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Company of Heroes France

Sumitis

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  1. Une partie assez amusante: https://www.coh2.org/replay/90456/1h-game-my-team8-drop-at-50-and-we-win-with-ai Mon coéquipier part à 50 minutes, l'IA prend le relai, prend du territoire, débloque la situation, et en un peu plus de 10 minutes, nous gagnons la partie.
  2. Double Hetzer lance-flammes + 4 canons AT Voici un replay pour présenter la stratégie: https://www.coh2.org/replay/81873/double-hetzers-4-at-guns
  3. Voilà le replay: https://www.coh2.org/replay/66466/good-game-on-red-ball-express-4vs4 A part un joueur dans chaque équipe, tous étaient minimum top 60, et souvent plus haut. Ce replay permet aux débutants de voir comment jouent les meilleurs joueurs. J'ai voulu faire le cromwell le plus vite possible, mais au final, je trouve cela dangereux et nous avons perdu du terrain de notre côté. La faiblesse des brits tient à l'absence de mortiers mobiles et d'obusiers légers. Les mortiers fixes brits ne sont pas si "OP" que certains joueurs le pensent, car ils coûtent cher, sont vulné
  4. Je viens de passer 31ème en 4v4 US, et je suis 52ème en 3v3. Du coup, voici les conseils que je donne à ceux qui veulent progresser; dans toutes les situations où vous êtes forcés à la confrontation directe dès le début pour gagner du territoire, surtout en 4v4, vous aurez souvent besoin de faire deux mortiers très rapidement (en deuxième et troisième unité) contre la wehr, et parfois un mortier contre l'OKW (s'il faut déloger une unité d'un bâtiment). Le début de partie est parfois très difficile, surtout en 4vs4 contre la wehrmacht, car il y a de bonnes mgs en face dès le début, pr
  5. J'ai déjà affronté l'ex-meilleur brit "I don't understand english"; au début, ça allait très bien, mais il est intelligent: il fait des cromwells le plus vite possible, et il sait qu'en combinant ça avec de l'artillerie (il vise les canons antichars, forcément) et son infanterie puissante (aidée d'un lieutenant), il est impossible à arrêter pour quasiment tous les joueurs (excepté les top 10 wehr disons). L'infanterie brit a besoin d'être à courte/moyenne portée pour faire le maximum de dégâts et la charge héroïque augmente encore les dégâts. Par contre, en dessous du top 10, je bats
  6. J'ai découvert men of war 2 cette année, en jouant en ligne et en solo. Le jeu est beaucoup plus fin (stratégie et tactique) que company of heroes 1 et 2, beaucoup plus réaliste, mais moins ludique et moins propice à l'action. Ce sont deux jeux très différents; de mon point de vue, on préfère jouer à coh quand on veut une partie ludique et du mouvement rapide, et on préfère jouer à men of war quand on veut une partie plutôt réaliste. Dans men of war 2, comme dans la vraie guerre, il suffit qu'un simple petit bonhomme équipé d'un panzershreck soit caché derrière un mur/buisson et
  7. Voilà un bon replay en exemple. Regarde comme les brits peuvent écraser la wehrmacht dans certaines situations: 2p_langres20170829192748__[GameReplays.org].rec
  8. Le Staghound est encore plus puissant que le stuart, donc s'il remplaçait le stuart, il arriverait trop vite. C'est ce que je veux dire. Dans tous les cas, ce n'est pas facile d'équilibrer un jeu. Les brits sont une faction très spéciale qui peut aussi bien gagner très vite que perdre très vite...
  9. C'est un choix de Relic par rapport aux stratégies accessibles aux britanniques et au besoin d'équilibrer le jeu. Le Staghound arriverait trop vite s'il remplaçait le stuart. Surtout qu'il existe une stratégie de spam contre la wehrmacht! Ce serait trop puissant.
  10. Désolé pour la réponse tardive. Je peux t'aider car j'ai été top 50 avec toutes les factions sur coh1, et je m'étais remis au jeu fin 2016, avant de découvrir coh2. Avec les US, il est plutôt difficile d'affronter la PE mais pas la wehrmacht. En US vs Wehr, tu as généralement besoin de faire une jeep pour voir où sont les mgs adverses, trois sections de fusiliers au moins, un ou deux snipers, le BAR le plus vite possible, puis le greyhound. Les fusiliers sont pour ainsi dire impossibles à arrêter à haut niveau et j'ai vu énormément de parties même récentes où le joueur US g
  11. Soviet vs Okw Bataillons disciplinaires tous upgradés avec fusils antichars, M3A1 (véhicule de reconnaissance), T70 le plus vite possible, puis T34. A utiliser avec le commandant qui donne le Sherman, pour la compétence d'approvisionnement aérien (100 en munitions, donne du carburant...) Cela peut permettre une victoire rapide. StrategieSoviet.rec
  12. Un replay de Clororaa (22ème environ)... Vraiment dommage qu'ils ne postent jamais leurs replays! Il utilise ici une stratégie puissante, similaire à celle de Tofu (38ème environ), qui préfère avoir des Shermans au lieu des M8A1 Howitzers. Mais Clororaa est plus haut classé que Tofu et sa stratégie semble meilleure. Clororaa.rec
  13. Il a longtemps été premier sur coh1 en brit; je l'avais battu alors qu'il avait une série de 40 sur St Mère Dumont en wehr. Ce coup-ci, c'est une belle partie d'une heure sur coh2. Au début, j'ai cru que nous allions nous faire écraser... En 4 us vs 4 okw, c'est très risqué... VsIplayforKeeps.rec
  14. Il arrive régulièrement que je clique sur "non" quand mes équipiers demandent la capitulation, mais j'ai une capitulation forcée... Savez-vous quelle en est la raison? A l'instant par exemple, ils ont demandé la capitulation alors qu'ils avaient une armée de bien plus grande valeur que l'adversaire! Totalement idiot!
  15. Bonjour, J'ai eu un bugsplat tout-à-l'heure (20:11) en plein 4vs4. De mémoire, c'est la première fois que cela m'arrive en multi; et vous, est-ce que cela vous est souvent arrivé? Savez-vous d'où ça vient?
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