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Company of Heroes France

Une beta mangifique mais inégale au niveau Russe et Allemand?


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Bonsoir, étant donné qu'un seul sujet a été ouvert pour parler de la beta, je me permets d'ouvrir la discussion sur ce problème... Je trouve avec d'autres joueurs du site que les allemands sont plus puissant que les Russes.... Surtout en milieu de partie quand on peut remarquer qu'il a pas mal de mg et de mortiers et que en plus il nous sort des tanks qui sont difficiles à détruire... J'ai parlé de ça avec quelques membres du site et je pense que nos avis sont les mêmes. Avez vous un avis sur ce sujet, n'êtes vous pas d'accord là dessus ? Je me pose la question car moi même, même si je ne suis pas dutout une base sur le nouveau coh, j'estime qu'il est encore inégale sur sa version beta!!! Au cas vous pouvez apporter vos solutions ou secret qui me permettrait de gagner plus souvent avec l'armée Russe ?

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Comme je te l'ai dit sur skype pour moi les chars russes sont en carton et en plus il recoche bien trop souvent meme sur des pauv tanks ou blindé leger.

 

Du coup ca rend pas l'investissement dans le t3 ou lt T4 russes rentable.

 

Mais il y a plein d'autres trucs beaucoup plus fondamentaux a mon sens à régler avant.

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Je suis d'accord comme quoi les russe sont plus faible que les allemand, et les russe peuvent même pas construire les positions de Mitrailleuse qui défendent notre base si vous voyer ce que je veux dire dans ce sens. 

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Fuck arrêtez avec vos truc pour camper, stop la camp c'est relou. Je suis de l'avis de Cinder avant de penser a ça il y a des trucs fondamentaux à revoir. On ne peut plus harceler couper les points. Les ressources c'est n'importe quoi ça monte trop vite. En a peine 10 min le mec est dja t4 en axe quoi.

 

Ah c'est sur que sur le 1 le sheldt a fait le bonheur de tout les campeur maintenant on leur met le blizzard pour faciliter ça sur les map dites normal.

 

Franchement déçu par les mécanismes de jeu et par les maps.

 

A vouloir trop innové il se perde.

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ils peuvent encore s'améliorer sur les maps, il n'y en a que tres peu pour le moment. Pour le blizzard, une grande partie du gameplay est basé dessus, donc ne revez pas, ça va rester. Par contre, je pense en effet que la temperature incite trop au camping. Peut etre qu'en le changeant, genre plus de température, seulement une baisse de vision qui pourra etre compensé avec les feux... Ou bien alors tout simplement rendre le froid moins mordant, les soldats perdraient moins vite leur jauge... M'enfin, ne concluez pas trop vite je ne cesse de le répeter. Attendons la sortie du jeu pour donner un véritable avis.

 

:)

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Fuck arrêtez avec vos truc pour camper, stop la camp c'est relou. Je suis de l'avis de Cinder avant de penser a ça il y a des trucs fondamentaux à revoir. On ne peut plus harceler couper les points. Les ressources c'est n'importe quoi ça monte trop vite. En a peine 10 min le mec est dja t4 en axe quoi.

 

Ah c'est sur que sur le 1 le sheldt a fait le bonheur de tout les campeur maintenant on leur met le blizzard pour faciliter ça sur les map dites normal.

 

Franchement déçu par les mécanismes de jeu et par les maps.

 

A vouloir trop innové il se perde.

si j avais eu envie d ecrire j aurais ecrit ca lol 

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Le blizzard est génial pour les offensives ;) C'est un truc de campeur parce que  vous camper .... Perso à chaque blizzard je fais une grosse offensive bien géré et op on gagne un max de territoire . Le blizzard est un nouvelle élément tactique et c'est à vous d'en tiré le meilleur partis ,Après si vous avez peur (ou que vous pigez pas ) c'est sur vous campez ,vous vous tapez une offensive et vous perdez ...

Ensuite je suis tombé sur pas mal de russe qui joué bien se qui m'a permis de constater que les factions étaient plutôt équilibré ,même au niveau des chars ... Elles sont juste différentes à jouer . 

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Je suis assez d'accord pour les offensives et le blizzard. Tu ne peux pas forcemment foncer sur tous les points mais tu peux envoyer un halftrack et facilement recupérer ou prendre un point ennemie. Je trouve les map enneigée bien plus attractive que les autres. Pour le moment une chose me gonfle, les bunker allement en début de game....

Les Panthers sont costaud mais tellement chers que tu en vois pas tout le temps non plus. Un vehicule lourd est tellement relou à manier qu'un canon anti char fais beaucoup de dégats. 

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... tu prend tout les mecs plutot haut level de coh 1 pour des teubez qui savent pas jouer?

Non j'ai juste un avis différent , après quand je lis que le Blizzard force à camper je me pose des questions...

De plus je suis un mec de coh 1 depuis sa sortie et je suis assez gros lvl je pense >< . Ne faut pas mal le prendre .

 

 

 

 

Je suis assez d'accord pour les offensives et le blizzard. Tu ne peux pas forcemment foncer sur tous les points mais tu peux envoyer un halftrack et facilement recupérer ou prendre un point ennemie. Je trouve les map enneigée bien plus attractive que les autres. Pour le moment une chose me gonfle, les bunker allement en début de game....

Les Panthers sont costaud mais tellement chers que tu en vois pas tout le temps non plus. Un vehicule lourd est tellement relou à manier qu'un canon anti char fais beaucoup de dégats. 

Je suis d'accord le Panther coûte chère et se fait vite endommager :/ 

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Bah quand tu vois que des mecs comme laféedesbières qui a dominé pendant longtemps le classement 2v2 At trouve que c'est chiant. Que beaucoup beaucoup de gens s'en plaignent franchement il faut commencer à douter. On dit pas que l’élément de gameplay est nul on dit qu'il revient trop souvent.

 

Si le mec sait bien camper en face logiquement tu peux pas harceler pendant le blizzard. Je reconnais bien ça a l'axe ils ont l'avantage d'avoir le halftrack au T2 ce que n'a pas les russes. 

 

Moi ça me prend le chou de voir un mec se faire dominer et paf le blizzard et le mec peut être tranquille si tu joue russes tu peux pas vraiment le harceler.

 

Et le gros défaut reste les map qui reste je trouve pourris. Pas dans le level design et encore mais dans le découpage des points qui empêche le harcelement tellement ils sont grand. 

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Je me sert du blizzard pour dominer avec un panzer 4 au premier blizzard sa me permet de lancer l'offensive et de reprendre environs 2-4 secteurs (pendant le blizzard ) ,ensuite pour harceler tu as le panzerwerfer qui est vraiment bon (même pendant le blizzard ) ... ou les mortiers russe qui pour ma part me font vraiment ch...  

C'est vrai que tu ne peux plus couper les secteurs comme avant et ça c'est con m'enfin ...

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Bah tu perds tout ce qui faisait COH le harcèlement le coupage de point et toutes ces stratégies. Malheureusement pour les Russes le T34 qui est l'équivalent du Panzer 4 est à chier. 

 

Les ressources montent vraiment trop vite. Sur toutes les parties en 10 min ta les chars. Ta même plus cette période de bataille d'infanterie que tu avais sur COH 1.

 

Le Stug et P4 arrive trop vite.

 

Alors les russes sont pas démunis face au axe mais il faut pas abuser. Je reconnais vraiment plus COH dans ce jeu. J'ai l'impression qu'ils l'ont casualisé pour les gros noob.

 

Ce qui est à la mode dans le monde du jeu vidéo.

 

Puis on pourrait se dire ils ont résolu les problème de pathfiding, mais pas du tout c'est encore pire que le 1.

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Le harcèlement et toujours d'actualité ,après sa dépend ta manière de jouer ,perso je passe les 3/4 de mon temps à harcelé avec de petits groupes infiltré .

Il est vrai que les chars arrivent vite m'enfin ils se font vite bousillé aussi ^^ .

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Donc je vais donner mon avis sur cette BETA  ;)

Je trouve le blizzard un peu chiant c'est vrai, il " t’encourage " a camper ou bien casse une bonne offensive, mais après on était prévenu et puis le front russe était comme sa dans la réalité, quand le général hiver a dit stop tu stop et tu attends le printemps  :D je pense juste qu'ils devraient le raccourcir un peu parce que moi perso je me fais un peu chier en attendant d'attaquer  :)

Sinon je suis d'accord au niveau des ressources qui montent un peu vite et qui ne sont vraiment pas fractionné sur les maps, que les chars de milieux de gamme russes ne sont pas valables face au pz4 a pars si tu prends la tactique avec le t 34/85 ou sa devient plus intéressant   ^_^

Sinon je suis content de cette BETA, on peut jouer vraiment 2 nations différentes au niveau de la façon de jouer (même si il faudra les équilibrées un peu ) et que surtout la glace apporte vraiment un plus je trouve ( même si elle m'a déjà bouffé 2 panthers et 1 ferdis neuf en une bataille  :P ) on fait beaucoup plus attention a nos itinéraires tout comme la neige qui est pas mal a se niveau la  :)

Et voila mon avis même si cette BETA est perfectible, ils ont encore 2 mois pour l'améliorer (juste a ajouter quelques bases de COH 1 qui manquent ou ont disparues dans le 2) et se jeu sera vraiment super  :lol:

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je jouais encore la semaine derniere avec la fee, pour RoGZaroza je precise que c est LE MEILLEUR JOUEUR AU MONDE en 2v2, lui et c6 ont ete la meilleure equipe sur coh1 en axe pendant au moins 3 ans. leurs replay ont ete les plus diffusé sur gamereplay. l'equipe la plus copiee mais jamais egalée.

 

il est le premier A s'ernerver sur ce blizzzarrrrd, sur les ressources trop rapides, les cartes mal foutues, ou la strategie.

 

@RoGZaroza: je n ai jamais jamais ete un joueur campeur, sur la beta je me fais bousillé en russe par tous les campeurs allemands, je ne vois meme pas le moyen d y repondre en strategie. Par la montée des ressources meme en occupant plus de 75 % de la carte je me fais bousille par un blog tank allemand. 

 

facile pour moi j attends le prochain patch, le jeu est en pause chez moi.

 

ps : @BreizhPunisher*: que surtout la glace apporte vraiment un plus je trouve ( même si elle m'a déjà bouffé 2 panthers et 1 ferdis neuf en une bataille ) on fait beaucoup plus attention a nos itinéraires tout comme la neige qui est pas mal a se niveau la

 

oui t a raison un bunker allemand bien placé devient juste indelogeable en debut de partie, te coupe une partie de la carte et tu prendras encore plus vite 5-6 tank allemand dans le tete tres tres tres rapidement.

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J'avoue que je comprend pas pourquoi les russes n'ont pas de bunker? genre ils étaient incapables de creuser un trou par terre c'est vrai que c'était des débiles hein ! Merci Relic quoi....

 

En faite je m'entend sur tout ce que dit Lafée, crejus, deinschatz. Le jeu pourrait être génial mais juste rendue chiant par tout plein de petit défaut cité auparavant. 

 

D'un coté le fait d'avoir mass ressource en peu de temps bousille toute la phase teamplay avec l'infanterie (où les russes sont je trouves meilleur) au profit d'un rush des chars et des halftrack. (Bah oui il est bien plus facile en axe de prendre les points quand en T2 tu as le halftrack direct hein ;) alors que quand tu dois faire un T3 Russes tu luttes).


Plein de détail qui font que comme Deinschatz le jeu est en pause pour moi. En attente de changement. Si la beta ne sert pas à ça je crois que COH 2 C'est fini pour moi.

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  • 2 months later...

Je reviens sur l'ensemble des points que vous avez cité. 

 

Le blizzard est il toujours aussi gênant ? Les maps sont elles toujours chiantes a mourir ? Les chars arrivent ils toujours aussi vite ?

 

Merci de m'éclairer. ( j'ai pas encore pu jouer :(  )

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je jouais encore la semaine derniere avec la fee, pour RoGZaroza je precise que c est LE MEILLEUR JOUEUR AU MONDE en 2v2, lui et c6 ont ete la meilleure equipe sur coh1 en axe pendant au moins 3 ans. leurs replay ont ete les plus diffusé sur gamereplay. l'equipe la plus copiee mais jamais egalée.

 

...

HS : Pour ceux que ça intéresse, voici les replays de ces 2 joueurs (BGLaFee/laFeeDesBieres & BGC6PetiO/C6Petio). ;)

Je reviens sur l'ensemble des points que vous avez cité.

Le blizzard est il toujours aussi gênant ? Les maps sont elles toujours chiantes a mourir ? Les chars arrivent ils toujours aussi vite ?

Merci de m'éclairer. ( j'ai pas encore pu jouer :( )

Je suis aussi intéressé par les réponses à ces questions n'ayant pratiquement pas joué au jeu.
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We're going to continue to track its performance, but as a start we're going to tone down a few elements that we noticed were clearly over-tuned.  Artillery Officer  Artillery Overwatch recharge time increased from 20 to 30  Manpower cost increased from 240 to 280  Coastal Reserves  Call-in ability recharge time increased from 35 to 40   Designated Artillery Overwatch  Munitions cost increased from 80 to 90   Overwatch radius reduced from 60 to 55   US Forces Advanced Infantry Battlegroup  Advanced Infantry seems to be having a harder time out of the gate, so we are giving Rangers a significant boost. They will have improved base performance but also scale better with reduced costs and better veterancy, justifying their high cost and upkeep.  Ammunition Storage  Corrected an issue where the Ammunition Storage reduced all weapon cooldowns to 0; now provides the correct 25%   Rangers  Capture rate increased from 1.25 to 1.5  Decapture rate increased from 1 to 1.25   Heavy Weapons expert accuracy bonus increased from +10% to +20%   Ranger Thompson SMG accuracy reduced from 0.54/0.33/0.18 to 0.513/0.3135/0.171  Veterancy 1 damage reduction increased from 10% to 15%   Veterancy 2 now grants +10% weapon accuracy   Veterancy 3 now grants an additional 10% damage reduction  Weapon Crate munition cost reduced from 100 to 90  M1A1 105mm Howitzer  Barrage recharge times reduced from 60 to 45 seconds   M1A1 105mm Howitzer Auto-fire  Range increased from 80 to 110  Ranger Weapon Training  Command Point cost reduced from 4 to 3    BUG FIXES & CHANGES   Art / Animation  British Air and Sea company has new icons.   Fixed an issue where the heavy mortar would animate slower when auto-firing shells.  Beretta M38 has muzzle visual effects when shooting.  Improved the consistency of vaulting over objects. Audio Fixed cases where the Intel did not notify the player when a unit is lost in combat.  Improved the audio of ships engaging in combat in the Italian Dynamic Campaign. Gameplay Observer Overwatch ability can no longer be permanently applied to a sector.  Fixed an issue that allowed some vehicles to phase through medium sized environmental objects, like cars, instead of crushing them.   Fixed an issue with the 254 Reconnaissance Tractor Off-Map Mortar Barrage also triggering the Smoke Canister ability cooldown.   Fixed an issue where converting Scouts to Pathfinders or Artillery Observers while retreating would cancel the retreat order and stop the unit.   Fixed an issue where Designate Artillery Overwatch and Designate Defense Line were useable on uncompleted Bunkers.   Fixed an issue where overlapping multiple Designate Defensive Line auras would unintentionally stack the damage reduction for units in the area.   Fixed an issue where the ownership of the British Forces Field Infirmary and Resource Cache would transfer to teammates when upgrading over a point they originally captured.  Fixed an issue where Pack Howitzer and Heavy Mortar formations would have a single soldier wander far away from the squad upon detaching from a towing vehicle.   Fixed an issue where the US Forces Demo charge did not display its camouflaged state.   Fixed an issue where units could sometimes get stuck when retreating near buildings.   Fixed some abilities getting stuck on cooldown when recasting too quickly (aka spamming)  Fixed Team Weapons not retreating correctly after tearing down   Fixed the 4X4 Self-Repair ability decorator not properly showing a timer.   Mines planted by Panzerpioneers and Guastatori now use the correct model, animation and effects. Mines planted by other units now also use the correct model.  Removed the Churchill Crocodile flamethrower bonus damage against bunkers in Single Player.   The Ammunition Supply passive description has been updated to reflect that it affects all units   The Artillery Radio Beacon minimap range indicator now reflects the updated range when monitored.   The Howitzer Free-Fire drills cooldown can no longer be skipped by using the Barrage ability   Units will no longer cancel retreating early if their retreat target becomes invalid   Improved pathing of engineers - engineers should no longer go to the opposite side of barb wire to cut it.  Updated the Unit Command Card to include icons for the Breda Model 30 LMG, GrB Grenade Launcher, Johnson LMG, and MG 15.    Added a new Visual Effect on facing order commands, to confirm units received the order.   Single Player Fixed some hovering strategic points on the Twin Beaches skirmish map. They are now grounded properly.   Fixed the Focus Sight ability to correctly update sight and range.   Fixed a few buildings that didn’t have Auto-Reinforce set to ‘on’ by default. Dynamic Italian Campaign Changed the Hold the Line objective to focus on the two capture points beside the Flak 36s. Previously the objective told the player to defend their base.   Fixed Companies from getting healed every time a save game is loaded.  Fixed Companies getting stuck in Spinazzola if airdropped on the location.   Fixed one of the Spec Ops Company's upgrades reducing cost of Mechanized Support Center's upgrades instead of Infantry Support Center's upgrades.   Fixed the attack movement preview being visible when trying to attack an enemy target with a company that cannot attack on this turn.   Fixed the Medical Half-Track being available before requirements are met.   Fixed the Wehrmacht aircraft abilities sometimes ending too early.   Reduced the amount of path-blocking rubble near a medical point in Ortona. This change will now enable reinforcements that spawn behind the point to reach the street.   Updated the atmosphere on the Enigma Mission.  When playing a skirmish, the title now displays the squad Company's faction name instead of the default assigned faction Foggia Mission Fixed a fatal scar error occurring when the enemy used a strafing run.   Fixed an issue where some of the airstrike event notifications had no icon. North African Operation Changed the Ajdabiya scene atmosphere to prevent issues when transitioning between atmospheres.  Tutorial Adjusted tutorial mission atmosphere to move it more in line with other North African atmosphere settings.  UX/UI Added a tooltip on a disabled button in the pause menu during the Tutorial   General tooltip and ability icon fixes.   Reviewed negative affectors in campaign skirmishes to display the right color, a description and an icon.   Squad count is now displayed even when only 1 unit remains in the squad.   Updated icons for side objectives in the objectives pop-up to look consistent with icons in the objectives panel.  Using the Afrikakorps ability to recrew team weapons from the medical truck will no longer cause an empty / null squad to be shown in the post-game stats Units tab, as well as in the Replay live stats.   When setting up a match, all game mode option selections are transferred over when you change the game mode. Source : https://community.companyofheroes.com/coh-franchise-home/company-of-heroes-3/blogs/96-pc-hotfix-1-4-2
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