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Company of Heroes France

BETA OUVERTE cette semaine


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sujet trouvé sur le foruml de la BETA stress

 

Je viens dans ma boîte e-mail (je suis membre de la presse): Relic Entertainment a annoncé aujourd'hui que la bêta ouverte pour son jeu très attendu en temps réel de stratégie, Company of Heroes 2 sera lancé plus tard aujourd'hui et se poursuivra jusqu'au Juin 18.


 
Doté mode multijoueur acclamé par la critique du titre, la bêta ouverte permettra aux joueurs de découvrir un gameplay compétitif et coopératif sur six des cartes du jeu. La bêta ouverte permettra également aux joueurs de tester les 45 premiers niveaux de la progression du jeu et le système de bulletin.
Comme mesure incitative supplémentaire, les joueurs qui participent à l'Open Beta auront la chance de conserver tous progression et déverrouille gagné au cours de cette période, s'ils achètent le jeu dans les 60 premiers jours de lancement et jouent sur le même compte Steam que la version bêta.
Greg Wilson, producteur de Company of Heroes 2 a commenté: «Nous avons travaillé dur depuis la bêta fermée équilibrer et améliorer tous les aspects du jeu ainsi que l'ajout de nouveaux serveurs de jumelage. COH2 a eu l'un des programmes les plus réussis bêta que nous avons jamais fonctionner chez Relic et le soutien des fans a été un facteur déterminant dans la création du jeu plus équilibré et plus stable pour le lancement ".


Soutenue par l'essence de pointe 3.0 Engine ™, Company of Heroes 2 apporte stratégie tactique à la vie comme jamais auparavant, grâce à la possibilité d'extinction réaliste la ligne dynamique révolutionnaire de la vue TrueSight système réaliste système météorologique Coldtech ™, ™ et.

L'original Company of Heroes ™ a été libéré sur le PC en 2006, acclamé par la critique et est actuellement le titre le mieux classé de stratégie sur Gamerankings.com (avec plus de cinq critiques), avec une moyenne de 93,82 pour cent sur ​​la base de 56 commentaires. Le jeu propose succès similaire sur Metacritic.com avec un Metascore de 93 pour cent sur ​​la base de 55 commentaires.

Company of Heroes ™ 2 sera disponible sur PC le 25 Juin 2013. Pour plus d'information ou pour pré-commander le jeu chèque 

 

www.companyofheroes.com .

 

 

 

regarder votre steam pour ceux qui ont preco le jeu est a telecharger !

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Je suivais le compte Twitter officiel depuis plusieurs jours pour ne pas rater le lancement de la Beta ouverte (j'avais raté la Beta précédente avec le rachat de SEGA et la date repousée).
Une dizaine de parties diversifiées (1vs1, 2vs2...) hier soir pour me mettre dans le bain, un régal.

Bon, le niveau est encore assez faible (jusqu'à 10), un rush avec 3 panzers lourds sur la base de l'adversaire en 2vs2 et c'est fini alors qu'ils pensaient gagner sur les points de drapeaux. :D
Sinon, toujours aussi chiant la phase de chargement avec les bourricots qui mettent 3 plombes à charger la partie et finissent ejectés dès le début du jeu.

Je cherche bien sûr des (bons) joueurs FR sur Steam pour COH2, même pseudo : atom
Un mumble ?
 

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Salut

 

Oui, pareil sur 2 machines : Windows 7 & 8, même message d'erreur : Impossible de démarrer le jeu ( application en cours d'exécution) !!!

 

Y a t il un Mumble ou un steam dédié à COH2 ?

 

 

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On a plus le mumble parce qu'il faut payé et on a pas renouvelé.

 

Sinon oui toujours le problème des panther dans ce jeu qui sont overcheaté ! 

Il faut nerf ce putain de char c'est pas possible. On se met avec 2 IS 2 sur un panther (et on est pas des noobs hein on sait gerer nos chars) et le gars reussis quand même à niqué un IS2.


Enfin bon toujours plein de défaut

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bonjour

 

l'equilibrage du jeu se fera petit a petit comme pour coh

 

ce qui me gene le plus c'est les niveaux et les recherches de parties !

 

dans coh 1

le level depend du nombre de victoires et de defaites ! 

donc on  joue bien contre des adversaires qui ont notre level ! 

 

on heberge notre partie si un joueur nous plais pas coup de botte ! 

 

on choisis sa place sur la map ce qui permet de jouer avec ses potes l'un a coté de l'autre 

 

sur coh2

 

il suffit de jouer meme contre l'ordi pour monter en level !! un comble je peu jouer en mode facile debloquer plein de truc et cela compte pour le multi 

 

pire je joue allemand et je fais progresser les russes ?? nul !

 

on heberge pas notre partie !

 

et surtout finis les parties avec les potes on ne peu plus choisir sa position sur la map ! 

 

bref encore un jeu ou les joueurs on rien demandé et ou les societé impose des facons de jouer qui ne corresponde pas a ce que les joueurs demande 

 

en gros cela reviens au level des mmo ou il suffit de jouer pour monter de niveau ! absurde !

 

voila le jeu en lui meme je le trouve pas mal plus nerveux plus basée sur l'attaque et les deplacements

 

je joue principalement en 3vs 3 ou 4 vs 4 donc ceci n'est valble que pour ce genre de partie : 

 

pour ceux qui rale par rapport au niveau des chars allemands c'est comme coh 1 si vous attendez que les allemand soit a ce niveau pour les attaquer c'est perdu ,

perso je joue allemand et quand je perd une partie c'est que les russes nous on bien agressé !

 

il y a un phase de jeu ou les allemand sont vulnerable par rapport au russe c'est entre la phase 1 et phase 2 donc juste avant que les allemand puisse faire des chars moyen , les russes arrivent a cette phase bien plus vite et si vous arriver a faire 3 chars moyen avant que les allemands en sorte un c'est gagné !   

 

c'est souvent comme cela que je prends des defaites en allemand 

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Non non on vient de jouer 2 partie encore en axe et en faite c'est encore pire je trouve qu'avant. 


Les chars allemand sont vraiment trop abusé... le fait que les ressources monte vite vous permet de monte rapidement t3 et bam tu fais du stug du ostwind.

Les grenadiers sont trop fort...Kikou je peux faire un bunker et j'ai un panzerfaust pas très cher et j'ai un lance grenade précis et dévastateur. Arrêtons le délire l'équilibrage est pas encore la.

 

Au passage je suis level 2 on a mangé des russes level 20 qui avait les doctrines débloqués...

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je ne sais pas si cela vient de ma façon de jouer mais je ne peut quasiment plus récupérer de tank ennemis, ils sont inutilisables lorsqu'ils sont détruits par mes unités. Alors qu'avant j'en récuperait pas mal. 

 

les tigres manquent aussi

sinon les grafs tres beau

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depuis la derniére mise à jour impossible de jouer

qu'est ce qu'il on foutu ses blaireaux

la partie se charge, j'appuie sur commencer la partie et ensuite un pavé se met disant "veuillez patientez" ensuite plus rien n'avance

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depuis la derniére mise à jour impossible de jouer

qu'est ce qu'il on foutu ses blaireaux

la partie se charge, j'appuie sur commencer la partie et ensuite un pavé se met disant "veuillez patientez" ensuite plus rien n'avance

Pas de soucis de mon coté... bizarre :(

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Il faut lancer votre jeu en administrateur. Ils l'ont annoncé appartement il y a des problèmes.

Bon après je change quand même mon avis. L'équilibrage est pas mauvais il faut juste savoir jouer Russe et pas faire comme les milliers de boulet qui joue Russe. Les recrues c'est tout pourris je préfère amplement les Battalion du T1  couplé aux Guards c'est vraiment génial ( Mortier de 120 derrière) et comme char les Su 76 et Su 85.

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    • Bonjours,  Depuis quelques temps j'ai constaté que certain des mods installés pour COH sur mon pc bug au chargement des maps ou in game et m'affiche un message qui dit "Impossible de créer le rapport d'erreur vérifiez votre dossier TEMP" j'ai essayé une manip expliquée sur un forum de Jeuxvidéo.com mais ça marche pas ! Avez vous une solution fiable ? Je précise qu'il s'agit du Pack comprenant COH, COH : OF, COH : TOV et COH : Legacy et j'ai constaté le bug sur Battle of the Bulge et sur Far East War
    • MaJ v1.4.3.21751  - 2023/12/15 vendredi Taille : 232,4Mo This hot fix addresses our top crash from this past week that was causing players to crash while loading into a multiplayer match. This was especially problematic in larger game modes. We wanted to thank all our players for filling out their BugSplat crash reports so that we could diagnose the problem in a timely fashion. Thank you for all your patience as we worked to resolve this. ELO & ranks are now reenabled as well. Bug Fixes Addressed a crash while loading into a 4v4 quick match. Artillery Radio Beacon now stops receiving bonuses to rate of fire and range as soon as the ability is cancelled. Fixed alignment of territory lines and icons on the tactical map for rectangular shaped maps. Fixed an issue where players could not change Company Support options when starting a mission in the Italian Dynamic Campaign. Fixed some messages not appearing when a tutorial is calling the player's attention to something. Source : https://store.steampowered.com/news/app/1677280/view/3891737145570951427
    • Bonjour, Je pense que la version de CoH sur le CD/DVD de CoH Anthology est en quelque sort trop vieille et donc plus compatible pour fonctionner sur Windows 10. Si je me suis souviens bien, CoH Anthology regroupe : CoH, CoH : Opposing Fronts et CoH : Tales of Valor. As-tu toujours les clés/codes CD de ces jeux ? Si oui, alors je te conseille d'ajouter ces clés sur Steam pour pouvoir télécharger le jeu dans sa dernière version et y jouer. Procédure dans ce sujet :  
    • Bonjour, J'ai ressorti un vieux jeux CoH 1 et l'ai réinstallé et joué sans problème. J'ai ensuite essayé de réinstaller CoH Anthology, mais  il m'affiche cela : Merci d'essayer de m'aider !. Bien Cordialement et en vous souhaitant un joyeux noël, avec plein de jeux !.  Henri
    • MaJ v1.4.2.21612  - 2023/12/12 mardi Taille : 192Mo   After the release of our Steel Shepherd (1.4.0) update, this hot fix aims to resolve our highest priority bugs while also introducing some necessary changes. As always, please ensure you are reporting any bugs using our form here.    BALANCE CHANGES   Werhmacht Italian Coastal Battlegroup  We're happy to see people really take Coastal and run with it, trying all kinds of styles and strategies with the Battlegroup. We're going to continue to track its performance, but as a start we're going to tone down a few elements that we noticed were clearly over-tuned.  Artillery Officer  Artillery Overwatch recharge time increased from 20 to 30  Manpower cost increased from 240 to 280  Coastal Reserves  Call-in ability recharge time increased from 35 to 40   Designated Artillery Overwatch  Munitions cost increased from 80 to 90   Overwatch radius reduced from 60 to 55   US Forces Advanced Infantry Battlegroup  Advanced Infantry seems to be having a harder time out of the gate, so we are giving Rangers a significant boost. They will have improved base performance but also scale better with reduced costs and better veterancy, justifying their high cost and upkeep.  Ammunition Storage  Corrected an issue where the Ammunition Storage reduced all weapon cooldowns to 0; now provides the correct 25%   Rangers  Capture rate increased from 1.25 to 1.5  Decapture rate increased from 1 to 1.25   Heavy Weapons expert accuracy bonus increased from +10% to +20%   Ranger Thompson SMG accuracy reduced from 0.54/0.33/0.18 to 0.513/0.3135/0.171  Veterancy 1 damage reduction increased from 10% to 15%   Veterancy 2 now grants +10% weapon accuracy   Veterancy 3 now grants an additional 10% damage reduction  Weapon Crate munition cost reduced from 100 to 90  M1A1 105mm Howitzer  Barrage recharge times reduced from 60 to 45 seconds   M1A1 105mm Howitzer Auto-fire  Range increased from 80 to 110  Ranger Weapon Training  Command Point cost reduced from 4 to 3    BUG FIXES & CHANGES   Art / Animation  British Air and Sea company has new icons.   Fixed an issue where the heavy mortar would animate slower when auto-firing shells.  Beretta M38 has muzzle visual effects when shooting.  Improved the consistency of vaulting over objects. Audio Fixed cases where the Intel did not notify the player when a unit is lost in combat.  Improved the audio of ships engaging in combat in the Italian Dynamic Campaign. Gameplay Observer Overwatch ability can no longer be permanently applied to a sector.  Fixed an issue that allowed some vehicles to phase through medium sized environmental objects, like cars, instead of crushing them.   Fixed an issue with the 254 Reconnaissance Tractor Off-Map Mortar Barrage also triggering the Smoke Canister ability cooldown.   Fixed an issue where converting Scouts to Pathfinders or Artillery Observers while retreating would cancel the retreat order and stop the unit.   Fixed an issue where Designate Artillery Overwatch and Designate Defense Line were useable on uncompleted Bunkers.   Fixed an issue where overlapping multiple Designate Defensive Line auras would unintentionally stack the damage reduction for units in the area.   Fixed an issue where the ownership of the British Forces Field Infirmary and Resource Cache would transfer to teammates when upgrading over a point they originally captured.  Fixed an issue where Pack Howitzer and Heavy Mortar formations would have a single soldier wander far away from the squad upon detaching from a towing vehicle.   Fixed an issue where the US Forces Demo charge did not display its camouflaged state.   Fixed an issue where units could sometimes get stuck when retreating near buildings.   Fixed some abilities getting stuck on cooldown when recasting too quickly (aka spamming)  Fixed Team Weapons not retreating correctly after tearing down   Fixed the 4X4 Self-Repair ability decorator not properly showing a timer.   Mines planted by Panzerpioneers and Guastatori now use the correct model, animation and effects. Mines planted by other units now also use the correct model.  Removed the Churchill Crocodile flamethrower bonus damage against bunkers in Single Player.   The Ammunition Supply passive description has been updated to reflect that it affects all units   The Artillery Radio Beacon minimap range indicator now reflects the updated range when monitored.   The Howitzer Free-Fire drills cooldown can no longer be skipped by using the Barrage ability   Units will no longer cancel retreating early if their retreat target becomes invalid   Improved pathing of engineers - engineers should no longer go to the opposite side of barb wire to cut it.  Updated the Unit Command Card to include icons for the Breda Model 30 LMG, GrB Grenade Launcher, Johnson LMG, and MG 15.    Added a new Visual Effect on facing order commands, to confirm units received the order.   Single Player Fixed some hovering strategic points on the Twin Beaches skirmish map. They are now grounded properly.   Fixed the Focus Sight ability to correctly update sight and range.   Fixed a few buildings that didn’t have Auto-Reinforce set to ‘on’ by default. Dynamic Italian Campaign Changed the Hold the Line objective to focus on the two capture points beside the Flak 36s. Previously the objective told the player to defend their base.   Fixed Companies from getting healed every time a save game is loaded.  Fixed Companies getting stuck in Spinazzola if airdropped on the location.   Fixed one of the Spec Ops Company's upgrades reducing cost of Mechanized Support Center's upgrades instead of Infantry Support Center's upgrades.   Fixed the attack movement preview being visible when trying to attack an enemy target with a company that cannot attack on this turn.   Fixed the Medical Half-Track being available before requirements are met.   Fixed the Wehrmacht aircraft abilities sometimes ending too early.   Reduced the amount of path-blocking rubble near a medical point in Ortona. This change will now enable reinforcements that spawn behind the point to reach the street.   Updated the atmosphere on the Enigma Mission.  When playing a skirmish, the title now displays the squad Company's faction name instead of the default assigned faction Foggia Mission Fixed a fatal scar error occurring when the enemy used a strafing run.   Fixed an issue where some of the airstrike event notifications had no icon. North African Operation Changed the Ajdabiya scene atmosphere to prevent issues when transitioning between atmospheres.  Tutorial Adjusted tutorial mission atmosphere to move it more in line with other North African atmosphere settings.  UX/UI Added a tooltip on a disabled button in the pause menu during the Tutorial   General tooltip and ability icon fixes.   Reviewed negative affectors in campaign skirmishes to display the right color, a description and an icon.   Squad count is now displayed even when only 1 unit remains in the squad.   Updated icons for side objectives in the objectives pop-up to look consistent with icons in the objectives panel.  Using the Afrikakorps ability to recrew team weapons from the medical truck will no longer cause an empty / null squad to be shown in the post-game stats Units tab, as well as in the Replay live stats.   When setting up a match, all game mode option selections are transferred over when you change the game mode. Source : https://community.companyofheroes.com/coh-franchise-home/company-of-heroes-3/blogs/96-pc-hotfix-1-4-2
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