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[Tournoi 4v4] Du Fun Et Du Sang


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[Tournoi 4v4] Du Fun Et Du Sang

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Le tournoi aura pour principe le double repêchage (avec des places de 3ème). Le nombre d'équipes est limité à 32 et est ouvert à tous les joueurs francophones !

Inscription

Liste des équipes

Arbre du tournoi

Discussion Privée

  • Une fois les inscriptions closes, une discussion privée sera créée sur le forum et réunira tous les chefs d'équipe. Ils devront se servir de cette discussion pour indiquer les preuves de victoire.

Calendrier

  • Fermeture des inscriptions : Jeudi 11 août à 21h ;
  • Tirage au sort de l'arbre du tournoi : Vendredi 12 août à 21h ;
  • Tour 1 : Vendredi 12 août 2016 à partir de 21h ;
  • Tour 2 : Samedi 13 août 2016 à partir de 21h ;
  • Tour 3 : Vendredi 19 août 2016 à partir de 21h ;
  • Tour 4 : Samedi 20 août 2016 à partir de 21h ;
  • Tour 5 : Samedi 26 août 2016 à partir de 21h.

Organisation

  • Joueurs maximum par équipes : 6 joueurs ;
  • Nombre d'équipe maximum : 32 équipes ;
  • Type de parties : Best of 3. Deux équipes jouent 3 parties maximum et la première équipe à en gagner deux remporte la rencontre ;
  • Règle du tournoi : Principe du double repêchage. Les règles sont détaillées ci-dessous :

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Paramétrage des parties

  • Conditions de victoire : 500 points de victoire ;
  • Ressources : Standard ;
  • Positions de départ : Fixées (alternées à chaque nouvelle partie) ;
  • Matchs miroirs : Non autorisés (seulement alliés contre axe) ;
  • Observer Mod : Désactivé ;
  • Tous les bulletins et commandants sont autorisés ;
  • Toutes les cartes officielles 4v4 peuvent tomber pendant le tirage.

Tirages au sort

  • Arbre du tournoi : L'arbre du tournoi sera tiré au sort une seule fois au début du tournoi. L'équipe se retrouvant en haut d'une branche sera l'équipe A et celle en bas l'équipe B. Pour les clans présentant plusieurs équipes, le tirage au sort fera en sorte qu'elles ne pourront pas se rencontrer lors du premier tour ;
  • Camps : Lors du premier match d'une rencontre, c'est l'équipe A qui choisira son camp ;
  • Carte : La carte sera tirée au sort une fois par tour.

Détails des parties

Les joueurs d'une même équipe sont autorisées à se remplacer entre chaque parties.

En cas d'égalité à la fin d'une deuxième partie, une troisième partie sera jouée et c'est l'équipe qui aura le plus de VP (Points de Victoires) cumulés sur le deux première partie qui choisira son camp.

  • Première partie :
    • L'équipe A hébergera la partie, mettra la carte qui a été tirée au sort et choisira son camp ;
    • L'équipe B choisira son côté ;
    • L'équipe A choisira ses factions et ses positions de départ. Une fois choisi, il sera interdit à l'équipe A de changer quoique ce soit ;
    • L'équipe B choisira ses factions et la partie pourra commencer ;
    • Notez les points de VP restants pour les deux équipes à la fin de la confrontation.
  • Deuxième partie :
    • Les équipes devront inverser de camp (axe/alliés) et de côté ;
    • L'équipe B choisira ses factions et ses positions de départ. Une fois choisi, il sera interdit à l'équipe B de changer quoique ce soit ;
    • L'équipe A choisira ses factions et la partie pourra commencer ;
    • Notez les points de VP restants pour les deux équipes à la fin de la confrontation.
  • Troisième partie (facultative en cas de double défaite) :
    • L'équipe (que l'on appellera équipe 1) ayant cumulée le plus de points de victoire (VP) sur les deux premières parties choisira son camp (axe/alliés) et l'autre équipe (que l'on appellera équipe 2) choisira son coté ;
    • L'équipe 1 choisira son camp ;
    • L'équipe 2 choisira son côté ;
    • L'équipe 1 choisira ses factions et ses positions de départ. Une fois choisi, il sera interdit à l' équipe 1 de changer quoique ce soit ;
    • L'équipe 2 choisira ses factions et la partie pourra commencer.

Preuves de victoire

À la fin de chaque partie, il sera obligatoire au chef de l'équipe ayant remportée la partie d'envoyer dans le fil de la discussion privée les preuves de victoire sous peine de se voir refuser la victoire. Le message devra contenir le nom des deux équipes de la rencontre, le numéro de la partie (ex : 2, pour la deuxième partie), le nom de l'équipe ayant gagné la partie, le nombre de VP des deux équipes accompagné du replay en pièce jointe qui pourra aussi être utilisé pour proposer des cast. Nommez vos fichiers replay de façon à ce que l'on sache le nom des deux équipes ayant participées à la rencontre et l'ordre des parties.

Notation :

  • <Équipe 1> vs <Équipe 2> ;
  • Équipe gagnante : <Équipe 2> ;
  • Partie numéro : <2>
  • Nombre de VP de <équipe 1> : <250>
  • Nombre de VP de <équipe 2> : <0>
  • En pièce jointe : "<equipe1>vs<equipe2>p<2>.rec"

Cartes

Toutes les parties d'une même rencontre se disputerons sur une seule carte tirée au sort au début de chaque tour.

Les cartes avec un nombre de votes (remplace le véto) supérieurs à 20% du nombre d'équipes sera retirées de la liste avant le tirage au sort.

  • Listes des cartes :
    • Acérie d'Essen ;
    • Port d'Embourg ;
    • Assault de Lorch ;
    • Vielsalm ;
    • Embuscade de Lanzerath ;
    • La Gleize ;
    • Forêt de la Lienne ;
    • Steppes ;
    • Ville 17 ;
    • Général Boue ;
    • Colline 331 ;
    • Région de Montargis ;
    • Red Ball Express ;
    • Colline 400.

Absence

  • En cas d’absence d'une équipe (moins de 4 membres présents) passé 21h30 la victoire sera donnée à l'équipe adverse.

Déconnexion

  • Si un membre est déconnecté avant 5 minutes de jeu, la partie devra être relancée.

Comportements

  • Une insulte outrageante aux bonnes mœurs d'un membre d'une équipe aura pour effet de disqualifier purement et simplement toute l'équipe du tournoi, offrant donc la victoire gratuite à leur adversaire du jour. Le replay servira de preuve à conviction ;
  • Toute forme de triche ou d'exploitation de bugs sera éliminatoire pour l'équipe.

Remarque

  • Pour faciliter et réduire le temps avant de lancer une partie, veuillez enlever à l'avance de votre profile les contenus personnalisés, c'est-à-dire vos éventuelles cadre de plaquette, frappe victorieuse, sticker et apparences non officiels.

 

Attention : Valider son inscription signifie avoir lu et approuvé le règlement ci-dessus.

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    • Bonjours,  Depuis quelques temps j'ai constaté que certain des mods installés pour COH sur mon pc bug au chargement des maps ou in game et m'affiche un message qui dit "Impossible de créer le rapport d'erreur vérifiez votre dossier TEMP" j'ai essayé une manip expliquée sur un forum de Jeuxvidéo.com mais ça marche pas ! Avez vous une solution fiable ? Je précise qu'il s'agit du Pack comprenant COH, COH : OF, COH : TOV et COH : Legacy et j'ai constaté le bug sur Battle of the Bulge et sur Far East War
    • MaJ v1.4.3.21751  - 2023/12/15 vendredi Taille : 232,4Mo This hot fix addresses our top crash from this past week that was causing players to crash while loading into a multiplayer match. This was especially problematic in larger game modes. We wanted to thank all our players for filling out their BugSplat crash reports so that we could diagnose the problem in a timely fashion. Thank you for all your patience as we worked to resolve this. ELO & ranks are now reenabled as well. Bug Fixes Addressed a crash while loading into a 4v4 quick match. Artillery Radio Beacon now stops receiving bonuses to rate of fire and range as soon as the ability is cancelled. Fixed alignment of territory lines and icons on the tactical map for rectangular shaped maps. Fixed an issue where players could not change Company Support options when starting a mission in the Italian Dynamic Campaign. Fixed some messages not appearing when a tutorial is calling the player's attention to something. Source : https://store.steampowered.com/news/app/1677280/view/3891737145570951427
    • Bonjour, Je pense que la version de CoH sur le CD/DVD de CoH Anthology est en quelque sort trop vieille et donc plus compatible pour fonctionner sur Windows 10. Si je me suis souviens bien, CoH Anthology regroupe : CoH, CoH : Opposing Fronts et CoH : Tales of Valor. As-tu toujours les clés/codes CD de ces jeux ? Si oui, alors je te conseille d'ajouter ces clés sur Steam pour pouvoir télécharger le jeu dans sa dernière version et y jouer. Procédure dans ce sujet :  
    • Bonjour, J'ai ressorti un vieux jeux CoH 1 et l'ai réinstallé et joué sans problème. J'ai ensuite essayé de réinstaller CoH Anthology, mais  il m'affiche cela : Merci d'essayer de m'aider !. Bien Cordialement et en vous souhaitant un joyeux noël, avec plein de jeux !.  Henri
    • MaJ v1.4.2.21612  - 2023/12/12 mardi Taille : 192Mo   After the release of our Steel Shepherd (1.4.0) update, this hot fix aims to resolve our highest priority bugs while also introducing some necessary changes. As always, please ensure you are reporting any bugs using our form here.    BALANCE CHANGES   Werhmacht Italian Coastal Battlegroup  We're happy to see people really take Coastal and run with it, trying all kinds of styles and strategies with the Battlegroup. We're going to continue to track its performance, but as a start we're going to tone down a few elements that we noticed were clearly over-tuned.  Artillery Officer  Artillery Overwatch recharge time increased from 20 to 30  Manpower cost increased from 240 to 280  Coastal Reserves  Call-in ability recharge time increased from 35 to 40   Designated Artillery Overwatch  Munitions cost increased from 80 to 90   Overwatch radius reduced from 60 to 55   US Forces Advanced Infantry Battlegroup  Advanced Infantry seems to be having a harder time out of the gate, so we are giving Rangers a significant boost. They will have improved base performance but also scale better with reduced costs and better veterancy, justifying their high cost and upkeep.  Ammunition Storage  Corrected an issue where the Ammunition Storage reduced all weapon cooldowns to 0; now provides the correct 25%   Rangers  Capture rate increased from 1.25 to 1.5  Decapture rate increased from 1 to 1.25   Heavy Weapons expert accuracy bonus increased from +10% to +20%   Ranger Thompson SMG accuracy reduced from 0.54/0.33/0.18 to 0.513/0.3135/0.171  Veterancy 1 damage reduction increased from 10% to 15%   Veterancy 2 now grants +10% weapon accuracy   Veterancy 3 now grants an additional 10% damage reduction  Weapon Crate munition cost reduced from 100 to 90  M1A1 105mm Howitzer  Barrage recharge times reduced from 60 to 45 seconds   M1A1 105mm Howitzer Auto-fire  Range increased from 80 to 110  Ranger Weapon Training  Command Point cost reduced from 4 to 3    BUG FIXES & CHANGES   Art / Animation  British Air and Sea company has new icons.   Fixed an issue where the heavy mortar would animate slower when auto-firing shells.  Beretta M38 has muzzle visual effects when shooting.  Improved the consistency of vaulting over objects. Audio Fixed cases where the Intel did not notify the player when a unit is lost in combat.  Improved the audio of ships engaging in combat in the Italian Dynamic Campaign. Gameplay Observer Overwatch ability can no longer be permanently applied to a sector.  Fixed an issue that allowed some vehicles to phase through medium sized environmental objects, like cars, instead of crushing them.   Fixed an issue with the 254 Reconnaissance Tractor Off-Map Mortar Barrage also triggering the Smoke Canister ability cooldown.   Fixed an issue where converting Scouts to Pathfinders or Artillery Observers while retreating would cancel the retreat order and stop the unit.   Fixed an issue where Designate Artillery Overwatch and Designate Defense Line were useable on uncompleted Bunkers.   Fixed an issue where overlapping multiple Designate Defensive Line auras would unintentionally stack the damage reduction for units in the area.   Fixed an issue where the ownership of the British Forces Field Infirmary and Resource Cache would transfer to teammates when upgrading over a point they originally captured.  Fixed an issue where Pack Howitzer and Heavy Mortar formations would have a single soldier wander far away from the squad upon detaching from a towing vehicle.   Fixed an issue where the US Forces Demo charge did not display its camouflaged state.   Fixed an issue where units could sometimes get stuck when retreating near buildings.   Fixed some abilities getting stuck on cooldown when recasting too quickly (aka spamming)  Fixed Team Weapons not retreating correctly after tearing down   Fixed the 4X4 Self-Repair ability decorator not properly showing a timer.   Mines planted by Panzerpioneers and Guastatori now use the correct model, animation and effects. Mines planted by other units now also use the correct model.  Removed the Churchill Crocodile flamethrower bonus damage against bunkers in Single Player.   The Ammunition Supply passive description has been updated to reflect that it affects all units   The Artillery Radio Beacon minimap range indicator now reflects the updated range when monitored.   The Howitzer Free-Fire drills cooldown can no longer be skipped by using the Barrage ability   Units will no longer cancel retreating early if their retreat target becomes invalid   Improved pathing of engineers - engineers should no longer go to the opposite side of barb wire to cut it.  Updated the Unit Command Card to include icons for the Breda Model 30 LMG, GrB Grenade Launcher, Johnson LMG, and MG 15.    Added a new Visual Effect on facing order commands, to confirm units received the order.   Single Player Fixed some hovering strategic points on the Twin Beaches skirmish map. They are now grounded properly.   Fixed the Focus Sight ability to correctly update sight and range.   Fixed a few buildings that didn’t have Auto-Reinforce set to ‘on’ by default. Dynamic Italian Campaign Changed the Hold the Line objective to focus on the two capture points beside the Flak 36s. Previously the objective told the player to defend their base.   Fixed Companies from getting healed every time a save game is loaded.  Fixed Companies getting stuck in Spinazzola if airdropped on the location.   Fixed one of the Spec Ops Company's upgrades reducing cost of Mechanized Support Center's upgrades instead of Infantry Support Center's upgrades.   Fixed the attack movement preview being visible when trying to attack an enemy target with a company that cannot attack on this turn.   Fixed the Medical Half-Track being available before requirements are met.   Fixed the Wehrmacht aircraft abilities sometimes ending too early.   Reduced the amount of path-blocking rubble near a medical point in Ortona. This change will now enable reinforcements that spawn behind the point to reach the street.   Updated the atmosphere on the Enigma Mission.  When playing a skirmish, the title now displays the squad Company's faction name instead of the default assigned faction Foggia Mission Fixed a fatal scar error occurring when the enemy used a strafing run.   Fixed an issue where some of the airstrike event notifications had no icon. North African Operation Changed the Ajdabiya scene atmosphere to prevent issues when transitioning between atmospheres.  Tutorial Adjusted tutorial mission atmosphere to move it more in line with other North African atmosphere settings.  UX/UI Added a tooltip on a disabled button in the pause menu during the Tutorial   General tooltip and ability icon fixes.   Reviewed negative affectors in campaign skirmishes to display the right color, a description and an icon.   Squad count is now displayed even when only 1 unit remains in the squad.   Updated icons for side objectives in the objectives pop-up to look consistent with icons in the objectives panel.  Using the Afrikakorps ability to recrew team weapons from the medical truck will no longer cause an empty / null squad to be shown in the post-game stats Units tab, as well as in the Replay live stats.   When setting up a match, all game mode option selections are transferred over when you change the game mode. Source : https://community.companyofheroes.com/coh-franchise-home/company-of-heroes-3/blogs/96-pc-hotfix-1-4-2
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