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Company of Heroes France

[Vieux système] Fonctionnement du butin de guerre (war spoils)


Mithiriath

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Salut,

Voici comment fonctionne le système de butin de guerre (War Spoils en anglais) de CoH 2.

Avant de démarrer la traduction, c'est quoi ce binz ?

Le système de butin de guerre correspond au(x) caisse(s) (en bois) que vous pouvez gagner lorsque la partie est finie. Elle apparait dans votre cadre de plaquette et il suffit d'appuyer dessus pour savoir ce que vous avez débloqué


Traduction de l'article paru le 27 juin sur le site officiel de CoH

Pourquoi le butin de guerre ?

Le butin de guerre remplace notre système de progression précédent.

Le premier avantage de passer aux butins de guerre, c'est que nous pouvons ajouter plus de contenu au système au fils du temps de façon homogène. Avec le système précédent tout contenu était automatiquement acquis pour les joueurs de rang élevé tout en provoquant chez les joueurs avec un rang faible du labeur pour une inacceptable longue période. Notre programme est d'ajouter continuellement du nouveau contenu au système de butin de guerre permettant à tous joueurs d'avoir une chance équitable d'y accéder.

Le super truc est que tous les joueurs ont maintenant une chance d'obtenir certains des meilleurs objets du jeu à chaque fois qu'ils ont un butin de guerre.

À quelle fréquence obtenons nous un butin de guerre ?

Les butins de guerre tombent souvent et le taux est uniquement basé sur le temps passé dans une bataille. Gagne/Perdre, unités tuées/produites/perdues, ampleur de la partie, etc n'est pas important. Il se peut que nous changions ça dans le future mais nous vous le ferons savoir quand nous le ferons.

Si vous voulez plus de butins de guerre alors vous devrez jouer plus.

Une fois que le butin de guerre est acquis le minuteur du joueur est réinitialisé.

Pour être sûr que votre temps de jeu compte en vue d'obtenir un butin de guerre assurez vous de :

  • Finir la partie - ce n'est pas important de gagner ou de perdre mais finir la partie permet à notre système de prendre en compte votre temps de jeu.
  • Être connecté à nos serveurs. Être connecté nous permet de suivre votre temps de jeu.
  • Jouer en multijoueur ou contre l'IA. La campagne ne compte pas, ni le temps passé dans les menus.
  • Jouer au minimum une partie de 5 minutes.

Quels objet pouvez-vous gagner grâce aux butins de guerre ?

Tout incluant des commandants premium, des bulletins, des apparences (skins), des cadres de plaquettes et des frappes victorieuses. La plupart des objets du jeu sont accessible via les butins de guerre. Dites nous quelles sortes d'objets vous aimeriez recevoir dans les butins de guerre.

Le butin de guerre est un système dont nous avons l'intention de beaucoup nous impliquer, de continuellement mettre à jour et faire évoluer pour ajouter plus de valeur à nos joueurs.

Source


Traduction de l'article paru le 22 juillet sur le site officiel de CoH

Cher fans de Company of Heroes :

Ça fait pratiquement 1 mois depuis le lancement de WFA, et nous voulons prendre un moment pour adresser les remarques de la communauté a propos du système de butin de guerre.

Notre intention derrière le système de butin de guerre a été de créer une autre possibilité pour rendre disponible de nouveau contenu à nos joueurs. Les butins de guerre font parti d'un effort pour créer un écosystème où les joueurs gagnent en sus du contenu premium juste en jouant au jeu. Avant sa création, certains types de contenu était seulement disponible en l'achetant et bien que non prévu, nous reconnaissons que ça a créé une conception 'pay to win' de notre mode de compétition multijoueur.

Nous avons mis le système de butin de guerre en test par les joueurs, notés les remarques précédent sa sortie. Pendant l'Alpha le système permettait d'obtenir des objets temporaire. Les remarques sur ce système furent accablante ; les joueurs voulaient avoir la possibilité de garder leurs récompenses. Basé sur ce fait, nous avons changer le système pour que chaque objets soit obtenu de façon permanente. Afin d'équilibrer le système et de créer des obtentions constantes pour tous les joueurs, c'est devenu nécessaire de pouvoir obtenir des objets en doubles. Nous avons prévu d'ajouter de la valeur aux objets dupliqués depuis le changement mais nous voulions aussi lancer le système initial pour qu'il soit effectif avec la sortie de WFA. Notre intention a toujours été de voir le système de butin de guerre évoluer avec le temps. Comme remerciement à tous nos utilisateurs existants, nous leur avons accordé tous le contenu hérité de l'ancien système de progression. En donnant ce contenu hérité, nous avons créé une probabilité accrue que les joueurs existants reçoivent des doublons dans un butin de guerre. Nous nous rendons compte qu'il reste encore du travail à faire.

À ce jour, le système butin de guerre a permis d'obtenir plus de 527 832 objets. Nous tenons à informer les joueurs de ne pas supprimer le contenu en double que vous recevez, une valeur sera ajouté à ces objets au fur et à mesure que le système évolue.

D'après les observations et les interactions avec la communauté, nous avons identifié les points suivants comme prioritaires

Un but et une valeur pour les objets en double

Un besoin de corrélation entre compétences et résultat de jeu: Si vous avez un jeu génial, le système devrait en tenir compte

L'inclusion des commandants WFA dans le magasin, disponibles à l'achat

C'est quoi la suite ?

À partir du mardi 22 Juillet, vous allez commencer à voir des commandants WFA dans le système de rotation gratuit de commandants. Nous allons continué à ajouter aussi d'autres commandants, pour veiller à ce que les joueurs qui ne possèdent pas encore WFA obtiennent encore du contenu premium.

En plus de placer des commandants WFA dans le système de rotation gratuit de commandants, nous les ajouterons au magasin Steam le 23 Juillet. Nous avons reçu des demandes pour cela, et c'est quelque chose que nous pouvons faire rapidement. Nous ne nous éloignerons pas du système de butin de guerre une fois que les commandants seront disponibles à l'achat, et nous voulons que vous sachiez que nous allons encore beaucoup travailler pour améliorer le système. Nous reconnaissons que si de nombreux joueurs ont été très loquace au sujet de l'achat de commandants, il y a ceux qui préfèrent que nous améliorons le système de butin de guerre. Nous travaillerons sur ces deux points. Notre équipe est résolue à investir le temps nécessaire pour apporter des améliorations au système de butin de guerre, et nous continuerons à lire, solliciter et examiner vos commentaires. Nous n'avons pas fini de travailler pour améliorer votre expérience de jeu - c'est quelque chose que nous continuerons de faire.

Nous encourageons nos joueurs à continuer de transmettre leurs réflexions et commentaires sur le système de butin de guerre, et il y a actuellement deux fils de discussion en cours où cela peut être fait. Vous pouvez le faire sur Steam ici et sur nos propres forums ici. Nous lisons et suivions ces deux fils.

Comme nos efforts progressent pour affiner le système de butin de guerre, nous allons continuer à communiquer avec nos fans.

The Relic Team

Source


Quelques précisions :

  • On peut obtenir plusieurs fois le même objet ;
  • On peut obtenir plusieurs objets dans un seul butin de guerre ;
  • On peut obtenir les commandants premium de toutes les factions (si vous êtes en mode Gontran Bonheur) ;
  • Vous n'obtenez pas forcement des objets de la faction jouée. C'est 2 paramètres ne sont pas liés ;
  • Vous pouvez obtenir des commandants pendant un temps limité.
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    • Bonjours,  Depuis quelques temps j'ai constaté que certain des mods installés pour COH sur mon pc bug au chargement des maps ou in game et m'affiche un message qui dit "Impossible de créer le rapport d'erreur vérifiez votre dossier TEMP" j'ai essayé une manip expliquée sur un forum de Jeuxvidéo.com mais ça marche pas ! Avez vous une solution fiable ? Je précise qu'il s'agit du Pack comprenant COH, COH : OF, COH : TOV et COH : Legacy et j'ai constaté le bug sur Battle of the Bulge et sur Far East War
    • MaJ v1.4.3.21751  - 2023/12/15 vendredi Taille : 232,4Mo This hot fix addresses our top crash from this past week that was causing players to crash while loading into a multiplayer match. This was especially problematic in larger game modes. We wanted to thank all our players for filling out their BugSplat crash reports so that we could diagnose the problem in a timely fashion. Thank you for all your patience as we worked to resolve this. ELO & ranks are now reenabled as well. Bug Fixes Addressed a crash while loading into a 4v4 quick match. Artillery Radio Beacon now stops receiving bonuses to rate of fire and range as soon as the ability is cancelled. Fixed alignment of territory lines and icons on the tactical map for rectangular shaped maps. Fixed an issue where players could not change Company Support options when starting a mission in the Italian Dynamic Campaign. Fixed some messages not appearing when a tutorial is calling the player's attention to something. Source : https://store.steampowered.com/news/app/1677280/view/3891737145570951427
    • Bonjour, Je pense que la version de CoH sur le CD/DVD de CoH Anthology est en quelque sort trop vieille et donc plus compatible pour fonctionner sur Windows 10. Si je me suis souviens bien, CoH Anthology regroupe : CoH, CoH : Opposing Fronts et CoH : Tales of Valor. As-tu toujours les clés/codes CD de ces jeux ? Si oui, alors je te conseille d'ajouter ces clés sur Steam pour pouvoir télécharger le jeu dans sa dernière version et y jouer. Procédure dans ce sujet :  
    • Bonjour, J'ai ressorti un vieux jeux CoH 1 et l'ai réinstallé et joué sans problème. J'ai ensuite essayé de réinstaller CoH Anthology, mais  il m'affiche cela : Merci d'essayer de m'aider !. Bien Cordialement et en vous souhaitant un joyeux noël, avec plein de jeux !.  Henri
    • MaJ v1.4.2.21612  - 2023/12/12 mardi Taille : 192Mo   After the release of our Steel Shepherd (1.4.0) update, this hot fix aims to resolve our highest priority bugs while also introducing some necessary changes. As always, please ensure you are reporting any bugs using our form here.    BALANCE CHANGES   Werhmacht Italian Coastal Battlegroup  We're happy to see people really take Coastal and run with it, trying all kinds of styles and strategies with the Battlegroup. We're going to continue to track its performance, but as a start we're going to tone down a few elements that we noticed were clearly over-tuned.  Artillery Officer  Artillery Overwatch recharge time increased from 20 to 30  Manpower cost increased from 240 to 280  Coastal Reserves  Call-in ability recharge time increased from 35 to 40   Designated Artillery Overwatch  Munitions cost increased from 80 to 90   Overwatch radius reduced from 60 to 55   US Forces Advanced Infantry Battlegroup  Advanced Infantry seems to be having a harder time out of the gate, so we are giving Rangers a significant boost. They will have improved base performance but also scale better with reduced costs and better veterancy, justifying their high cost and upkeep.  Ammunition Storage  Corrected an issue where the Ammunition Storage reduced all weapon cooldowns to 0; now provides the correct 25%   Rangers  Capture rate increased from 1.25 to 1.5  Decapture rate increased from 1 to 1.25   Heavy Weapons expert accuracy bonus increased from +10% to +20%   Ranger Thompson SMG accuracy reduced from 0.54/0.33/0.18 to 0.513/0.3135/0.171  Veterancy 1 damage reduction increased from 10% to 15%   Veterancy 2 now grants +10% weapon accuracy   Veterancy 3 now grants an additional 10% damage reduction  Weapon Crate munition cost reduced from 100 to 90  M1A1 105mm Howitzer  Barrage recharge times reduced from 60 to 45 seconds   M1A1 105mm Howitzer Auto-fire  Range increased from 80 to 110  Ranger Weapon Training  Command Point cost reduced from 4 to 3    BUG FIXES & CHANGES   Art / Animation  British Air and Sea company has new icons.   Fixed an issue where the heavy mortar would animate slower when auto-firing shells.  Beretta M38 has muzzle visual effects when shooting.  Improved the consistency of vaulting over objects. Audio Fixed cases where the Intel did not notify the player when a unit is lost in combat.  Improved the audio of ships engaging in combat in the Italian Dynamic Campaign. Gameplay Observer Overwatch ability can no longer be permanently applied to a sector.  Fixed an issue that allowed some vehicles to phase through medium sized environmental objects, like cars, instead of crushing them.   Fixed an issue with the 254 Reconnaissance Tractor Off-Map Mortar Barrage also triggering the Smoke Canister ability cooldown.   Fixed an issue where converting Scouts to Pathfinders or Artillery Observers while retreating would cancel the retreat order and stop the unit.   Fixed an issue where Designate Artillery Overwatch and Designate Defense Line were useable on uncompleted Bunkers.   Fixed an issue where overlapping multiple Designate Defensive Line auras would unintentionally stack the damage reduction for units in the area.   Fixed an issue where the ownership of the British Forces Field Infirmary and Resource Cache would transfer to teammates when upgrading over a point they originally captured.  Fixed an issue where Pack Howitzer and Heavy Mortar formations would have a single soldier wander far away from the squad upon detaching from a towing vehicle.   Fixed an issue where the US Forces Demo charge did not display its camouflaged state.   Fixed an issue where units could sometimes get stuck when retreating near buildings.   Fixed some abilities getting stuck on cooldown when recasting too quickly (aka spamming)  Fixed Team Weapons not retreating correctly after tearing down   Fixed the 4X4 Self-Repair ability decorator not properly showing a timer.   Mines planted by Panzerpioneers and Guastatori now use the correct model, animation and effects. Mines planted by other units now also use the correct model.  Removed the Churchill Crocodile flamethrower bonus damage against bunkers in Single Player.   The Ammunition Supply passive description has been updated to reflect that it affects all units   The Artillery Radio Beacon minimap range indicator now reflects the updated range when monitored.   The Howitzer Free-Fire drills cooldown can no longer be skipped by using the Barrage ability   Units will no longer cancel retreating early if their retreat target becomes invalid   Improved pathing of engineers - engineers should no longer go to the opposite side of barb wire to cut it.  Updated the Unit Command Card to include icons for the Breda Model 30 LMG, GrB Grenade Launcher, Johnson LMG, and MG 15.    Added a new Visual Effect on facing order commands, to confirm units received the order.   Single Player Fixed some hovering strategic points on the Twin Beaches skirmish map. They are now grounded properly.   Fixed the Focus Sight ability to correctly update sight and range.   Fixed a few buildings that didn’t have Auto-Reinforce set to ‘on’ by default. Dynamic Italian Campaign Changed the Hold the Line objective to focus on the two capture points beside the Flak 36s. Previously the objective told the player to defend their base.   Fixed Companies from getting healed every time a save game is loaded.  Fixed Companies getting stuck in Spinazzola if airdropped on the location.   Fixed one of the Spec Ops Company's upgrades reducing cost of Mechanized Support Center's upgrades instead of Infantry Support Center's upgrades.   Fixed the attack movement preview being visible when trying to attack an enemy target with a company that cannot attack on this turn.   Fixed the Medical Half-Track being available before requirements are met.   Fixed the Wehrmacht aircraft abilities sometimes ending too early.   Reduced the amount of path-blocking rubble near a medical point in Ortona. This change will now enable reinforcements that spawn behind the point to reach the street.   Updated the atmosphere on the Enigma Mission.  When playing a skirmish, the title now displays the squad Company's faction name instead of the default assigned faction Foggia Mission Fixed a fatal scar error occurring when the enemy used a strafing run.   Fixed an issue where some of the airstrike event notifications had no icon. North African Operation Changed the Ajdabiya scene atmosphere to prevent issues when transitioning between atmospheres.  Tutorial Adjusted tutorial mission atmosphere to move it more in line with other North African atmosphere settings.  UX/UI Added a tooltip on a disabled button in the pause menu during the Tutorial   General tooltip and ability icon fixes.   Reviewed negative affectors in campaign skirmishes to display the right color, a description and an icon.   Squad count is now displayed even when only 1 unit remains in the squad.   Updated icons for side objectives in the objectives pop-up to look consistent with icons in the objectives panel.  Using the Afrikakorps ability to recrew team weapons from the medical truck will no longer cause an empty / null squad to be shown in the post-game stats Units tab, as well as in the Replay live stats.   When setting up a match, all game mode option selections are transferred over when you change the game mode. Source : https://community.companyofheroes.com/coh-franchise-home/company-of-heroes-3/blogs/96-pc-hotfix-1-4-2
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