Aller au contenu
Company of Heroes France

Vos souris de compète


Largo

Recommended Posts

Salut,

 

Je vous propose de partager ici le modèle de souris que vous utilisez et de nous dire s'il vous convient pour qu'on puisse pourquoi pas aider des personnes à choisir une souris à leur convenance ou tout simplement parler du matos qu'on souhaiterait.

 


 

Grand fan de souris, je me laisse facilement tenter par un nouveau modèle car je n'ai pas encore trouvé la souris parfaite.

 

Je joue actuellement avec une Roccat Kone Pure avec un tapis Roccat Alumic. Glisse parfaite, mais j'ai une sensation de léger freeze à certains moments.

 

Small%20%2812%20of%2012%29.jpg

 

Précédemment je jouais avec une CoolerMaster STORM Spawn. Caractéristiques techniques modestes mais superbe prise en main.

 

LD0000839823.jpg

 

Enfin j'ai d'excellent souvenir de ma Logitech MX518 sur tapis en verre ice mat.

 

Icemat%20019.jpg

 

Les Razor me laisse de glace, et je pense que je vais essayer prochainement les derniers modèles Logitech.

 

(PS : je recommande vivement le clavier Logitech Illuminated Keyboard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, personnellement je joue avec la logitech G700 (qui doit surement avoir une petite soeur maintenant)

Question prise en main elle est très agréable, avec ce qu'il faut de boutons fonctions.

Cerise sur le gateau, elle est sans fil et se recharge via un simple cable usb (ce qui en fait une souris filaire classique le temps de la recharge).

 

 

01F4000004558570-photo-logitech-g700-1.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai une Logitech G500 et j'en suis satisfait même si j'aurais aimé que le "repose pouce" soit plus grand et qu'elle soit plus longue et plus large car j'ai une grande main.
 
10008.jpg
 
Je peux assigner/reprogrammer 8 macro/raccourcis/script directement avec le logiciel de la souris et 2 autres avec AutoHotkey :

  • 3 boutons sous le pouce (dont 2 qui servent par défaut pour reculer d'une page et pour avancer d'une page) ;
  • 2 sous l'index (qui servent par défaut à augmenter pour le + et diminuer pour le - la résolution de la souris) ;
  • 5 avec la molette (clique molette, gauche, droite et avec AutoHotkey : haut et bas) ;
  • le bouton sous la molette sert à cranter/décranter la molette et ne peut être reprogrammé.

C'est très pratique d'utiliser des raccourcis sur la souris à force dans CoH quand on s'est habitué. Je trouve que je gagne de précieuse seconde qui peuvent faire la différence.

J'utilise la souris à sa résolution maximal 5700 dpi car j'y me suis habitué avec mon ancien souris même si je ne pouvais pas monter aussi haut à l'époque.

 
Je n'ai jamais ressenti le besoin d'acheter un tapis de souris vu que mon bureau (en bois) est assez lisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Pour ma part, j'ai une souris Spirit of Gamer Elite M8 caractérisée par :

- Une résolution maximale de 4000 dpi

- Un capteur optique

- 7 boutons dont 5 programmables

Par contre elle n'est que pour droitier, et comme beaucoup de personnes, j'ai rencontré un problème avec cette souris au bout de quelques jours : au bout de 20 min d'utilisation, le curseur reste figé, le clic gauche ne marche plus ou même la molette ne marche plus.

Donc en soi-même cette souris est bonne (bonne prise en main, de nombreuses fonctionnalités), mais elle a de nombreux problèmes techniques

Screenshot_32.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Réseaux

    Discord  Facebook  Steam  Twitter  Twitch  YouTube
  • Messages

    • Je suis d'accord, mec, l'intelligence artificielle, c'est un gros atout pour améliorer les tactiques dans le jeu. C'est vraiment le turfu pour manier les troupes. En parlant de trucs cools, si t'es dans CS:GO aussi, tu devrais checker comment vendre skin csgo. Ça peut te filer un bon coup de pouce pour améliorer ton stuff ou financer quelques jeux. Bref, le digital, c'est ouf pour booster nos expériences de jeu, que ce soit sur Sudden ou ailleurs. On doit juste savoir bien le gérer pour en tirer le max.
    • Très bon tuto ! Cependant, il a un élément qui n'y est pas je pense.... J'ai commencer a faire une map juste pour voir Pour faire simple : J'ai crée la map Je réussis à placer des points stratégiques et autres et je parviens à générer le territoire sans problèmes La map fonctionne; je peux y jouer Cependant, au QG, je ne peux pas placer de nouveaux bâtiments. Quel item permet de le faire/comment le faire? Il faut que je place un points strategique au QG ? merci d'avance pour la reponse
    • Oh merci, franchement je n'étais pas venue pour ça, mais bangeur, ça va m'être utile mrc bcp frérot
    • Bonjour,   Sur COH3 j'ai pu  faire plusieurs parties sans problème mais maintenant au bout de quelques secondes l'écran devient noir, on peut voir les unités et le jeux continue. J'ai une carte intel graphique 630 Que faire?
    • Bonjours,  Depuis quelques temps j'ai constaté que certain des mods installés pour COH sur mon pc bug au chargement des maps ou in game et m'affiche un message qui dit "Impossible de créer le rapport d'erreur vérifiez votre dossier TEMP" j'ai essayé une manip expliquée sur un forum de Jeuxvidéo.com mais ça marche pas ! Avez vous une solution fiable ? Je précise qu'il s'agit du Pack comprenant COH, COH : OF, COH : TOV et COH : Legacy et j'ai constaté le bug sur Battle of the Bulge et sur Far East War
×
×
  • Créer...