Jump to content
Company of Heroes France

Hirmetrium on RelicNews !!


Recommended Posts

That's not all,

Marcus2389

stumbled upon a written review from

Hirmetrium

on RelicNews! Hirmetrium was invited to a preview of THQ's upcoming games, and got to see

Company of Heroes 2

first hand.

They are doing their homework, their research, and they are pulling out all the stops. The development team actually took a trip to Germany and Russia to look at historical exhibits and even the places where fighting took place. They went to some of the biggest battlefields.

During this, they decided they wanted to have more authenticity in the game – and started to record weapon sounds. They rode half-tracks.

This, leads up to one of the areas Relic hope to improve the most (on what was already a very impressive accomplishment) – sound. Relic went out and recorded an MG42. They experienced it first hand, and have done so with other weapons. We we’re treated to a recording of the original COH MG42, followed by a real MG42. It was terrifying, and amazing all at once. Relic placed microphones carefully to catch the reverb of the gunfire, and it paid off.

They also talked to the war experts and saw all the weapons they put in the game, and again their strategy was reiterated. They want to focus on the frontline, the soldiers, not the leaders and strategy of the war.

He also outlined many of the gameplay elements from the demo:

  • Mortars have been made RIDICULOUS. The explosive effects and sounds we’re shocking to the system, and looked amazing.
  • Vaulting was shown off – already well covered – you click on a bit of wall and the men jump over. Squad AI did seem a LITTLE touch and go here, but they seem to be able to jump over them pretty well.
  • Soviet MG is on wheels, has a largish squad (4-5?).
  • Pak’s also have a visual upgrade – I didn’t see the shell travel, but the explosive effect of it against the tank armour was impressive.
  • They have redoubled all efforts on AI – they know that a majority of players play vs. the computer, and want to recognise that. They also want the campaign AI to be decent, for the best possible experience. We saw some AI german soldiers flank a soviet MG, and proceed to miss (narrowly) with a grenade.
  • They wanted tanks to feel like “30 ton diesel snorting monsters”. Best line of the presentation.
  • Campaign is purely Russian. Germans are obviously in for MP.
  • Base building is in. I was told “this isn’t going to be like DOW2, we want to recreate the experience of the original”. I’d say that bodes pretty well.
  • The demo closed with a german plane blowing a T34 sky high.

J'ai fait une traduction par Google pour bien comprendre et ça promet !! Si quelqu'un est chaud pour faire une traduction

Link to comment
Share on other sites

Dans le paragraphe il parlent beaucoup du fait qu'ils sont aller sur place pour voir certain champ de bataille, parler à des experts et également pour enregistrer des sons d'arme réelle. (Ils parlent ici de la Mg42, ce travail de recording avait également était fait pour Call of Duty 1 si je me souviens bien, et on ne peut qu'apprécier de petits détails comme celui-ci)

  • Les mortiers avaient l'air ridicule (dans Coh1 ??). Les effets d'explosions et effets sonores on l'air géniaux !
  • Vaulting was shown off (??) Il suffit de cliquer sur un muret pour que la section saute par dessus. Les escouades des IA semblent avoir quelques problèmes, mais il sautent plutôt bien au dessus des mur.
  • La MG soviétique est sur roue (et possède logiquement un petit bouclier), et as une plus grande équipe (4-5?).
  • Les pak bénéficie également d'une upgrade visuelle – Je n'ai pas vu la course de l'obus, mais l'explosion contre un chars était impressionnante.
  • Ils ont redoublé d'effort avec l'IA – Ils savent qu'une majorité de joueurs jouent contre l'IA. Ils veulent également avoir une bonne IA de campagne (mission solo) pour la meilleur expérience possible. Nous avons vu quelques soldats Allemand flanker (attaquer par le flanc) une MG russe. (Attaque avec une grenade?)
  • They wanted tanks to feel like “30 ton diesel snorting monsters”. Best line of the presentation. => Donner l'impression d'avoir de gros tank? Des tank impressionnant?
  • La campagne est purement Russe. Les Allemand sont uniquement pour le versus. ( :( )
  • Il y a des bâtiment à construire dans le QG. (Ils ne veulent pas d'un DoW 2 blablabla ;) )
  • La démo s'est terminée avec un avion allemand explosant un chars T34.

Je ne suis pas sûr à 100% de la traduction donc je vous laisse corriger si nécessaire :)

MG Russe :

russian_MG_crew_of_ww1.jpg

9a2587109593ff10e82a54e509e72f06.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 5 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Réseaux

    Discord  Facebook  Steam  Twitter  Twitch  YouTube
  • Topics

  • Messages

    • Salut Mithiriath, COH3 reçu et installé. Comme tu me l'avais dit les textes du jeu final sont en français, le livre collector ainsi que la carte sont en anglais, ce qui ne me gêne pas. J'ai commencé le didacticiel après avoir effectué le test de performance, et ouf mon i57600K passe bien avec mes 16Go de ram, ma GTX 1080 SC, et mon SSD Intel 800 Go DC. Pour le i5, il y avait une incertitude car il était en basse config. Relic préconisait un processeur de 8éme génération mini, et il est de 7éme. Les options sont en maximum et haute, et pas plus de température qu'avec  COH2. Par contre, le 1er enregistrement initial de base s'est bien passé, mais pour le 2éme après avoir enregistrée l'extension qui était valide, au moment du téléchargement il y a eu plantage de celui-ci. J'ai suivi la procédure de vidage du cache Steam, rebooté le Pc, mais ne sais pas si l'additif est pris en compte ! J'ai joué une escarmouche pour me familiarisé avec l' ergonomie du jeu, puis j'ai lancé une campagne...et crash après 1/2 heure...pas grave, mais je n'étais plus habitué ! Autre petit problème, dans le manuel d'installation il est notifié que l'on peut télécharger le manuel sur la page de lancement de COH3 de Steam, mais je n'ai pas trouvé après avoir cherché longuement ! J'avais trouvé le PDF de COH2, mais pour le moment je vais faire à l'ancienne. Si tu avais quelques tuyaux à ces propos (pas le plantage j'ai envoyé le rapport), ce serait avec grand plaisir que je les recevrais. J'aime beaucoup cette nouvelle version, puis la boite avec son contenu est superbe, pour moi cet achat est largement justifié, un vrai plaisir . A bientôt Camarade . Le manuel d'installation Relic :  
    • Ton post ravive des souvenirs familiaux lointains. Mon père à fait les 3 guerres dans la Cavalerie Blindée: -la 1ere (la seconde guerre mondiale) ou il fut fait prisonnier, puis rapatria des Tigres et des Panzer d’Allemagne en France  après l'armistice. -l'Indochine ou il enterra ses chars (Schermann et Alligator )  jusqu'au raz de la partie inférieure des tourelles, car les chars manquaient de carburant, de pièces détachées, et n'étaient pas adaptés mécaniquement en combat de terrain. -l'Algérie ou les chars ne furent pas trop utilisés non plus. Je suis comme toi un passionné de blindés, ayant passé ma jeunesse dans une "cité" militaire, et grandi en fréquentant obligatoirement les terrains de "manœuvre" le jeudi, ou j'ai appris à conduire sur Jeep à l'age de 13 ans. J'ai conservé une collection de Dinky/Solido d'une quarantaine de pièces, puis j'ai assemblé un (le)Tigre Tamiya et un T34. J'ai "trahi" la fibre des Blindés paternelle en m'engageant dans la Royale (la Marine) très jeune mais n'ai pas été au delà. Les chars furent utilisés massivement pendant la guerre des 6 jours, puis celle du Golf. Tu as raison quand tu évoques la propagande actuelle, mais la Russie ne s'est pas donné les moyens à hauteur de ses ambitions, et ses chars (et son armée) se sont enlisés par manque de lignes de ravitaillements. Tout est expliqué par Clausewitz dans "De la guerre" , son traité écrit entre 1816 et 1830, enseigné en école de guerre et toujours d'actualité, la preuve les tanks Russes piétinent..  
    • Ok, je te ferai signe, à bientôt ! ^^
    • Ok, nickel. À bientôt sur le jeu camarade ! ^^
    • Si vous obtenu CoH 3 via l'achat d'un produit AMD alors voici la procédure pour récupérer votre clé/code Steam. Procédure : Aller sur le site d'AMD : https://www.amdrewards.com Connectez vous avec votre compte (ou créez en un) et renseigner le code envoyé par le revendeur chez qui vous avez acheté par exemple votre processeur AMD ; Vous recevrez alors une clé d’activation (clé SEGA Universal) ; Aller sur le site de CoH : https://community.companyofheroes.com Connectez-vous à votre compte CoH (ou créez en un et liez votre compte Steam) ; Allez à l'URL suivante : https://community.companyofheroes.com/profile/me/rewards/code-activation Entrez la clé d’activation puis appuyez sur le bouton "ACTIVATE" ; Appuyez sur le bouton pour récupérer le code Steam ; Le code Steam de CoH 3 vous sera alors envoyé par email (email lié à votre compte CoH) ; Depuis Steam : Jeux -> Activer une produit sur Steam -> Rentrer le code reçu par email.
×
×
  • Create New...