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Company of Heroes France

[Werhmatch] T1 : quartier de la Werhmatch


Tomcaen

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Poste de SgtObrian pour CohFrance

Le quartier de la Werhmatch ; ou plus communement appelé T1 est le batiment de base de cette armée. Il est primordiale de le contruire dès le début de partie.

Afin d'augmenter la rapidité des renforts il est préférable de le placer a la limite du territoire de votre base en évitant toutefois de trop l'exposer.

5 unitées sont produites dans ce batiment :

- La Motocyclette:

Description de l'unité:

Arme: mitrailleuse légère MG42

Amélioration: aucune

Compétence: aucune

La motocyclette est l'unité la moins coûteuse du jeu. Ceci se reflète sur sa résistance aux dégats mais aussi sa puissance de feu. Très difficile à rentabiliser pour des novices, elle se montre décisive dans des mains expertes. En effet, elle permet de prendre l'ascendant dès les premiers combats en 1v1 mais aussi dans les autres types de parties. Il est conseillé toutefois de garder une unité de sapeur pour la réparer lors des combats.

Son rôle:

Son principal rôle reste de la reconnaissance puisqu'elle permet d'avoir un champ de vision supérieure aux autres unités.

-On peut donc lui assigner un rôle d'éclaireur afin de guider son artillerie ou de prévoir les mouvements énnemis ( à privilégier sur des maps "fermées" comme par exemple Mc Gecheans où le bocage devient une protection).

-Comme dit precedemment, elle peut faire balancer un combat en votre faveur avec moto+volks contre 1 seule unité de fusiliers ou Tommie.

-Enfin on peut lui assigner la traque de sniper et d'unité faiblement armé : dont le lieutenant Brit.

Combos :

- Moto + équipe lance flammes contre des Tommies

- Moto + volks + ingé en tout début de partie pour mettre a froid les escouades adverses.

-Moto + sniper pour déloger un duo sniper/mg d'un batiment.

- Les Volksgrenadiers:

Description de l'unité:

Arme: Fusil Kar98 , Mp44

Amélioration: Mp40 [50 munitions] => Permet a cette unité d'augmenter sa puissance de feu lors de combat rapprochés en la diminuant pour ceux éloignés.

Compétences: Panzerfaust [50 munitions] => à utiliser pour contrer tout type de véhicules blindés ; privilégiez cependant les plus légers ( jeep, stuart, halftrack..).

Trousse de secours [35 muni] => régénère la vie de l'unité ( pas ses soldats)

Les volksgrenadiers est l'unité d'infanterie de base de la Werhmatch. Capable de contrer tout type d'infanterie il est important de les laisser a longue portée et ci possible derrière une protection. Il est conseiller d'ne avoir 3/4 sur le terrain accompagné d'au moins 1 MG42.

Son rôle :

Comme toute unité d'infanterie les volksgrenadiers sont polyvalent. En effet c'est la premiere unité disponible pour contrer l'infanterie adversaire éfficacement. De plus ils peuvent achever un tanks léger grâce a leur panzerfaust récemment amélioré (nouveau patch).

Combos:

- Volks+Mg pour bloquer des Tommies a leur Qg mobile ajouter un lance flamme ou un lancer de grenade et vous avez de quoi plier la partie en 5/6 mins.

- Volks + toute arme de soutien (AT,Mortier,artillerie,...) pour faire office d'arriere garde.

La Mitrailleuse Lourde (MG42):

Description de l'unité:

Arme: Maschinengewehr 42

Améliorations: aucune

Compétences: Trousse de secours [35 muni] : régénere la vie de la section

Son rôle:

La mitrailleuse lourde est une arme de soutien qui permet de bloquer un groupe d'infanterie en les mettant a terre. Très importante en début de partie elle peut verrouiller un flanc a condition d'être escorté durant ses trajets mais aussi en fonction de son placement (éviter les prises de flanc).

Combos:

- Mg + mortier : la mg bloque l'infanterie permettant au mortier de tirer avec precision (cible non mouvante)

- Mg + bunker : permet de bloquer totalement un endroit dû fait de la résistance accru aux grenades ; rajouté un AT par la suite !

Sniper:

Description de l'unité:

Arme: Fusil G43 semi-automatique

Amélioration: aucune

Compétences: Trousse de secours [35ammo] : regenere le tireur => très utile !

Camouflage: permet au sniper d'être invisible (sauf si une jeep ou toute unité se trouve a proximité)

Cesser le feu onne l'ordre de ne pas tirer.

Son rôle:

Tout comme leur homologues alliés, les tireurs d'élite sont des unités qui excellent dans les attaques a longue portée et surtout dans l'élimination de cible précise (infaterie bien sûr).

- On peut donc lui assigner de débusquer des unités potentiellement dangereuses tel que MG , AT ou encore toutes unités a fort coût (Infanterie d'élite)

- Toute comme la moto il peut faire office de reconnaissance en préparation d'une attaque ou pour un raid d'artillerie.

Combos:

- Moto+ snipers pour contrer sniper adverse ou MG

- Sniper et plusieurs unités d'infanterie ; le noyer dans la masse pur le garder en vie

- Sniper et tanks : attaque rapide et précise avec support d'artillerie c'est la Blitzkrieg !

Fin !T1

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    • Bonjours,  Depuis quelques temps j'ai constaté que certain des mods installés pour COH sur mon pc bug au chargement des maps ou in game et m'affiche un message qui dit "Impossible de créer le rapport d'erreur vérifiez votre dossier TEMP" j'ai essayé une manip expliquée sur un forum de Jeuxvidéo.com mais ça marche pas ! Avez vous une solution fiable ? Je précise qu'il s'agit du Pack comprenant COH, COH : OF, COH : TOV et COH : Legacy et j'ai constaté le bug sur Battle of the Bulge et sur Far East War
    • MaJ v1.4.3.21751  - 2023/12/15 vendredi Taille : 232,4Mo This hot fix addresses our top crash from this past week that was causing players to crash while loading into a multiplayer match. This was especially problematic in larger game modes. We wanted to thank all our players for filling out their BugSplat crash reports so that we could diagnose the problem in a timely fashion. Thank you for all your patience as we worked to resolve this. ELO & ranks are now reenabled as well. Bug Fixes Addressed a crash while loading into a 4v4 quick match. Artillery Radio Beacon now stops receiving bonuses to rate of fire and range as soon as the ability is cancelled. Fixed alignment of territory lines and icons on the tactical map for rectangular shaped maps. Fixed an issue where players could not change Company Support options when starting a mission in the Italian Dynamic Campaign. Fixed some messages not appearing when a tutorial is calling the player's attention to something. Source : https://store.steampowered.com/news/app/1677280/view/3891737145570951427
    • Bonjour, Je pense que la version de CoH sur le CD/DVD de CoH Anthology est en quelque sort trop vieille et donc plus compatible pour fonctionner sur Windows 10. Si je me suis souviens bien, CoH Anthology regroupe : CoH, CoH : Opposing Fronts et CoH : Tales of Valor. As-tu toujours les clés/codes CD de ces jeux ? Si oui, alors je te conseille d'ajouter ces clés sur Steam pour pouvoir télécharger le jeu dans sa dernière version et y jouer. Procédure dans ce sujet :  
    • Bonjour, J'ai ressorti un vieux jeux CoH 1 et l'ai réinstallé et joué sans problème. J'ai ensuite essayé de réinstaller CoH Anthology, mais  il m'affiche cela : Merci d'essayer de m'aider !. Bien Cordialement et en vous souhaitant un joyeux noël, avec plein de jeux !.  Henri
    • MaJ v1.4.2.21612  - 2023/12/12 mardi Taille : 192Mo   After the release of our Steel Shepherd (1.4.0) update, this hot fix aims to resolve our highest priority bugs while also introducing some necessary changes. As always, please ensure you are reporting any bugs using our form here.    BALANCE CHANGES   Werhmacht Italian Coastal Battlegroup  We're happy to see people really take Coastal and run with it, trying all kinds of styles and strategies with the Battlegroup. We're going to continue to track its performance, but as a start we're going to tone down a few elements that we noticed were clearly over-tuned.  Artillery Officer  Artillery Overwatch recharge time increased from 20 to 30  Manpower cost increased from 240 to 280  Coastal Reserves  Call-in ability recharge time increased from 35 to 40   Designated Artillery Overwatch  Munitions cost increased from 80 to 90   Overwatch radius reduced from 60 to 55   US Forces Advanced Infantry Battlegroup  Advanced Infantry seems to be having a harder time out of the gate, so we are giving Rangers a significant boost. They will have improved base performance but also scale better with reduced costs and better veterancy, justifying their high cost and upkeep.  Ammunition Storage  Corrected an issue where the Ammunition Storage reduced all weapon cooldowns to 0; now provides the correct 25%   Rangers  Capture rate increased from 1.25 to 1.5  Decapture rate increased from 1 to 1.25   Heavy Weapons expert accuracy bonus increased from +10% to +20%   Ranger Thompson SMG accuracy reduced from 0.54/0.33/0.18 to 0.513/0.3135/0.171  Veterancy 1 damage reduction increased from 10% to 15%   Veterancy 2 now grants +10% weapon accuracy   Veterancy 3 now grants an additional 10% damage reduction  Weapon Crate munition cost reduced from 100 to 90  M1A1 105mm Howitzer  Barrage recharge times reduced from 60 to 45 seconds   M1A1 105mm Howitzer Auto-fire  Range increased from 80 to 110  Ranger Weapon Training  Command Point cost reduced from 4 to 3    BUG FIXES & CHANGES   Art / Animation  British Air and Sea company has new icons.   Fixed an issue where the heavy mortar would animate slower when auto-firing shells.  Beretta M38 has muzzle visual effects when shooting.  Improved the consistency of vaulting over objects. Audio Fixed cases where the Intel did not notify the player when a unit is lost in combat.  Improved the audio of ships engaging in combat in the Italian Dynamic Campaign. 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They are now grounded properly.   Fixed the Focus Sight ability to correctly update sight and range.   Fixed a few buildings that didn’t have Auto-Reinforce set to ‘on’ by default. Dynamic Italian Campaign Changed the Hold the Line objective to focus on the two capture points beside the Flak 36s. Previously the objective told the player to defend their base.   Fixed Companies from getting healed every time a save game is loaded.  Fixed Companies getting stuck in Spinazzola if airdropped on the location.   Fixed one of the Spec Ops Company's upgrades reducing cost of Mechanized Support Center's upgrades instead of Infantry Support Center's upgrades.   Fixed the attack movement preview being visible when trying to attack an enemy target with a company that cannot attack on this turn.   Fixed the Medical Half-Track being available before requirements are met.   Fixed the Wehrmacht aircraft abilities sometimes ending too early.   Reduced the amount of path-blocking rubble near a medical point in Ortona. This change will now enable reinforcements that spawn behind the point to reach the street.   Updated the atmosphere on the Enigma Mission.  When playing a skirmish, the title now displays the squad Company's faction name instead of the default assigned faction Foggia Mission Fixed a fatal scar error occurring when the enemy used a strafing run.   Fixed an issue where some of the airstrike event notifications had no icon. North African Operation Changed the Ajdabiya scene atmosphere to prevent issues when transitioning between atmospheres.  Tutorial Adjusted tutorial mission atmosphere to move it more in line with other North African atmosphere settings.  UX/UI Added a tooltip on a disabled button in the pause menu during the Tutorial   General tooltip and ability icon fixes.   Reviewed negative affectors in campaign skirmishes to display the right color, a description and an icon.   Squad count is now displayed even when only 1 unit remains in the squad.   Updated icons for side objectives in the objectives pop-up to look consistent with icons in the objectives panel.  Using the Afrikakorps ability to recrew team weapons from the medical truck will no longer cause an empty / null squad to be shown in the post-game stats Units tab, as well as in the Replay live stats.   When setting up a match, all game mode option selections are transferred over when you change the game mode. Source : https://community.companyofheroes.com/coh-franchise-home/company-of-heroes-3/blogs/96-pc-hotfix-1-4-2
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