christopheguibert Posté(e) Janvier 8, 2013 Share Posté(e) Janvier 8, 2013 Salut à tous. j'ai un probléme avec les américains. lorsque je construis le motor pool, je ne vois jamais le greyhound dispo. je joue avec un Cd "Tales of valor" et les patch sont à jour. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tomcaen Posté(e) Janvier 9, 2013 Share Posté(e) Janvier 9, 2013 As tu accès à l'autre véhicule ?( je me rappel plus du nom) je crois que c'est parce que tu n'as pas le jeu original, mais j'ai un doute. Baboucaen devrait avoir la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 christopheguibert Posté(e) Janvier 11, 2013 Auteur Share Posté(e) Janvier 11, 2013 salut Thomas. merci pour ta réponse. En effet, j'ai accès à l'autre véhicule. Comment faire pour avoir le jeu original ? J'ai un cd acheté sur le web et j'ai eu des problèmes avec l'acheteur car les codes d'activations inscrits sur la boite ne fonctionnaient pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tomcaen Posté(e) Janvier 12, 2013 Share Posté(e) Janvier 12, 2013 Le jeu original tu peu l'acheter sur internet neuf a 4 ou 5 euro donc ça vaut le coup pour avoir la licence original de Coh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 christopheguibert Posté(e) Février 25, 2013 Auteur Share Posté(e) Février 25, 2013 Merci pour le conseil. J'ai donc acheté un nouveau cd de CoH et je l'ai installé. la version est : 2.102.017.06 j'ai téléchargé tous les patchs, dois je quand même installer le premier qui me semble antérieur à ma version ? car quand j'essaie d'installer FR_2101_2201_Patch il me dit que ma version de CoH n'est pas reconnue. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gibus83Fr Posté(e) Février 25, 2013 Share Posté(e) Février 25, 2013 non, tu dois juste rajouter la clef cd quand tu lance le jeu tu clique sur ajouter un produit y me semble.... et tu tape la clef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mithiriath Posté(e) Mars 4, 2013 Share Posté(e) Mars 4, 2013 Il ne faut installer que le jeu CoH le plus récent. C'est-à-dire CoH - ToV dans ton cas puis les patchs (pour plus d'infos). Comme l'a dit Gibus83Fr, il te suffit d'ajouter la clé CoH à ton compte Relic pour activer le contenu du jeu. Pour régler les véhicules présent en partie, menu principal -> "escarmouche" ou "multijoueur" -> onglet "Récompense" -> onglet "Véhicules" -> pouce vert pour avoir le véhicules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
christopheguibert
Salut à tous.
j'ai un probléme avec les américains. lorsque je construis le motor pool, je ne vois jamais le greyhound dispo. je joue avec un Cd "Tales of valor" et les patch sont à jour. Une idée ?
6 réponses à cette question
Recommended Posts