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Company of Heroes France

Tactique Russe [Baboucaen]


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Bonjour, 

 

Voila je vais vous expliquer une stratégie que nous avons mis en place un pote et moi en Russe.

J'essaierais de revoir cet article en fonction des MAJ.

 

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Au début de la partie avec votre sapeur vous construisez directement le T1. Ne construisez aucune recrue, cette infanterie n'est que de la chair à canon trop chère. 

 

La construction du T1 sert essentiellement à faire des Bataillons Disciplinaires. Même si ces unités coûtent 360 MP elles sont beaucoup plus puissantes et résistantes de base que les Recrues.


Une fois votre T1 finis avec votre sapeur et votre section de BD capturez le maximum de point. Upgradez quand vous pouvez une munitions et un fuel. Celle ci sont très importante pour pouvoir équipez vos BD en lance flamme et leur permettre de lancez des Charges explosives. 


(Vous pouvez en option construire un petit half track, il est très utile pour détruire les MG ou les bunker gênant avec les BD en mode lance flamme)
 

 

Construisez en Early game 2 a 3 section de BD pour pouvoir affrontez les grenadiers et Mg de l'axe. 

 

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Dés que vous avez un point de commandement prenez la "Tactique de coordination motorisée de la garde".

Faites appel ainsi à une section de fusilier de la garde (Je l'appellerai Guard pour plus de simplicité).


Cette Guard va vous permettre en early de contrez les véhicules léger du genre Half track lance flamme. Pour contrez ce véhicule il faut impérativement procédé à l'upgrade de l'unité pour pouvoir stun le véhicule sinon celui ci décimera votre unité.

 

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Par la suite il faut procédez à un Rush T4 dès que vous avez l'essence. Entre temps vous pouvez aussi sortir un mortier de 120 mm et upgradez vos points.  Le mortier sert juste d'appui à votre stratégie. Ne vous embêtez pas à la micro gérer. Il est très précis et à une longue portée. 


Une fois votre T4 construit, sortez un SU-76. Ce canon automoteur vous permettra d'avoir une artillerie sur patte très pratique (Cela nécessite quand même de la micro gestion). Il peut aussi contribuez à la destruction de char.

 

Pour vraiment contrez les chars russe il faut sortir le SU-85. Très bon antichar vous pouvez avec lui contrez le panther et tout autre char allemand. 

 

Attention celui-ci nécessite un micro gestion. Il ne faut pas l'envoyez au casse pipe tout seule. (Si vous pouvez essayez d'avoir le bulletin permettant d'augmentez sa portée de 10 %). J'utilise essentiellement le SU-85 avec le mode de vue en conne (Dans ce cas la vous ne voyez plus autour de vous mais très loin devant) donc gardez toujours une section à coté (Le mieux est la guard).

 

Sortez ensuite un deuxième SU-76 et un deuxième SU-85, tout en sortant de la guard et des BD.

 

Si vous avez à faire à un panther + infanterie. Dans un premier temps envoyez vos BD combattre l'infanterie Axe (généralement essayez de caler un charges explosives et le joueur est obligés de back laissant son char seul). Pendant ce temps avec vos guard, paralyser le char. A ce moment la de la partie vous avez la compétence "Marquage du véhicule", cette capacité est vraiment très utile pour dézinguez un panther (Attention elle ne marche pas dans le blizzard), dont n'hésitez pas à le marquez pour lui faire plus de dommage. 

 

A ce moment la de la partie si vous avez réussi à tenir les points et que vos combat se passe bien vous avez gagnez. 

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Bah pas facile de la traduire en texte. vue qu'on peut pas vraiment donner les ralentis. Mais depuis qu'on la fait avec ce pote ça marche très bien après c'est en 2vs2 mais je pense qu'en 1vs1 tu peux la faire. 

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apres plusieurs partie je recontre un gros probleme dans cette strat : c'est la lutte anti-char. La guard arrive tres tard et les BD n'ont strictement rien contre eux. Peut etre faut-il passer par le batiment qui donne le canon au lieu du SU-76, surtout lorsque l'on a pas l'avantage.

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C'est la que tu te trompes la lutte anti char se fait avec le SU-85 et la garde et le marquage de véhicule! 

Tu stun le véhicule avec la garde le SU-85 de loin tire et tu marque le véhicule pour le rendre plus vunérable^^

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j'ai jamais vraiment de problème avec les blizzard en faite. Il suffit d'avoir un sapeur pas loin. Tu as tellement une domination avec les Bataillon que voila. Et tes troupes quand elles sont en couverture ne voit pas la température baissé ;)

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Tout repose sur l'agression des points. Petit a petit avec Crejus on améliore la stratégie on prend en compte les patchnotes. Dernièrement c'est surtout le Up de la MG42 qui nous fait chier et la on travaille a essayer de la contrer :) 

J'essayerais quand le jeu sera sortis de faire des screenshots etc pour étayer la stratégie.

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    • Ton post ravive des souvenirs familiaux lointains. Mon père à fait les 3 guerres dans la Cavalerie Blindée: -la 1ere (la seconde guerre mondiale) ou il fut fait prisonnier, puis rapatria des Tigres et des Panzer d’Allemagne en France  après l'armistice. -l'Indochine ou il enterra ses chars (Schermann et Alligator )  jusqu'au raz de la partie inférieure des tourelles, car les chars manquaient de carburant, de pièces détachées, et n'étaient pas adaptés mécaniquement en combat de terrain. -l'Algérie ou les chars ne furent pas trop utilisés non plus. Je suis comme toi un passionné de blindés, ayant passé ma jeunesse dans une "cité" militaire, et grandi en fréquentant obligatoirement les terrains de "manœuvre" le jeudi, ou j'ai appris à conduire sur Jeep à l'age de 13 ans. J'ai conservé une collection de Dinky/Solido d'une quarantaine de pièces, puis j'ai assemblé un (le)Tigre Tamiya et un T34. J'ai "trahi" la fibre des Blindés paternelle en m'engageant dans la Royale (la Marine) très jeune mais n'ai pas été au delà. Les chars furent utilisés massivement pendant la guerre des 6 jours, puis celle du Golf. Tu as raison quand tu évoques la propagande actuelle, mais la Russie ne s'est pas donné les moyens à hauteur de ses ambitions, et ses chars (et son armée) se sont enlisés par manque de lignes de ravitaillements. Tout est expliqué par Clausewitz dans "De la guerre" , son traité écrit entre 1816 et 1830, enseigné en école de guerre et toujours d'actualité, la preuve les tanks Russes piétinent..  
    • Ok, je te ferai signe, à bientôt ! ^^
    • Ok, nickel. À bientôt sur le jeu camarade ! ^^
    • Si vous obtenu CoH 3 via l'achat d'un produit AMD alors voici la procédure pour récupérer votre clé/code Steam. Procédure : Aller sur le site d'AMD : https://www.amdrewards.com Connectez vous avec votre compte (ou créez en un) et renseigner le code envoyé par le revendeur chez qui vous avez acheté par exemple votre processeur AMD ; Vous recevrez alors une clé d’activation (clé SEGA Universal) ; Aller sur le site de CoH : https://community.companyofheroes.com Connectez-vous à votre compte CoH (ou créez en un et liez votre compte Steam) ; Allez à l'URL suivante : https://community.companyofheroes.com/profile/me/rewards/code-activation Entrez la clé d’activation puis appuyez sur le bouton "ACTIVATE" ; Appuyez sur le bouton pour récupérer le code Steam ; Le code Steam de CoH 3 vous sera alors envoyé par email (email lié à votre compte CoH) ; Depuis Steam : Jeux -> Activer une produit sur Steam -> Rentrer le code reçu par email.
    • Oui c'est cela que j'évoquais. J’achète sur Steam depuis quelques années, mais j'avais eu des versions boite CD/DVD de  COH 1&2 + les campagnes, que j'avais inscrits bien aprés à mon compte Sream. C'est pour cela que cela que j'étais hésitant. Bon j'ai commandé hier sur Mamazon et devrait recevoir COH3 avant la fin de la semaine.
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