Jump to content
Company of Heroes France

Règlement de Relic


Tomcaen

Recommended Posts

Quelle est la politique de RELIC en partie multijoueurs ?
La politque de RELIC vis-àvis des abus et du harcèlement dans les parties multijoueurs.
RELIC Entertainment prend à présent les mesures adéquates contre les joueurs impliqués dans des activités rendant le jeu désagréable pour les autres joueurs ou ayant un impact négatif sur le plaisir pris à jouer à Company of Heroes. Il peut s’agir entre autres d’activités telles que les déconnexions manuelles – donc volontaires – détérioration des parties ou de l’utilisation d’un langage inadapté (insultes, propos racistes, etc).


Drop-Hacking (déconnexion manuelle) , Lagging (ralentissemenjt), Syn Errors (Problème de synchronisation), Disconnect Abuse (déconnexion abusive) et autres type d’abus.
Le Drop-hacking est une action intentionnelle visant à acquérir une victoire illégitime alors que la défaite est certaine. Il ne faut pas y associés l’option « Quitter et les déconnexions accidentelles. Quoi qu’il en soit nous continuerons à suivre attentivement le degré d’intégrité * des joueurs dont le nombre de déconnexion est grand. Et ce sans se soucier du type de déconnexion. Cela inclut entre autres les joueurs usant d’un système artificiel pour ralentir le jeu ou causant des désynchronisations, votant régulièrement pour expulser un adversaire ** ou tout autre abus visant à gagner ou à éviter une défaite.

L’utilisation de hack/cheat codes *** ou l’exploitation repetée de bugs ou produit un désavantage aux joueurs adverses ruinant l’expérience et la jouabilité des joueurs ne sera pas non plus toléré.


* Degré d’integrité : valeur inconnue du joueur attribuée par RELIC. Cette valeur est prise en compte par RELIC pour attribuer ou non une victoire lorsqu’une partie prend fin de manière anormale.

** Expulsion d’un adversaire : lorsque nous jouons et que cela ralenti (lag) on peut voir le nom de la personne faisant ralentir le jeu. Il nous est donné le choix de cocher son nom ou nom. La répétition de cet acte est aussi pris en compte par RELIC dans le la valeur associée au degré d’intégrité dont j’ai parlé juste avant.

*** Hack/cheat codes : ce sont des codes de triche permettant de débloquer certaines options genre brouillard de guerre, accumulation massive de renforts, régénération immédiate des troupes mortes, etc. Il y a aussi les programmes ou modes pirates qui eux rendent systématique l’application de ces codes de triche. A noter qu’il peuvent aussi bien vous
Donner un avantage que désavantager l’adversaire par l’effet inverse.


Harcèlement en cours de partie.

On entend par harcèlement le fait d’abuser des mécanismes du jeu pour porter préjudice à son partenaire de jeu. Il s’agit en fait du sabotage de son team. Par la pose de barbelés ou de sacs de sable devant sa base. Aussi le fait de pilonner sa base, etc. (NdA faut être complètement abruti !!!)

Harcèlement verbal et comportement inadapté

On entend par harcèlement oral les insultes, les positions politiques - des plus acceptables aux plus nauséabondes – les remarques d’ordre philosophique, religieuses, les connotations sexuelles ou homophobes, etc. Bref tout cela n’est pas toléré par RELIC. En outre la pub ne sera pas tolérée et encore moins des discussions à propos d’activités illégales (NdA faut être con pour aller parler de sa plantation de cana…lors d’une partie lol).

Cela s’applique aussi aux joueurs portant des surnoms, pseudos avec les caractéristiques énoncés ci-avant (politiques, sexuel, racistes , etc.). Ce n’est pas toléré. Et la cerise sur le gâteau. Il est évidemment interdit d’harceler ou d’insulter les membres de RELIC ou tout autre personnel d’un autre jeu.


Actions prises

Si un joueur est suspecté ou convaincu d’un des actes ou attitudes énoncés plus haut alors il peut encourir les actions suivantes :

Réception d’un mail d’avertissement
Réception d’un mail signifiant sa suspension dont la durée est variable (NdA pour moi ce fut 2 jours)
Réception d’un mail annonçant son bannissement
Remise à zéro de ses statistiques.

Pour se plaindre d’un comportement inapproprié il vous faut :

Envoyer un replay ET un screenshot à
community@relic.com

Pour le community manager laissez tomber l’adresse mail ne fonctionne plus.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 9 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Réseaux

    Discord  Facebook  Steam  Twitter  Twitch  YouTube
  • Topics

  • Messages

    • Ton post ravive des souvenirs familiaux lointains. Mon père à fait les 3 guerres dans la Cavalerie Blindée: -la 1ere (la seconde guerre mondiale) ou il fut fait prisonnier, puis rapatria des Tigres et des Panzer d’Allemagne en France  après l'armistice. -l'Indochine ou il enterra ses chars (Schermann et Alligator )  jusqu'au raz de la partie inférieure des tourelles, car les chars manquaient de carburant, de pièces détachées, et n'étaient pas adaptés mécaniquement en combat de terrain. -l'Algérie ou les chars ne furent pas trop utilisés non plus. Je suis comme toi un passionné de blindés, ayant passé ma jeunesse dans une "cité" militaire, et grandi en fréquentant obligatoirement les terrains de "manœuvre" le jeudi, ou j'ai appris à conduire sur Jeep à l'age de 13 ans. J'ai conservé une collection de Dinky/Solido d'une quarantaine de pièces, puis j'ai assemblé un (le)Tigre Tamiya et un T34. J'ai "trahi" la fibre des Blindés paternelle en m'engageant dans la Royale (la Marine) très jeune mais n'ai pas été au delà. Les chars furent utilisés massivement pendant la guerre des 6 jours, puis celle du Golf. Tu as raison quand tu évoques la propagande actuelle, mais la Russie ne s'est pas donné les moyens à hauteur de ses ambitions, et ses chars (et son armée) se sont enlisés par manque de lignes de ravitaillements. Tout est expliqué par Clausewitz dans "De la guerre" , son traité écrit entre 1816 et 1830, enseigné en école de guerre et toujours d'actualité, la preuve les tanks Russes piétinent..  
    • Ok, je te ferai signe, à bientôt ! ^^
    • Ok, nickel. À bientôt sur le jeu camarade ! ^^
    • Si vous obtenu CoH 3 via l'achat d'un produit AMD alors voici la procédure pour récupérer votre clé/code Steam. Procédure : Aller sur le site d'AMD : https://www.amdrewards.com Connectez vous avec votre compte (ou créez en un) et renseigner le code envoyé par le revendeur chez qui vous avez acheté par exemple votre processeur AMD ; Vous recevrez alors une clé d’activation (clé SEGA Universal) ; Aller sur le site de CoH : https://community.companyofheroes.com Connectez-vous à votre compte CoH (ou créez en un et liez votre compte Steam) ; Allez à l'URL suivante : https://community.companyofheroes.com/profile/me/rewards/code-activation Entrez la clé d’activation puis appuyez sur le bouton "ACTIVATE" ; Appuyez sur le bouton pour récupérer le code Steam ; Le code Steam de CoH 3 vous sera alors envoyé par email (email lié à votre compte CoH) ; Depuis Steam : Jeux -> Activer une produit sur Steam -> Rentrer le code reçu par email.
    • Oui c'est cela que j'évoquais. J’achète sur Steam depuis quelques années, mais j'avais eu des versions boite CD/DVD de  COH 1&2 + les campagnes, que j'avais inscrits bien aprés à mon compte Sream. C'est pour cela que cela que j'étais hésitant. Bon j'ai commandé hier sur Mamazon et devrait recevoir COH3 avant la fin de la semaine.
×
×
  • Create New...