icegege Posté(e) Novembre 2, 2015 Share Posté(e) Novembre 2, 2015 Salut, J'ai une question à deux balles. J'ai des camo(visiblement créé par la communauté) pour les véhicules dans mon inventaire mais si je le met il n'apparait pas sur mes vehicules en jeu. Quelqu'un en sait-il plus à propos de ces camouflages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tomcaen Posté(e) Novembre 2, 2015 Share Posté(e) Novembre 2, 2015 Je crois que les Camo sont visibles uniquement dans les parties perso. Dans les matchs en ligne ça marche pas. A vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 icegege Posté(e) Novembre 2, 2015 Auteur Share Posté(e) Novembre 2, 2015 Ha ok. Dommage y'en a qui on l'air sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 coco Posté(e) Novembre 2, 2015 Share Posté(e) Novembre 2, 2015 Oui ces camouflages sont uniquement visible en partie personnalisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 icegege Posté(e) Novembre 3, 2015 Auteur Share Posté(e) Novembre 3, 2015 j'ai testé et effectivement ça fonctionne bien en partie personnalisée. Vraiment dommage car il y en a des très beaux. Peut-être que ça changera un de ces quatre. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mithiriath Posté(e) Novembre 4, 2015 Share Posté(e) Novembre 4, 2015 Relic n'a pas mis en place ce système en partie auto. car en plus du temps de matchmaking et de chargement habituellement (qui est souvent trop long), il faudrait rajouter un temps de téléchargement pour tous les camouflages, stickers, frappes de victoire et plaquettes personnalisés des joueurs de la partie ce qui alourdirait d'autant plus leur système déjà source de nombreux problèmes. Toutes ces personnalisations doivent donc être disponible dans le magasin officiel du jeu pour figurer en partie auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
icegege
Salut,
J'ai une question à deux balles. J'ai des camo(visiblement créé par la communauté) pour les véhicules dans mon inventaire mais si je le met il n'apparait pas sur mes vehicules en jeu. Quelqu'un en sait-il plus à propos de ces camouflages?
5 réponses à cette question
Recommended Posts