Jump to content
Company of Heroes France
  • 0

Impossible de jouer à COH 1

beurresale_
 Share

Question

Salut à tous. Depuis plusieurs mois, il m'est impossible de jouer à coh1. Quand je lance le jeu, je peine a arriver au menu principale, les images s'affiche a peine. Une fois arriver au menu principal, je ne peux cliquer sur rien. Je viens de reformater mon pc. J'arrive dorénavant à lancer le jeu sans aucun soucis jusqu'au menu principal. Une fois arriver au menu principal, je ne peux cliquer sur rien, mais rien du tout. Quelqu'un a une solution ?

Mon pc date de 2014 un asus sonic master, gforce 840 m, intel core i5, 8go de rame. Je joue depuis 2014 à ce jeux, sans aucun soucis. Tous mes driver sont a jour.

En vous remerciant !

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0
On 17/01/2018 at 5:36 PM, beurresalé said:

Salut à tous. Depuis plusieurs mois, il m'est impossible de jouer à coh1. Quand je lance le jeu, je peine a arriver au menu principale, les images s'affiche a peine. Une fois arriver au menu principal, je ne peux cliquer sur rien. Je viens de reformater mon pc. J'arrive dorénavant à lancer le jeu sans aucun soucis jusqu'au menu principal. Une fois arriver au menu principal, je ne peux cliquer sur rien, mais rien du tout. Quelqu'un a une solution ?

Mon pc date de 2014 un asus sonic master, gforce 840 m, intel core i5, 8go de rame. Je joue depuis 2014 à ce jeux, sans aucun soucis. Tous mes driver sont a jour.

En vous remerciant !

Salut,

Quelle version du jeu lances-tu sur Steam ? "Company of Heroes" ou "Company of Heroes - Legacy Edition" ?

• 0

Merci d'avoir répondu. Je lance company of heroes. Je ne peux pas jouer en multijoueur avec Legacy Edition. Il me demande de me connecter à relic, hors ça ne marche pas. A noter que Tale of Valor marche très bien également. Coh2 aussi. Il n'y que coh1 qui ne fonctionne pas.

• 0

Oui, la version "Legacy Edition" ne permet pas de jouer en multijoueur, c'est pour ça que je demandais. ^^

As-tu essayé ça ?

• Menu : Steam -> Options -> Téléchargements -> Supprimer le cache de téléchargement ;
  • Bibliothèque Steam -> Clique droit sur CoH -> Propriétés -> Onglet Fichiers Locaux -> Vérifier l'intégrité du cache du jeu.

• 0

As-tu essayé de :

• Supprimer le dossier contenant les préférences/sauvegardes du jeu (par défaut : C:\Users\VotreNomUtilisateur\Documents\My Games\Company of Heroes 2) ?
  • Installer une version antérieure de ton pilote graphique ?
  • Désinstaller le jeu en veillant à ce que tous les fichiers liés au jeux soient supprimés puis le réinstaller ?