-
Réseaux
-
Topics
-
Ton post ravive des souvenirs familiaux lointains. Mon père Ă fait les 3 guerres dans la Cavalerie BlindĂ©e: -la 1ere (la seconde guerre mondiale) ou il fut fait prisonnier, puis rapatria des Tigres et des Panzer d’Allemagne en France après l'armistice. -l'Indochine ou il enterra ses chars (Schermann et Alligator ) jusqu'au raz de la partie infĂ©rieure des tourelles, car les chars manquaient de carburant, de pièces dĂ©tachĂ©es, et n'Ă©taient pas adaptĂ©s mĂ©caniquement en combat de terrain. -l'AlgĂ©rie ou les chars ne furent pas trop utilisĂ©s non plus. Je suis comme toi un passionnĂ© de blindĂ©s, ayant passĂ© ma jeunesse dans une "citĂ©" militaire, et grandi en frĂ©quentant obligatoirement les terrains de "manĹ“uvre" le jeudi, ou j'ai appris Ă conduire sur Jeep Ă l'age de 13 ans. J'ai conservĂ© une collection de Dinky/Solido d'une quarantaine de pièces, puis j'ai assemblĂ© un (le)Tigre Tamiya et un T34. J'ai "trahi" la fibre des BlindĂ©s paternelle en m'engageant dans la Royale (la Marine) très jeune mais n'ai pas Ă©tĂ© au delĂ . Les chars furent utilisĂ©s massivement pendant la guerre des 6 jours, puis celle du Golf. Tu as raison quand tu Ă©voques la propagande actuelle, mais la Russie ne s'est pas donnĂ© les moyens Ă hauteur de ses ambitions, et ses chars (et son armĂ©e) se sont enlisĂ©s par manque de lignes de ravitaillements. Tout est expliquĂ© par Clausewitz dans "De la guerre" , son traitĂ© Ă©crit entre 1816 et 1830, enseignĂ© en Ă©cole de guerre et toujours d'actualitĂ©, la preuve les tanks Russes piĂ©tinent.. Â
-
By Mithiriath · Posted
Ok, nickel. À bientôt sur le jeu camarade ! ^^ -
By Mithiriath · Posted
Si vous obtenu CoH 3 via l'achat d'un produit AMD alors voici la procédure pour récupérer votre clé/code Steam. Procédure : Aller sur le site d'AMD : https://www.amdrewards.com Connectez vous avec votre compte (ou créez en un) et renseigner le code envoyé par le revendeur chez qui vous avez acheté par exemple votre processeur AMD ; Vous recevrez alors une clé d’activation (clé SEGA Universal) ; Aller sur le site de CoH : https://community.companyofheroes.com Connectez-vous à votre compte CoH (ou créez en un et liez votre compte Steam) ; Allez à l'URL suivante : https://community.companyofheroes.com/profile/me/rewards/code-activation Entrez la clé d’activation puis appuyez sur le bouton "ACTIVATE" ; Appuyez sur le bouton pour récupérer le code Steam ; Le code Steam de CoH 3 vous sera alors envoyé par email (email lié à votre compte CoH) ; Depuis Steam : Jeux -> Activer une produit sur Steam -> Rentrer le code reçu par email. -
Oui c'est cela que j'évoquais. J’achète sur Steam depuis quelques années, mais j'avais eu des versions boite CD/DVD de COH 1&2 + les campagnes, que j'avais inscrits bien aprés à mon compte Sream. C'est pour cela que cela que j'étais hésitant. Bon j'ai commandé hier sur Mamazon et devrait recevoir COH3 avant la fin de la semaine.
-
Recommended Posts