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Company of Heroes France

Stratégie anti wehrmacht


Sumitis

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Sur Langres, un excellent joueur wehrmacht aura le dessus sur vous en début de partie.

En effet, il fera: moto, mg, volks, mg, volks et cherchera à vous couper le territoire, ce qui se fait facilement sur Langres. La moto permet de voir les fusiliers arriver de loin et de bien orienter la mg, et en plus, elle est capable de pousser les fusiliers pour les empêcher de contourner une mg... C'est ainsi que même les meilleurs joueurs us perdent parfois une partie en dix minutes sur Langres quand ils n'ont pas de sniper.

Mais il existe une parade!

Faites jeep, fusiliers, fusiliers, centre de support, sniper.

La jeep permet de voir loin et c'est très important pour le sniper...

Tirez en priorité sur les mgs avec le sniper et protégez-le avec les fusiliers. Cela vous prendra cependant un peu de temps de forcer votre adversaire à reculer...  Attention à vite reprendre du territoire ensuite. Il vous faudra une troisième section de fusiliers.

Sinon, sur une carte plus facile à jouer en US ou contre un adversaire qui vous pose moins de souçis, faire jeep, fusiliers, fusiliers, fusiliers, mortier sera un départ alternatif plus adapté que le fast sniper.

Les fusiliers sont en effet une excellente unité une fois le BAR débloqué, sans compter les stickies et les grenades.

Les snipers US ont un grand avantage comparatif car les sections wehrmacht sont en moyenne nettement plus petites. Il vous faudra donc un ou deux snipers; souvent deux.

Faites attention à ne pas perdre vos sections de fusiliers car il faut qu'elles gagnent de la vétérance pour devenir très puissantes.

La compagnie la plus jouée est l'infantrie, car le bombardement permet de détruire les canons antichars, le groupe de combat hors carte donne des unités à moindre coût en un instant, et l'obusier peut s'avérer très pratique.

Il est important d'UP des points de munitions et du carburant quand c'est possible afin de pouvoir régulièrement bombarder l'adversaire, en particulier les canons at.

En mettant suffisamment la pression, vous forcerez votre adversaire wehrmacht à passer d'abord au t2 plutôt qu'à aller directement au t3. D'ailleurs, il aura peur du greyhound et passera au t2 à cause de ça, et aussi pour avoir un mortier...

Il faudra alors lancer le bombardement de la compagnie infantrie sur le canon at adverse afin d'attaquer l'adversaire avec un greyhound, ou encore mieux, avec un m18 si vous avez eu le temps de passer aux tanks.

Concernant l'obusier, il peut être très bon mais un excellent joueur viendra près de votre base avec une unité quelconque pour lancer un bombardement de 280mm dessus.

Contre un excellent joueur whermacht, vous aurez généralement besoin de tous les bâtiments US: caserne, centre de support, garage, dépôt de tanks...

N'oubliez pas les améliorations du dépôt de matériel, c'est très important pour avoir le maximum de manpower. Il faut les faire le plus vite possible, sans risquer toutefois de manquer d'unités sur le champ de bataille en dépensant l'essence trop vite.

Exemple de victoire us vs wehr avec un replay contre le 17ème wehr:

https://www.gamereplays.org/companyofheroes/replays.php?game=25&show=details&id=317034

Exemple de défaites us vs wehr contre d'excellents joueurs:

https://www.gamereplays.org/companyofheroes/replays.php?game=25&show=details&id=316464

https://www.gamereplays.org/companyofheroes/replays.php?game=25&show=details&id=316436

 

 

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    • Bonjours,  Depuis quelques temps j'ai constaté que certain des mods installés pour COH sur mon pc bug au chargement des maps ou in game et m'affiche un message qui dit "Impossible de créer le rapport d'erreur vérifiez votre dossier TEMP" j'ai essayé une manip expliquée sur un forum de Jeuxvidéo.com mais ça marche pas ! Avez vous une solution fiable ? Je précise qu'il s'agit du Pack comprenant COH, COH : OF, COH : TOV et COH : Legacy et j'ai constaté le bug sur Battle of the Bulge et sur Far East War
    • MaJ v1.4.3.21751  - 2023/12/15 vendredi Taille : 232,4Mo This hot fix addresses our top crash from this past week that was causing players to crash while loading into a multiplayer match. This was especially problematic in larger game modes. We wanted to thank all our players for filling out their BugSplat crash reports so that we could diagnose the problem in a timely fashion. Thank you for all your patience as we worked to resolve this. ELO & ranks are now reenabled as well. Bug Fixes Addressed a crash while loading into a 4v4 quick match. Artillery Radio Beacon now stops receiving bonuses to rate of fire and range as soon as the ability is cancelled. Fixed alignment of territory lines and icons on the tactical map for rectangular shaped maps. Fixed an issue where players could not change Company Support options when starting a mission in the Italian Dynamic Campaign. Fixed some messages not appearing when a tutorial is calling the player's attention to something. Source : https://store.steampowered.com/news/app/1677280/view/3891737145570951427
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We're going to continue to track its performance, but as a start we're going to tone down a few elements that we noticed were clearly over-tuned.  Artillery Officer  Artillery Overwatch recharge time increased from 20 to 30  Manpower cost increased from 240 to 280  Coastal Reserves  Call-in ability recharge time increased from 35 to 40   Designated Artillery Overwatch  Munitions cost increased from 80 to 90   Overwatch radius reduced from 60 to 55   US Forces Advanced Infantry Battlegroup  Advanced Infantry seems to be having a harder time out of the gate, so we are giving Rangers a significant boost. They will have improved base performance but also scale better with reduced costs and better veterancy, justifying their high cost and upkeep.  Ammunition Storage  Corrected an issue where the Ammunition Storage reduced all weapon cooldowns to 0; now provides the correct 25%   Rangers  Capture rate increased from 1.25 to 1.5  Decapture rate increased from 1 to 1.25   Heavy Weapons expert accuracy bonus increased from +10% to +20%   Ranger Thompson SMG accuracy reduced from 0.54/0.33/0.18 to 0.513/0.3135/0.171  Veterancy 1 damage reduction increased from 10% to 15%   Veterancy 2 now grants +10% weapon accuracy   Veterancy 3 now grants an additional 10% damage reduction  Weapon Crate munition cost reduced from 100 to 90  M1A1 105mm Howitzer  Barrage recharge times reduced from 60 to 45 seconds   M1A1 105mm Howitzer Auto-fire  Range increased from 80 to 110  Ranger Weapon Training  Command Point cost reduced from 4 to 3    BUG FIXES & CHANGES   Art / Animation  British Air and Sea company has new icons.   Fixed an issue where the heavy mortar would animate slower when auto-firing shells.  Beretta M38 has muzzle visual effects when shooting.  Improved the consistency of vaulting over objects. Audio Fixed cases where the Intel did not notify the player when a unit is lost in combat.  Improved the audio of ships engaging in combat in the Italian Dynamic Campaign. Gameplay Observer Overwatch ability can no longer be permanently applied to a sector.  Fixed an issue that allowed some vehicles to phase through medium sized environmental objects, like cars, instead of crushing them.   Fixed an issue with the 254 Reconnaissance Tractor Off-Map Mortar Barrage also triggering the Smoke Canister ability cooldown.   Fixed an issue where converting Scouts to Pathfinders or Artillery Observers while retreating would cancel the retreat order and stop the unit.   Fixed an issue where Designate Artillery Overwatch and Designate Defense Line were useable on uncompleted Bunkers.   Fixed an issue where overlapping multiple Designate Defensive Line auras would unintentionally stack the damage reduction for units in the area.   Fixed an issue where the ownership of the British Forces Field Infirmary and Resource Cache would transfer to teammates when upgrading over a point they originally captured.  Fixed an issue where Pack Howitzer and Heavy Mortar formations would have a single soldier wander far away from the squad upon detaching from a towing vehicle.   Fixed an issue where the US Forces Demo charge did not display its camouflaged state.   Fixed an issue where units could sometimes get stuck when retreating near buildings.   Fixed some abilities getting stuck on cooldown when recasting too quickly (aka spamming)  Fixed Team Weapons not retreating correctly after tearing down   Fixed the 4X4 Self-Repair ability decorator not properly showing a timer.   Mines planted by Panzerpioneers and Guastatori now use the correct model, animation and effects. 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Source : https://community.companyofheroes.com/coh-franchise-home/company-of-heroes-3/blogs/96-pc-hotfix-1-4-2
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