Tomcaen Posté(e) Avril 3, 2013 Share Posté(e) Avril 3, 2013 J'ai test hier et tout en minimum ça passe pas. Quelqu'un a une configuration similaire ? Qosmio i7 GTX 560m Je vais formater le tout et ouvrir la bête car ça chauffe beaucoup je trouve. Sinon se sera un nouveau PC mais pas avant l'ete . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tomcaen Posté(e) Juin 24, 2013 Auteur Share Posté(e) Juin 24, 2013 J'ai démonté mon pc portable pour le nettoyer et j'ai refait un test. C'est déjà beaucoup mieux, j'arrive à jouer mais ça reste encore un peu lent. Je vais finir mes tests par un overclock du GPU en attendant des drivers Nvidia optimisé pour COh2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fataldestructor Posté(e) Avril 3, 2013 Share Posté(e) Avril 3, 2013 le i7 a mon avis est bon CQ aussi a combien tourne ton CPU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mithiriath Posté(e) Avril 3, 2013 Share Posté(e) Avril 3, 2013 Qu'est ce que tu entends par "ça passe pas"? Qu'as tu comme erreurs ou problèmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tomcaen Posté(e) Avril 3, 2013 Auteur Share Posté(e) Avril 3, 2013 J'ai un problème de chauffe. De base le proc et la cg tourne a 45°C et dès que je lance le jeu la venti tourne a fond et l'air qui sort est vraiment brulant. Je vais faire un bon nettoyage en ouvrant le pc. et je vais voir ensuite si ça tourne mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tomcaen Posté(e) Avril 3, 2013 Auteur Share Posté(e) Avril 3, 2013 J'ai pas de plantage du jeu c'est juste que c'est très lent. Je passe au siege de ma boite vendredi et j'ai le matos nécessaire pour démonter mon pc. Je vais changer la pate thermique sur le processeur et la CG et nettoyer les ventilos comme il faut. Le verdict pour ce week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mithiriath Posté(e) Avril 3, 2013 Share Posté(e) Avril 3, 2013 En espèrant que ton processeur ne soit pas soudé à la carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tomcaen Posté(e) Avril 3, 2013 Auteur Share Posté(e) Avril 3, 2013 Ouai ba ça ce sera au démontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Korto Posté(e) Avril 5, 2013 Share Posté(e) Avril 5, 2013 ils passent les autres jeu? enfin des jeux equivalent à coh niveau graphisme je veux dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 6thAmored Posté(e) Avril 5, 2013 Share Posté(e) Avril 5, 2013 Je te souhaite bonne chance pour ton PC Thomascaen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fataldestructor Posté(e) Avril 5, 2013 Share Posté(e) Avril 5, 2013 ils passent les autres jeu? enfin des jeux equivalent à coh niveau graphisme je veux dire? les graphismes ne font pas tous c'est les ressources car après il y a le moteur graphisme la taille des map et pas mal d'autre chose qui rentre en compte essai en diminuant les graphismes en mettant tout en bas et avec une résolution d'écran plus petite ton ordi aura moins a géré et pourra donc peut être rester a température correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Korto Posté(e) Avril 5, 2013 Share Posté(e) Avril 5, 2013 oui je voulais parler du réglage des performances en général, et visiblement il a déjà essayé avec les paramètres au min... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tomcaen Posté(e) Avril 5, 2013 Auteur Share Posté(e) Avril 5, 2013 Oui j'ai déjà testé. Le premier COH je le fait tourner en ultra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Korto Posté(e) Avril 7, 2013 Share Posté(e) Avril 7, 2013 As-tu réussi à faire tourner Coh2 Thomascaen ce week end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tomcaen Posté(e) Avril 7, 2013 Auteur Share Posté(e) Avril 7, 2013 Non j'ai pas eu le temps de démonter mon pc. J'ai rejouer a Coh et ça marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tomcaen Posté(e) Juin 23, 2013 Auteur Share Posté(e) Juin 23, 2013 Je vais retester avec l'Open Beta voir si ils ont amélioré les choses. Téléchargement en cour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Tomcaen
J'ai test hier et tout en minimum ça passe pas. Quelqu'un a une configuration similaire ?
Qosmio i7 GTX 560m
Je vais formater le tout et ouvrir la bête car ça chauffe beaucoup je trouve. Sinon se sera un nouveau PC mais pas avant l'ete .
15 réponses à cette question
Recommended Posts