Jump to content
Company of Heroes France

Iron Harvest France

Mithiriath

Recommended Posts

Salut ! 🍻

Nous sommes une communauté francophone fan du jeu de stratégie en temps réel Iron Harvest créée en 2018 lors du lancement de la campagne Kickstarter pour financer le jeu.

Nous essayons de réunir les joueurs pour partager des informations sur le jeu (actualités, astuces, conseils, liens, tactiques, tutoriels, ...) et jouer ensemble dans une bonne ambiance.

Pour ceux qui sont intéressés, voici les liens :

Les joueurs souhaitant s'impliquer dans la communauté que ça soit par exemple dans l'organisation, rédaction de topics ou création de vidéos sont bien sûr aussi les bienvenues.

Ă€ bientĂ´t camarades !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • RĂ©seaux

Discord  Facebook  Steam  Twitter  Twitch  YouTube
  • Topics

• Ton post ravive des souvenirs familiaux lointains. Mon père Ă  fait les 3 guerres dans la Cavalerie BlindĂ©e: -la 1ere (la seconde guerre mondiale) ou il fut fait prisonnier, puis rapatria des Tigres et des Panzer d’Allemagne en France  après l'armistice. -l'Indochine ou il enterra ses chars (Schermann et Alligator )  jusqu'au raz de la partie infĂ©rieure des tourelles, car les chars manquaient de carburant, de pièces dĂ©tachĂ©es, et n'Ă©taient pas adaptĂ©s mĂ©caniquement en combat de terrain. -l'AlgĂ©rie ou les chars ne furent pas trop utilisĂ©s non plus. Je suis comme toi un passionnĂ© de blindĂ©s, ayant passĂ© ma jeunesse dans une "citĂ©" militaire, et grandi en frĂ©quentant obligatoirement les terrains de "manĹ“uvre" le jeudi, ou j'ai appris Ă  conduire sur Jeep Ă  l'age de 13 ans. J'ai conservĂ© une collection de Dinky/Solido d'une quarantaine de pièces, puis j'ai assemblĂ© un (le)Tigre Tamiya et un T34. J'ai "trahi" la fibre des BlindĂ©s paternelle en m'engageant dans la Royale (la Marine) très jeune mais n'ai pas Ă©tĂ© au delĂ . Les chars furent utilisĂ©s massivement pendant la guerre des 6 jours, puis celle du Golf. Tu as raison quand tu Ă©voques la propagande actuelle, mais la Russie ne s'est pas donnĂ© les moyens Ă  hauteur de ses ambitions, et ses chars (et son armĂ©e) se sont enlisĂ©s par manque de lignes de ravitaillements. Tout est expliquĂ© par Clausewitz dans "De la guerre" , son traitĂ© Ă©crit entre 1816 et 1830, enseignĂ© en Ă©cole de guerre et toujours d'actualitĂ©, la preuve les tanks Russes piĂ©tinent..  
    • Ok, je te ferai signe, Ă  bientĂ´t ! ^^
    • Ok, nickel. Ă€ bientĂ´t sur le jeu camarade ! ^^
    • Si vous obtenu CoH 3 via l'achat d'un produit AMD alors voici la procĂ©dure pour rĂ©cupĂ©rer votre clĂ©/code Steam. ProcĂ©dure : Aller sur le site d'AMD : https://www.amdrewards.com Connectez vous avec votre compte (ou crĂ©ez en un) et renseigner le code envoyĂ© par le revendeur chez qui vous avez achetĂ© par exemple votre processeur AMD ; Vous recevrez alors une clĂ© d’activation (clĂ© SEGA Universal) ; Aller sur le site de CoH : https://community.companyofheroes.com Connectez-vous Ă  votre compte CoH (ou crĂ©ez en un et liez votre compte Steam) ; Allez Ă  l'URL suivante : https://community.companyofheroes.com/profile/me/rewards/code-activation Entrez la clĂ© d’activation puis appuyez sur le bouton "ACTIVATE" ; Appuyez sur le bouton pour rĂ©cupĂ©rer le code Steam ; Le code Steam de CoH 3 vous sera alors envoyĂ© par email (email liĂ© Ă  votre compte CoH) ; Depuis Steam : Jeux -> Activer une produit sur Steam -> Rentrer le code reçu par email.
    • Oui c'est cela que j'Ă©voquais. J’achète sur Steam depuis quelques annĂ©es, mais j'avais eu des versions boite CD/DVD de  COH 1&2 + les campagnes, que j'avais inscrits bien aprĂ©s Ă  mon compte Sream. C'est pour cela que cela que j'Ă©tais hĂ©sitant. Bon j'ai commandĂ© hier sur Mamazon et devrait recevoir COH3 avant la fin de la semaine.
  • Create New...