Jump to content
Company of Heroes France

[Vieux système] Fonctionnement du butin de guerre (war spoils)


Mithiriath

Recommended Posts

2014_coh2_butin_de_guerre.png.632521a9c004585e70a68b8137a26337.png

Salut,

Voici comment fonctionne le système de butin de guerre (War Spoils en anglais) de CoH 2.

Avant de démarrer la traduction, c'est quoi ce binz ?

Le système de butin de guerre correspond au(x) caisse(s) (en bois) que vous pouvez gagner lorsque la partie est finie. Elle apparait dans votre cadre de plaquette et il suffit d'appuyer dessus pour savoir ce que vous avez débloqué


Traduction de l'article paru le 27 juin sur le site officiel de CoH

Pourquoi le butin de guerre ?

Le butin de guerre remplace notre système de progression précédent.

Le premier avantage de passer aux butins de guerre, c'est que nous pouvons ajouter plus de contenu au système au fils du temps de façon homogène. Avec le système précédent tout contenu était automatiquement acquis pour les joueurs de rang élevé tout en provoquant chez les joueurs avec un rang faible du labeur pour une inacceptable longue période. Notre programme est d'ajouter continuellement du nouveau contenu au système de butin de guerre permettant à tous joueurs d'avoir une chance équitable d'y accéder.

Le super truc est que tous les joueurs ont maintenant une chance d'obtenir certains des meilleurs objets du jeu à chaque fois qu'ils ont un butin de guerre.

À quelle fréquence obtenons nous un butin de guerre ?

Les butins de guerre tombent souvent et le taux est uniquement basé sur le temps passé dans une bataille. Gagne/Perdre, unités tuées/produites/perdues, ampleur de la partie, etc n'est pas important. Il se peut que nous changions ça dans le future mais nous vous le ferons savoir quand nous le ferons.

Si vous voulez plus de butins de guerre alors vous devrez jouer plus.

Une fois que le butin de guerre est acquis le minuteur du joueur est réinitialisé.

Pour être sûr que votre temps de jeu compte en vue d'obtenir un butin de guerre assurez vous de :

  • Finir la partie - ce n'est pas important de gagner ou de perdre mais finir la partie permet à notre système de prendre en compte votre temps de jeu.
  • Être connecté à nos serveurs. Être connecté nous permet de suivre votre temps de jeu.
  • Jouer en multijoueur ou contre l'IA. La campagne ne compte pas, ni le temps passé dans les menus.
  • Jouer au minimum une partie de 5 minutes.

Quels objet pouvez-vous gagner grâce aux butins de guerre ?

Tout incluant des commandants premium, des bulletins, des apparences (skins), des cadres de plaquettes et des frappes victorieuses. La plupart des objets du jeu sont accessible via les butins de guerre. Dites nous quelles sortes d'objets vous aimeriez recevoir dans les butins de guerre.

Le butin de guerre est un système dont nous avons l'intention de beaucoup nous impliquer, de continuellement mettre à jour et faire évoluer pour ajouter plus de valeur à nos joueurs.

Source


Traduction de l'article paru le 22 juillet sur le site officiel de CoH

Cher fans de Company of Heroes :

Ça fait pratiquement 1 mois depuis le lancement de WFA, et nous voulons prendre un moment pour adresser les remarques de la communauté a propos du système de butin de guerre.

Notre intention derrière le système de butin de guerre a été de créer une autre possibilité pour rendre disponible de nouveau contenu à nos joueurs. Les butins de guerre font parti d'un effort pour créer un écosystème où les joueurs gagnent en sus du contenu premium juste en jouant au jeu. Avant sa création, certains types de contenu était seulement disponible en l'achetant et bien que non prévu, nous reconnaissons que ça a créé une conception 'pay to win' de notre mode de compétition multijoueur.

Nous avons mis le système de butin de guerre en test par les joueurs, notés les remarques précédent sa sortie. Pendant l'Alpha le système permettait d'obtenir des objets temporaire. Les remarques sur ce système furent accablante ; les joueurs voulaient avoir la possibilité de garder leurs récompenses. Basé sur ce fait, nous avons changer le système pour que chaque objets soit obtenu de façon permanente. Afin d'équilibrer le système et de créer des obtentions constantes pour tous les joueurs, c'est devenu nécessaire de pouvoir obtenir des objets en doubles. Nous avons prévu d'ajouter de la valeur aux objets dupliqués depuis le changement mais nous voulions aussi lancer le système initial pour qu'il soit effectif avec la sortie de WFA. Notre intention a toujours été de voir le système de butin de guerre évoluer avec le temps. Comme remerciement à tous nos utilisateurs existants, nous leur avons accordé tous le contenu hérité de l'ancien système de progression. En donnant ce contenu hérité, nous avons créé une probabilité accrue que les joueurs existants reçoivent des doublons dans un butin de guerre. Nous nous rendons compte qu'il reste encore du travail à faire.

À ce jour, le système butin de guerre a permis d'obtenir plus de 527 832 objets. Nous tenons à informer les joueurs de ne pas supprimer le contenu en double que vous recevez, une valeur sera ajouté à ces objets au fur et à mesure que le système évolue.

D'après les observations et les interactions avec la communauté, nous avons identifié les points suivants comme prioritaires

Un but et une valeur pour les objets en double

Un besoin de corrélation entre compétences et résultat de jeu: Si vous avez un jeu génial, le système devrait en tenir compte

L'inclusion des commandants WFA dans le magasin, disponibles à l'achat

C'est quoi la suite ?

À partir du mardi 22 Juillet, vous allez commencer à voir des commandants WFA dans le système de rotation gratuit de commandants. Nous allons continué à ajouter aussi d'autres commandants, pour veiller à ce que les joueurs qui ne possèdent pas encore WFA obtiennent encore du contenu premium.

En plus de placer des commandants WFA dans le système de rotation gratuit de commandants, nous les ajouterons au magasin Steam le 23 Juillet. Nous avons reçu des demandes pour cela, et c'est quelque chose que nous pouvons faire rapidement. Nous ne nous éloignerons pas du système de butin de guerre une fois que les commandants seront disponibles à l'achat, et nous voulons que vous sachiez que nous allons encore beaucoup travailler pour améliorer le système. Nous reconnaissons que si de nombreux joueurs ont été très loquace au sujet de l'achat de commandants, il y a ceux qui préfèrent que nous améliorons le système de butin de guerre. Nous travaillerons sur ces deux points. Notre équipe est résolue à investir le temps nécessaire pour apporter des améliorations au système de butin de guerre, et nous continuerons à lire, solliciter et examiner vos commentaires. Nous n'avons pas fini de travailler pour améliorer votre expérience de jeu - c'est quelque chose que nous continuerons de faire.

Nous encourageons nos joueurs à continuer de transmettre leurs réflexions et commentaires sur le système de butin de guerre, et il y a actuellement deux fils de discussion en cours où cela peut être fait. Vous pouvez le faire sur Steam ici et sur nos propres forums ici. Nous lisons et suivions ces deux fils.

Comme nos efforts progressent pour affiner le système de butin de guerre, nous allons continuer à communiquer avec nos fans.

The Relic Team

Source


Quelques précisions :

  • On peut obtenir plusieurs fois le même objet ;
  • On peut obtenir plusieurs objets dans un seul butin de guerre ;
  • On peut obtenir les commandants premium de toutes les factions (si vous êtes en mode Gontran Bonheur) ;
  • Vous n'obtenez pas forcement des objets de la faction jouée. C'est 2 paramètres ne sont pas liés ;
  • Vous pouvez obtenir des commandants pendant un temps limité.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 14 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Réseaux

    Discord  Facebook  Steam  Twitter  Twitch  YouTube
  • Topics

  • Messages

    • Salut Mithiriath, COH3 reçu et installé. Comme tu me l'avais dit les textes du jeu final sont en français, le livre collector ainsi que la carte sont en anglais, ce qui ne me gêne pas. J'ai commencé le didacticiel après avoir effectué le test de performance, et ouf mon i57600K passe bien avec mes 16Go de ram, ma GTX 1080 SC, et mon SSD Intel 800 Go DC. Pour le i5, il y avait une incertitude car il était en basse config. Relic préconisait un processeur de 8éme génération mini, et il est de 7éme. Les options sont en maximum et haute, et pas plus de température qu'avec  COH2. Par contre, le 1er enregistrement initial de base s'est bien passé, mais pour le 2éme après avoir enregistrée l'extension qui était valide, au moment du téléchargement il y a eu plantage de celui-ci. J'ai suivi la procédure de vidage du cache Steam, rebooté le Pc, mais ne sais pas si l'additif est pris en compte ! J'ai joué une escarmouche pour me familiarisé avec l' ergonomie du jeu, puis j'ai lancé une campagne...et crash après 1/2 heure...pas grave, mais je n'étais plus habitué ! Autre petit problème, dans le manuel d'installation il est notifié que l'on peut télécharger le manuel sur la page de lancement de COH3 de Steam, mais je n'ai pas trouvé après avoir cherché longuement ! J'avais trouvé le PDF de COH2, mais pour le moment je vais faire à l'ancienne. Si tu avais quelques tuyaux à ces propos (pas le plantage j'ai envoyé le rapport), ce serait avec grand plaisir que je les recevrais. J'aime beaucoup cette nouvelle version, puis la boite avec son contenu est superbe, pour moi cet achat est largement justifié, un vrai plaisir . A bientôt Camarade . Le manuel d'installation Relic :  
    • Ton post ravive des souvenirs familiaux lointains. Mon père à fait les 3 guerres dans la Cavalerie Blindée: -la 1ere (la seconde guerre mondiale) ou il fut fait prisonnier, puis rapatria des Tigres et des Panzer d’Allemagne en France  après l'armistice. -l'Indochine ou il enterra ses chars (Schermann et Alligator )  jusqu'au raz de la partie inférieure des tourelles, car les chars manquaient de carburant, de pièces détachées, et n'étaient pas adaptés mécaniquement en combat de terrain. -l'Algérie ou les chars ne furent pas trop utilisés non plus. Je suis comme toi un passionné de blindés, ayant passé ma jeunesse dans une "cité" militaire, et grandi en fréquentant obligatoirement les terrains de "manœuvre" le jeudi, ou j'ai appris à conduire sur Jeep à l'age de 13 ans. J'ai conservé une collection de Dinky/Solido d'une quarantaine de pièces, puis j'ai assemblé un (le)Tigre Tamiya et un T34. J'ai "trahi" la fibre des Blindés paternelle en m'engageant dans la Royale (la Marine) très jeune mais n'ai pas été au delà. Les chars furent utilisés massivement pendant la guerre des 6 jours, puis celle du Golf. Tu as raison quand tu évoques la propagande actuelle, mais la Russie ne s'est pas donné les moyens à hauteur de ses ambitions, et ses chars (et son armée) se sont enlisés par manque de lignes de ravitaillements. Tout est expliqué par Clausewitz dans "De la guerre" , son traité écrit entre 1816 et 1830, enseigné en école de guerre et toujours d'actualité, la preuve les tanks Russes piétinent..  
    • Ok, je te ferai signe, à bientôt ! ^^
    • Ok, nickel. À bientôt sur le jeu camarade ! ^^
    • Si vous obtenu CoH 3 via l'achat d'un produit AMD alors voici la procédure pour récupérer votre clé/code Steam. Procédure : Aller sur le site d'AMD : https://www.amdrewards.com Connectez vous avec votre compte (ou créez en un) et renseigner le code envoyé par le revendeur chez qui vous avez acheté par exemple votre processeur AMD ; Vous recevrez alors une clé d’activation (clé SEGA Universal) ; Aller sur le site de CoH : https://community.companyofheroes.com Connectez-vous à votre compte CoH (ou créez en un et liez votre compte Steam) ; Allez à l'URL suivante : https://community.companyofheroes.com/profile/me/rewards/code-activation Entrez la clé d’activation puis appuyez sur le bouton "ACTIVATE" ; Appuyez sur le bouton pour récupérer le code Steam ; Le code Steam de CoH 3 vous sera alors envoyé par email (email lié à votre compte CoH) ; Depuis Steam : Jeux -> Activer une produit sur Steam -> Rentrer le code reçu par email.
×
×
  • Create New...