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Company of Heroes France

ANTI BRIT 4 vs 4 brit Port d'hambourg


Stompiz

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Salut a tous, je voulais vous partager ce replay de malade sur Port d'Hambourg contre 4 joueurs brit, je précise que c'est le week end ou il y a 2 commandants gratuits chez eux et donc ou les land matress sont de sortis.....

Vous apercevrez ma haine et mon manque de fairplay fasse a cette faction que je considère OP et sans interêt depuis le premier COH, surtout quand on tombe face a 4 campeurs qui spam les bofor et mortier sur une map du coup a leurs aventages mais comme quoi avec de la haine sa passe... Ps je ne suis pas un rageux x)

Pour ceux qui auront le courage de le regarder en entier il y a des moments mémorables ou je tombe sur 5 ou 6 land matress tout seuls avec mes sections et j'en utilise même un contre eux.. d'ailleurs on a fini a 3v4 il me semble ^^

Excusez mon comportement dans ce replay mais c'était trop en face, encore dans coh 1 il y avait des bons brit, ils auraient pu faire cette faction autrement dans le 2... Qu'en pensez vous ?

Bon visionnage ;)

Anti brit.rec

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pour ma part j'aime cette faction.

je conçois que le spam bofors mortier soit dur à encaisser,

mais je tiens à préciser la difficulté que ça peut être à poser ces structures

elles coutent cher, ne peuvent être faite que dans le territoire

et sont des cibles faciles de l'artillerie et des pak

je pense que c'est une des façons de jouer les brit que de se poser et de ne plus bouger

 

je pense de même qu'on pourra toujours se plaindre des autres factions

le spam MG42 de la wehrlacht, le spam volks schrek de l'OKW, etc.

 

(je précise que je post avant d'avoir regardé le replay)

(et qu'en aucun cas je suis en train de "rager" de quelle que façon que ce soit)

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j'ai regarder le replay

 

Bon j'ai rigolé devant le mec avec 6-7 land matress, tu vois que le gars voulait jouer que ça

T'as eu de la chance de tomber sur un joueur qui jouait mal les emplacements, il ne bougeait pas et ne faisait aucun blindé (pas d'inf non plus)

Le Sim City Brit est viable mais c'est aussi compliqué de le placer, je m’entraîne beaucoup en brit et je trouve cette faction attrayante pour la difficulté du jeu, il faut toruver les points faibles et réagir très vite ou on est OUT 

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Justement je me demande comment est ce qu'on peut contrer les brit qui spam les emplacements et qui en plus joue agressif, car là deja le temps de réussir a percer on était a moins de 100 pts, alors sinon sa semble impossible.

Je vois pas trop ce qu'il y a de difficile à placer étant donner que les pak et mortier sont limites inefficaces a cause des capacités de dingue du bofor(qui est d'ailleurs dispo trop vite), qui consiste a se renforcer pendant une longue durée, a faire des barrages avec une portée wtf qui ont d'ailleurs détruit mon half track, puis le mortier avec sa portée et sa puissance abusé qui contre les paks et les mortiers. A coté de ça le spam mg et volks c'est rien que de l'inf.

Ces derniers temps le jeu brit se résume a reussir a poser un bofor et un mortier pour faire galérer l'axe et attendre de sortir des chars, c'est triste !

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Il y a 4 heures, Stompiz a dit :

Justement je me demande comment est ce qu'on peut contrer les brit qui spam les emplacements et qui en plus joue agressif, car là deja le temps de réussir a percer on était a moins de 100 pts, alors sinon sa semble impossible.

Je vois pas trop ce qu'il y a de difficile à placer étant donner que les pak et mortier sont limites inefficaces a cause des capacités de dingue du bofor(qui est d'ailleurs dispo trop vite), qui consiste a se renforcer pendant une longue durée, a faire des barrages avec une portée wtf qui ont d'ailleurs détruit mon half track, puis le mortier avec sa portée et sa puissance abusé qui contre les paks et les mortiers. A coté de ça le spam mg et volks c'est rien que de l'inf.

Ces derniers temps le jeu brit se résume a reussir a poser un bofor et un mortier pour faire galérer l'axe et attendre de sortir des chars, c'est triste !

Si tu joue contre un adversaire qui exerce une pression constante, il est impossible de poser les emplacements, le buff de la 222 fait souffir les brits qui avait deja mal sur les rush véhicules.

 

Pour counter un emplacement en 1vs 1  j'aime bien utiliser les pumas qui ont la portée et la vision pour punir sans l’être, le mortier reste l'outil le plus important, le laisser en auto fire va mettre une pression constante sur l'emplacement, le porte mortier et ses tirs inciendiares sont le must mais réelement tout ce qui peut le punir est utile, faut penser a utiliser la smoke du mortier aussi, qui reste toujours utile pour se rapprocher d'un borfors sans être démonté 

Faut bien comprendre que les brits n'ont pas d'unités de tirs indirect à part le mortier (et le land mattress) qui soit efficace, l'arty in base est nulle, elle sert juste a faire reculer l'adversaire meme si moi je ne bouge pas, l'arty a plus de chance de toucher la cible que de gagner au loto, la capacité du bofors a tirer le barage est la pour qu'il se défende, ça serait con de faire un bofors pour qu'il meure sans se défendre 

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Pas vu la vidéo (mea culpa) mais oui, je rejoins complètement Ismama et Shanka! Demain, dans le nouveau BEST OF que j'ai conçu, tu trouveras justement l'illustration de ce que t'a expliqué Shanka. Pour lutter contre les positions défensives Brit, ton seigneur s'appelle "Half Track Mortier" allemand et leur polyvalence bombardement classique, fumigènes et largage de feu sur zone. Côté OKW, tu prends 2 LEIG et t'essaies de te faufiler pour balancer une grenade incendiaire pour mieux la finir aux schreks. Tu vas voir que ça ne va pas faire un pli. ;)

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Le 1/3/2016à13:45, Stompiz a dit :

Merci pour vos réponses, c'est beaucoup plus parlant en vidéo, bel exemple.

Faut perséverer !

Mais de rien kiki! Tant mieux si c'était plus explicite. ;)

il y a 56 minutes, Tomcaen a dit :

Exemple parfait. J'ai continuer la suite de la vidéo et j'adooore le strumtiger ;)

Merci kiki! Content que tu aies aimé! ;)

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  • 1 month later...

Je n'arrive pas à lire la video. Mais le jeu anglais est très lent à poser, plus que l'allemand qui ne manque pas de contre ; comme tous les véhicules pré-cités par les collègues.
Le boford n'est là que pour calmer les blobs ; et encore certains passent. Un simple fumigène (gratuit ) de mortier neutralise le boford pour couvrir l'approche de l'infanterie qui lui envoie tout ce qu'elle a en tir en aveugle/forcé . Si tu joues OKW, prends le LEIGH qui a plus d'allonge. Ce ne sont que les 1ers exemples (à bas coûts) d'une longue liste de contres...

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We're going to continue to track its performance, but as a start we're going to tone down a few elements that we noticed were clearly over-tuned.  Artillery Officer  Artillery Overwatch recharge time increased from 20 to 30  Manpower cost increased from 240 to 280  Coastal Reserves  Call-in ability recharge time increased from 35 to 40   Designated Artillery Overwatch  Munitions cost increased from 80 to 90   Overwatch radius reduced from 60 to 55   US Forces Advanced Infantry Battlegroup  Advanced Infantry seems to be having a harder time out of the gate, so we are giving Rangers a significant boost. They will have improved base performance but also scale better with reduced costs and better veterancy, justifying their high cost and upkeep.  Ammunition Storage  Corrected an issue where the Ammunition Storage reduced all weapon cooldowns to 0; now provides the correct 25%   Rangers  Capture rate increased from 1.25 to 1.5  Decapture rate increased from 1 to 1.25   Heavy Weapons expert accuracy bonus increased from +10% to +20%   Ranger Thompson SMG accuracy reduced from 0.54/0.33/0.18 to 0.513/0.3135/0.171  Veterancy 1 damage reduction increased from 10% to 15%   Veterancy 2 now grants +10% weapon accuracy   Veterancy 3 now grants an additional 10% damage reduction  Weapon Crate munition cost reduced from 100 to 90  M1A1 105mm Howitzer  Barrage recharge times reduced from 60 to 45 seconds   M1A1 105mm Howitzer Auto-fire  Range increased from 80 to 110  Ranger Weapon Training  Command Point cost reduced from 4 to 3    BUG FIXES & CHANGES   Art / Animation  British Air and Sea company has new icons.   Fixed an issue where the heavy mortar would animate slower when auto-firing shells.  Beretta M38 has muzzle visual effects when shooting.  Improved the consistency of vaulting over objects. Audio Fixed cases where the Intel did not notify the player when a unit is lost in combat.  Improved the audio of ships engaging in combat in the Italian Dynamic Campaign. Gameplay Observer Overwatch ability can no longer be permanently applied to a sector.  Fixed an issue that allowed some vehicles to phase through medium sized environmental objects, like cars, instead of crushing them.   Fixed an issue with the 254 Reconnaissance Tractor Off-Map Mortar Barrage also triggering the Smoke Canister ability cooldown.   Fixed an issue where converting Scouts to Pathfinders or Artillery Observers while retreating would cancel the retreat order and stop the unit.   Fixed an issue where Designate Artillery Overwatch and Designate Defense Line were useable on uncompleted Bunkers.   Fixed an issue where overlapping multiple Designate Defensive Line auras would unintentionally stack the damage reduction for units in the area.   Fixed an issue where the ownership of the British Forces Field Infirmary and Resource Cache would transfer to teammates when upgrading over a point they originally captured.  Fixed an issue where Pack Howitzer and Heavy Mortar formations would have a single soldier wander far away from the squad upon detaching from a towing vehicle.   Fixed an issue where the US Forces Demo charge did not display its camouflaged state.   Fixed an issue where units could sometimes get stuck when retreating near buildings.   Fixed some abilities getting stuck on cooldown when recasting too quickly (aka spamming)  Fixed Team Weapons not retreating correctly after tearing down   Fixed the 4X4 Self-Repair ability decorator not properly showing a timer.   Mines planted by Panzerpioneers and Guastatori now use the correct model, animation and effects. Mines planted by other units now also use the correct model.  Removed the Churchill Crocodile flamethrower bonus damage against bunkers in Single Player.   The Ammunition Supply passive description has been updated to reflect that it affects all units   The Artillery Radio Beacon minimap range indicator now reflects the updated range when monitored.   The Howitzer Free-Fire drills cooldown can no longer be skipped by using the Barrage ability   Units will no longer cancel retreating early if their retreat target becomes invalid   Improved pathing of engineers - engineers should no longer go to the opposite side of barb wire to cut it.  Updated the Unit Command Card to include icons for the Breda Model 30 LMG, GrB Grenade Launcher, Johnson LMG, and MG 15.    Added a new Visual Effect on facing order commands, to confirm units received the order.   Single Player Fixed some hovering strategic points on the Twin Beaches skirmish map. They are now grounded properly.   Fixed the Focus Sight ability to correctly update sight and range.   Fixed a few buildings that didn’t have Auto-Reinforce set to ‘on’ by default. Dynamic Italian Campaign Changed the Hold the Line objective to focus on the two capture points beside the Flak 36s. Previously the objective told the player to defend their base.   Fixed Companies from getting healed every time a save game is loaded.  Fixed Companies getting stuck in Spinazzola if airdropped on the location.   Fixed one of the Spec Ops Company's upgrades reducing cost of Mechanized Support Center's upgrades instead of Infantry Support Center's upgrades.   Fixed the attack movement preview being visible when trying to attack an enemy target with a company that cannot attack on this turn.   Fixed the Medical Half-Track being available before requirements are met.   Fixed the Wehrmacht aircraft abilities sometimes ending too early.   Reduced the amount of path-blocking rubble near a medical point in Ortona. This change will now enable reinforcements that spawn behind the point to reach the street.   Updated the atmosphere on the Enigma Mission.  When playing a skirmish, the title now displays the squad Company's faction name instead of the default assigned faction Foggia Mission Fixed a fatal scar error occurring when the enemy used a strafing run.   Fixed an issue where some of the airstrike event notifications had no icon. North African Operation Changed the Ajdabiya scene atmosphere to prevent issues when transitioning between atmospheres.  Tutorial Adjusted tutorial mission atmosphere to move it more in line with other North African atmosphere settings.  UX/UI Added a tooltip on a disabled button in the pause menu during the Tutorial   General tooltip and ability icon fixes.   Reviewed negative affectors in campaign skirmishes to display the right color, a description and an icon.   Squad count is now displayed even when only 1 unit remains in the squad.   Updated icons for side objectives in the objectives pop-up to look consistent with icons in the objectives panel.  Using the Afrikakorps ability to recrew team weapons from the medical truck will no longer cause an empty / null squad to be shown in the post-game stats Units tab, as well as in the Replay live stats.   When setting up a match, all game mode option selections are transferred over when you change the game mode. Source : https://community.companyofheroes.com/coh-franchise-home/company-of-heroes-3/blogs/96-pc-hotfix-1-4-2
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