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Company of Heroes France

[Werhmatch] T1 : quartier de la Werhmatch


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Poste de SgtObrian pour CohFrance

Le quartier de la Werhmatch ; ou plus communement appelé T1 est le batiment de base de cette armée. Il est primordiale de le contruire dès le début de partie.

Afin d'augmenter la rapidité des renforts il est préférable de le placer a la limite du territoire de votre base en évitant toutefois de trop l'exposer.

5 unitées sont produites dans ce batiment :

- La Motocyclette:

Description de l'unité:

Arme: mitrailleuse légère MG42

Amélioration: aucune

Compétence: aucune

La motocyclette est l'unité la moins coûteuse du jeu. Ceci se reflète sur sa résistance aux dégats mais aussi sa puissance de feu. Très difficile à rentabiliser pour des novices, elle se montre décisive dans des mains expertes. En effet, elle permet de prendre l'ascendant dès les premiers combats en 1v1 mais aussi dans les autres types de parties. Il est conseillé toutefois de garder une unité de sapeur pour la réparer lors des combats.

Son rôle:

Son principal rôle reste de la reconnaissance puisqu'elle permet d'avoir un champ de vision supérieure aux autres unités.

-On peut donc lui assigner un rôle d'éclaireur afin de guider son artillerie ou de prévoir les mouvements énnemis ( à privilégier sur des maps "fermées" comme par exemple Mc Gecheans où le bocage devient une protection).

-Comme dit precedemment, elle peut faire balancer un combat en votre faveur avec moto+volks contre 1 seule unité de fusiliers ou Tommie.

-Enfin on peut lui assigner la traque de sniper et d'unité faiblement armé : dont le lieutenant Brit.

Combos :

- Moto + équipe lance flammes contre des Tommies

- Moto + volks + ingé en tout début de partie pour mettre a froid les escouades adverses.

-Moto + sniper pour déloger un duo sniper/mg d'un batiment.

- Les Volksgrenadiers:

Description de l'unité:

Arme: Fusil Kar98 , Mp44

Amélioration: Mp40 [50 munitions] => Permet a cette unité d'augmenter sa puissance de feu lors de combat rapprochés en la diminuant pour ceux éloignés.

Compétences: Panzerfaust [50 munitions] => à utiliser pour contrer tout type de véhicules blindés ; privilégiez cependant les plus légers ( jeep, stuart, halftrack..).

Trousse de secours [35 muni] => régénère la vie de l'unité ( pas ses soldats)

Les volksgrenadiers est l'unité d'infanterie de base de la Werhmatch. Capable de contrer tout type d'infanterie il est important de les laisser a longue portée et ci possible derrière une protection. Il est conseiller d'ne avoir 3/4 sur le terrain accompagné d'au moins 1 MG42.

Son rôle :

Comme toute unité d'infanterie les volksgrenadiers sont polyvalent. En effet c'est la premiere unité disponible pour contrer l'infanterie adversaire éfficacement. De plus ils peuvent achever un tanks léger grâce a leur panzerfaust récemment amélioré (nouveau patch).

Combos:

- Volks+Mg pour bloquer des Tommies a leur Qg mobile ajouter un lance flamme ou un lancer de grenade et vous avez de quoi plier la partie en 5/6 mins.

- Volks + toute arme de soutien (AT,Mortier,artillerie,...) pour faire office d'arriere garde.

La Mitrailleuse Lourde (MG42):

Description de l'unité:

Arme: Maschinengewehr 42

Améliorations: aucune

Compétences: Trousse de secours [35 muni] : régénere la vie de la section

Son rôle:

La mitrailleuse lourde est une arme de soutien qui permet de bloquer un groupe d'infanterie en les mettant a terre. Très importante en début de partie elle peut verrouiller un flanc a condition d'être escorté durant ses trajets mais aussi en fonction de son placement (éviter les prises de flanc).

Combos:

- Mg + mortier : la mg bloque l'infanterie permettant au mortier de tirer avec precision (cible non mouvante)

- Mg + bunker : permet de bloquer totalement un endroit dû fait de la résistance accru aux grenades ; rajouté un AT par la suite !

Sniper:

Description de l'unité:

Arme: Fusil G43 semi-automatique

Amélioration: aucune

Compétences: Trousse de secours [35ammo] : regenere le tireur => très utile !

Camouflage: permet au sniper d'être invisible (sauf si une jeep ou toute unité se trouve a proximité)

Cesser le feu onne l'ordre de ne pas tirer.

Son rôle:

Tout comme leur homologues alliés, les tireurs d'élite sont des unités qui excellent dans les attaques a longue portée et surtout dans l'élimination de cible précise (infaterie bien sûr).

- On peut donc lui assigner de débusquer des unités potentiellement dangereuses tel que MG , AT ou encore toutes unités a fort coût (Infanterie d'élite)

- Toute comme la moto il peut faire office de reconnaissance en préparation d'une attaque ou pour un raid d'artillerie.

Combos:

- Moto+ snipers pour contrer sniper adverse ou MG

- Sniper et plusieurs unités d'infanterie ; le noyer dans la masse pur le garder en vie

- Sniper et tanks : attaque rapide et précise avec support d'artillerie c'est la Blitzkrieg !

Fin !T1

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    • Ton post ravive des souvenirs familiaux lointains. Mon père à fait les 3 guerres dans la Cavalerie Blindée: -la 1ere (la seconde guerre mondiale) ou il fut fait prisonnier, puis rapatria des Tigres et des Panzer d’Allemagne en France  après l'armistice. -l'Indochine ou il enterra ses chars (Schermann et Alligator )  jusqu'au raz de la partie inférieure des tourelles, car les chars manquaient de carburant, de pièces détachées, et n'étaient pas adaptés mécaniquement en combat de terrain. -l'Algérie ou les chars ne furent pas trop utilisés non plus. Je suis comme toi un passionné de blindés, ayant passé ma jeunesse dans une "cité" militaire, et grandi en fréquentant obligatoirement les terrains de "manœuvre" le jeudi, ou j'ai appris à conduire sur Jeep à l'age de 13 ans. J'ai conservé une collection de Dinky/Solido d'une quarantaine de pièces, puis j'ai assemblé un (le)Tigre Tamiya et un T34. J'ai "trahi" la fibre des Blindés paternelle en m'engageant dans la Royale (la Marine) très jeune mais n'ai pas été au delà. Les chars furent utilisés massivement pendant la guerre des 6 jours, puis celle du Golf. Tu as raison quand tu évoques la propagande actuelle, mais la Russie ne s'est pas donné les moyens à hauteur de ses ambitions, et ses chars (et son armée) se sont enlisés par manque de lignes de ravitaillements. Tout est expliqué par Clausewitz dans "De la guerre" , son traité écrit entre 1816 et 1830, enseigné en école de guerre et toujours d'actualité, la preuve les tanks Russes piétinent..  
    • Ok, je te ferai signe, à bientôt ! ^^
    • Ok, nickel. À bientôt sur le jeu camarade ! ^^
    • Si vous obtenu CoH 3 via l'achat d'un produit AMD alors voici la procédure pour récupérer votre clé/code Steam. Procédure : Aller sur le site d'AMD : https://www.amdrewards.com Connectez vous avec votre compte (ou créez en un) et renseigner le code envoyé par le revendeur chez qui vous avez acheté par exemple votre processeur AMD ; Vous recevrez alors une clé d’activation (clé SEGA Universal) ; Aller sur le site de CoH : https://community.companyofheroes.com Connectez-vous à votre compte CoH (ou créez en un et liez votre compte Steam) ; Allez à l'URL suivante : https://community.companyofheroes.com/profile/me/rewards/code-activation Entrez la clé d’activation puis appuyez sur le bouton "ACTIVATE" ; Appuyez sur le bouton pour récupérer le code Steam ; Le code Steam de CoH 3 vous sera alors envoyé par email (email lié à votre compte CoH) ; Depuis Steam : Jeux -> Activer une produit sur Steam -> Rentrer le code reçu par email.
    • Oui c'est cela que j'évoquais. J’achète sur Steam depuis quelques années, mais j'avais eu des versions boite CD/DVD de  COH 1&2 + les campagnes, que j'avais inscrits bien aprés à mon compte Sream. C'est pour cela que cela que j'étais hésitant. Bon j'ai commandé hier sur Mamazon et devrait recevoir COH3 avant la fin de la semaine.
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