Tomcaen Posté(e) Mars 31, 2013 Share Posté(e) Mars 31, 2013 On en parle depuis un moment dans la plupart des sujets donc je crée une discussion unique pour en parler. Alors pour ou contre ? Pour le moment le match mirror sera uniquement proposé en escarmouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Mars 31, 2013 Share Posté(e) Mars 31, 2013 Contre en partie classé et pour en escarmouche. Je préfère respecter les faits historique pour rendre le jeu plus réaliste et plus intéressant (chaque camp gardant ses propres techniques et façon de jouer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assaut5THDivision Posté(e) Mars 31, 2013 Share Posté(e) Mars 31, 2013 De même avis que TheBlackPearl, c'est mieux de le mettre uniquement en escarmouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboucaen Posté(e) Mars 31, 2013 Share Posté(e) Mars 31, 2013 Contre en classé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fataldestructor Posté(e) Mars 31, 2013 Share Posté(e) Mars 31, 2013 Contre tout court car comme l'a dit BlackPearl je préfère garder un aspect historique et puis dans CoH 1 chaque armée avait son petit plus qui permettait d'avoir la victoire si la les armée sont pareil ils n'y aura moins de défi et autre donc contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cinder Posté(e) Mars 31, 2013 Share Posté(e) Mars 31, 2013 Pour, pour l’équilibrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikha Posté(e) Avril 1, 2013 Share Posté(e) Avril 1, 2013 contre en classé pour en escarmouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboucaen Posté(e) Avril 1, 2013 Share Posté(e) Avril 1, 2013 Il n'y aura pas d'équilibrage par le match mirroir. En optant pour cette option les développeur se risque à voir une des deux factions dominées vue comment ils équilibrent mal le jeu. Et puis ça enlève tout un charme historique au jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibus83Fr Posté(e) Avril 1, 2013 Share Posté(e) Avril 1, 2013 contre également, pour raison historique..... d'accord avec babou, ça enlève tout le charme du jeu....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy2866 Posté(e) Avril 1, 2013 Share Posté(e) Avril 1, 2013 contre ! en effet aucun interet de faire un jeu sur la 2 nd guerre si c'est pour ce retrouver avec les allemands et les russes du meme cotés ! autant faire un jeu sans reference historique ! c'est l'ame de coh qu'on assassine ! pour tout ceux qui pensent que cela va equilibrer le jeu alors autant faire un jeu equilibré dés le debut non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldovlad Posté(e) Avril 1, 2013 Share Posté(e) Avril 1, 2013 Entièrement CONTRE ! Ce serait ridicule de voir les russes et les russes se battre ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korto Posté(e) Avril 1, 2013 Share Posté(e) Avril 1, 2013 Completement contre, c'est pas starcraft ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cinder Posté(e) Avril 1, 2013 Share Posté(e) Avril 1, 2013 Pour l'aspect historique peut etre, pour l'aspect purement RTS ce ne serait que bénéfique. cf toutes les strats cheater qu'on a vue en 6 ans n'aurons plus de sens pluisque que la réplique pourrait etre identique. ( arty des lieut cheater pak snipe kangooroo spamm staghound spamm piospamm etc...). si les deux camps peuvent le faire du coup c'est plus équilibré , C'est la l'idée. Pas la peine de me jeter des pierres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcaen Posté(e) Avril 1, 2013 Auteur Share Posté(e) Avril 1, 2013 T'inquiéte Cinder on va pas te jeter des pierres chacun son avis sur la question. Perso je prefere un jeu bien équilibré mais pas de match mirror. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florentinus Posté(e) Avril 2, 2013 Share Posté(e) Avril 2, 2013 je suis pour le mirroir en classée, ça apportera plus de varieté de jeu et de façon de jouer en fonction des factions, car bon, sur coh, au bout d'un moment le wermatcht vs alliés bon, moi ça me saoulai de jouer toujous de la meme façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cinder Posté(e) Avril 2, 2013 Share Posté(e) Avril 2, 2013 merci me sent moins seul :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikha Posté(e) Avril 2, 2013 Share Posté(e) Avril 2, 2013 Si on par du coté historique il me semble que au debut de la 2 iem guerre mondial les russe étais au coté des allemand si je ne me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Avril 2, 2013 Share Posté(e) Avril 2, 2013 Amenez le goudron et les plumes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florentinus Posté(e) Avril 2, 2013 Share Posté(e) Avril 2, 2013 mouais je vous signal quand meme que les soldats ne se replie que si l'on leur demande, aussinon ils se font massacrés, donc... l'excuse du "c'est plus réaliste" ne tient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboucaen Posté(e) Avril 3, 2013 Share Posté(e) Avril 3, 2013 Le jeu en lui même est pas vraiment réaliste mais il faut un minimum. Ça a toujours fais le charme de COH premier du nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts