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Company of Heroes France

StUG III


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Hello tous le monde,

Bon voila, j'ai déjà eu l'occasion d'utiliser le stug III mais cela n'a jamais été d'une grande efficacité..  je ne sais surement pas m'en servir, d'où ma question Comment utilisez vous le Stug et si vous avez des astuces  ( si vous l'utilisez bien-sur =P )? 

 

Bonne game à tous et merci pour vos BOs et stratégies j'ai pas mal progressé grâce à vous =) 

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Depuis la dernière maj le stug III a subis un gros buff contre les tank un peu moins contre l’infanterie.

 

Sache qu'un stug III a une excellente cadence de tir et une bonne perforation, il est bat un su-85 pour te dire ;).

En plus il level-up assez rapidement en moyenne deux à 3 tirs sur un tank pour prendre une étoile qui déverrouille sa capacité spéciale d’immobiliser un véhicule temporairement. Ce qui permet de l'enchaîner très rapidement avec sa cadence de tir.

Points négatif une santé assez faible deux coup à trois coup de canon anti chars et il est mort et une tourelle fixe.

 

Pour quand tu utilise un stug ou n'importe quel chars allemand d'ailleurs, utilise leur porté qui est nettement supérieur celle des alliés, un panthère tire aussi qu'un su-85 si il a la vision. 

 

Met bien ton stug à l’arrière de tes troupes pou qu'il remplisse son rôle de support.

 

Après un dernier conseil avec le stug et n’importe quel char allemand, fait du hit and run.

C'est à dire tu fait un tir tu recules pour reprendre l'avantage de la porté et éviter de te faire contourner par les chars plus rapide. Et tu continues çà. Et je peux t’assurer que tu peux détruire des armées entières avec cette technique  :)

 

Si t'a d'autres question sur BO et stratégies ou autres y a pas de soucis pour t'aider :)

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je vais essayer le petit stug, voir ce qu'il donne le petit même si en ce moment je joue pas mal les ricains ^^. En tout cas merci, tu as réussi a me convaincre de le test, et le défi de se faire un su avec un petit Stug Oo  j'aime le Challenge xD 

 

 

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Depuis la dernière maj le stug III a subis un gros buff contre les tank un peu moins contre l’infanterie.

 

Sache qu'un stug III a une excellente cadence de tir et une bonne perforation, il est bat un su-85 pour te dire ;).

En plus il level-up assez rapidement en moyenne deux à 3 tirs sur un tank pour prendre une étoile qui déverrouille sa capacité spéciale d’immobiliser un véhicule temporairement. Ce qui permet de l'enchaîner très rapidement avec sa cadence de tir.

Points négatif une santé assez faible deux coup à trois coup de canon anti chars et il est mort et une tourelle fixe.

 

Pour quand tu utilise un stug ou n'importe quel chars allemand d'ailleurs, utilise leur porté qui est nettement supérieur celle des alliés, un panthère tire aussi qu'un su-85 si il a la vision. 

 

Met bien ton stug à l’arrière de tes troupes pou qu'il remplisse son rôle de support.

 

Après un dernier conseil avec le stug et n’importe quel char allemand, fait du hit and run.

C'est à dire tu fait un tir tu recules pour reprendre l'avantage de la porté et éviter de te faire contourner par les chars plus rapide. Et tu continues çà. Et je peux t’assurer que tu peux détruire des armées entières avec cette technique  :)

 

Si t'a d'autres question sur BO et stratégies ou autres y a pas de soucis pour t'aider :)

​Pas mieux 

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J'ai un peu testé le stug hier, et je dois avouer, qu'il est magique, quand il est veteran 2-3, il tire aussi vite qu'une MG-42 (oui, j'exagère), en plus il fait tres mal, mais comme dit Coco, il est pas tres résistant.

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bon j'ai test le stug III et sincèrement il est super efficace quand il passe le prestige. Avec un panzer IV j'ai fait un carnage mais un P47 et un su85 a eu raison de mes deux chars prestige III. 

Je vais essayer celui du commandant pour voir ce qu'il donne.

Sinon avant je n'utilisais pas le panzer IV et je suis plutôt ravi du soutient qu'il peut apporter; même s'il n'a pas réussi a finir un su85 a bout portant dans le dos prestige II : les projectiles rebondissait...

en tout cas merci des astuces =) 

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Un stug III peut s'utiliser avec n’importe quel commandant, même si généralement cela s’utilise plus avec le commandant élite pour rapidement le level up (la capacité permet de le monter prestige I direct, très utile pour le stun quelques seconde ce qui fait la puissance du stug III). Ce qui le permet de tuer rapidement des tank medium pas des heavy tank faut pas abuser non plus ^^.

Mais on peut toujours les stun très utile si ton stug III est toujours en vie avec des panthers.

 

C'est pas vraiment un challenge si ton stug est prestige I pour détruire des su-85, il a une meilleur cadence de tir avec une meilleure perforation donc plus de dégâts  avec la capacité de stun tu le réduit en pièce. Sauf quand il est prestige II ou III un su-85 fait un massacre en combat frontal contre n'importe quel char. Une cadence de tir incroyable et une perforation tel que ses obus ne ricochent jamais sur les plus lourd tank.

 

Le panzer IV est un excellent char de soutien polyvalent capable de se faire tout les chars du début mid game. une bonne rapidité capable de flank un su-85 rapidement et de le détruire facilment. Après t'a pas eu de bol si tes obus ont ricoché c'est assez rare ^^. Il devient puissant prestige II (tourelle rapide à tourner+jupes blindées) et une machine à tuer prestige III : une vitesse incroyable plus une cadence de tir plus importante (moins que le stug III;)) à titre de comparaison un jakson tire une fois alors le panzer IV tire 3 fois. Après même prestige contre les heavy tank c'est assez difficile contre des t-90 un peu moins contre des IS-2 car t'a la vitesse à ton avantage  mais tu dois rester constamment derrière l'IS-2 et tourner pour éviter sa tourelle ce qui demande un peu de micro.

 

Pour éviter les P-47 y a pas de mystère c'est marche avec blitzkrieg direction la base à moins que t'ai des AA :)

 

 

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We're going to continue to track its performance, but as a start we're going to tone down a few elements that we noticed were clearly over-tuned.  Artillery Officer  Artillery Overwatch recharge time increased from 20 to 30  Manpower cost increased from 240 to 280  Coastal Reserves  Call-in ability recharge time increased from 35 to 40   Designated Artillery Overwatch  Munitions cost increased from 80 to 90   Overwatch radius reduced from 60 to 55   US Forces Advanced Infantry Battlegroup  Advanced Infantry seems to be having a harder time out of the gate, so we are giving Rangers a significant boost. They will have improved base performance but also scale better with reduced costs and better veterancy, justifying their high cost and upkeep.  Ammunition Storage  Corrected an issue where the Ammunition Storage reduced all weapon cooldowns to 0; now provides the correct 25%   Rangers  Capture rate increased from 1.25 to 1.5  Decapture rate increased from 1 to 1.25   Heavy Weapons expert accuracy bonus increased from +10% to +20%   Ranger Thompson SMG accuracy reduced from 0.54/0.33/0.18 to 0.513/0.3135/0.171  Veterancy 1 damage reduction increased from 10% to 15%   Veterancy 2 now grants +10% weapon accuracy   Veterancy 3 now grants an additional 10% damage reduction  Weapon Crate munition cost reduced from 100 to 90  M1A1 105mm Howitzer  Barrage recharge times reduced from 60 to 45 seconds   M1A1 105mm Howitzer Auto-fire  Range increased from 80 to 110  Ranger Weapon Training  Command Point cost reduced from 4 to 3    BUG FIXES & CHANGES   Art / Animation  British Air and Sea company has new icons.   Fixed an issue where the heavy mortar would animate slower when auto-firing shells.  Beretta M38 has muzzle visual effects when shooting.  Improved the consistency of vaulting over objects. 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Source : https://community.companyofheroes.com/coh-franchise-home/company-of-heroes-3/blogs/96-pc-hotfix-1-4-2
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