Jump to content
Company of Heroes France

troupe de la garde contre tank?


Recommended Posts

bonjour,

Voila je poste ceci pour avoir votre avis sur les troupe de la garde et leur efficacité contre les blindés.

j'ai vraiment l'impression que le mieux avec cette unité ça reste encore de l'équipé de DP car les ptrs1 ne m' on pas l'air très efficace face a des char moyens.

ou peu etre qu'il faut seulement les pack pour de meilleur résultats.

Link to comment
Share on other sites

Ben si tu les joues seuls contre un blindé, tu risques de galérer pour en venir à bout, c'est sûr... :hein: (à 2 ou 3 escouades c'est tout juste mais ça tourne au blob... hum  )

Ils n'ont pas la puissance d'un canon zis, bien évidemment... En plus pour le moment (patch en vue pour demain ! ) Ils ont un taux de " drop " de leurs ptrs en cas de dégâts à l'unité qui est énorme ! C'est trop souvent cadeau pour l'adversaire.

Si tu veux être efficace contre des chars avec de l'infanterie, il n'y a pas de secret... forces combinées ! :D

Les troupes de la garde pour aveugler le char et lui plomber les fesses + des conscrits pour le ralentir à la grenade AC et si possible un raketenwerfer  (ou 2 ) piqué à l'OKW pour vraiment lui trouer la peau tout en préservant la mobilité du groupe ( mobilité qui fait défaut au zis que tu peux garder à portée de tir tout de même... plus on est de fous... LoL ! )

Je me suis fais des Königstigers ( 2 ), un panther et des Panzers IV comme ça ce week-end ! Et pourtant je suis plutôt " lent " comme joueur :P et quasi débutant en pvp... :yeux:

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

mouai aprés avoir try hard pendant un moment je pense que les troupes ne sont pas super meme en pack le mieux reste force combiner car elles sont trop week contre du blinder moyen

mais meri pour les conseils

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 12 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Réseaux

    Discord  Facebook  Steam  Twitter  Twitch  YouTube
  • Topics

  • Messages

    • Salut Mithiriath, COH3 reçu et installé. Comme tu me l'avais dit les textes du jeu final sont en français, le livre collector ainsi que la carte sont en anglais, ce qui ne me gêne pas. J'ai commencé le didacticiel après avoir effectué le test de performance, et ouf mon i57600K passe bien avec mes 16Go de ram, ma GTX 1080 SC, et mon SSD Intel 800 Go DC. Pour le i5, il y avait une incertitude car il était en basse config. Relic préconisait un processeur de 8éme génération mini, et il est de 7éme. Les options sont en maximum et haute, et pas plus de température qu'avec  COH2. Par contre, le 1er enregistrement initial de base s'est bien passé, mais pour le 2éme après avoir enregistrée l'extension qui était valide, au moment du téléchargement il y a eu plantage de celui-ci. J'ai suivi la procédure de vidage du cache Steam, rebooté le Pc, mais ne sais pas si l'additif est pris en compte ! J'ai joué une escarmouche pour me familiarisé avec l' ergonomie du jeu, puis j'ai lancé une campagne...et crash après 1/2 heure...pas grave, mais je n'étais plus habitué ! Autre petit problème, dans le manuel d'installation il est notifié que l'on peut télécharger le manuel sur la page de lancement de COH3 de Steam, mais je n'ai pas trouvé après avoir cherché longuement ! J'avais trouvé le PDF de COH2, mais pour le moment je vais faire à l'ancienne. Si tu avais quelques tuyaux à ces propos (pas le plantage j'ai envoyé le rapport), ce serait avec grand plaisir que je les recevrais. J'aime beaucoup cette nouvelle version, puis la boite avec son contenu est superbe, pour moi cet achat est largement justifié, un vrai plaisir . A bientôt Camarade . Le manuel d'installation Relic :  
    • Ton post ravive des souvenirs familiaux lointains. Mon père à fait les 3 guerres dans la Cavalerie Blindée: -la 1ere (la seconde guerre mondiale) ou il fut fait prisonnier, puis rapatria des Tigres et des Panzer d’Allemagne en France  après l'armistice. -l'Indochine ou il enterra ses chars (Schermann et Alligator )  jusqu'au raz de la partie inférieure des tourelles, car les chars manquaient de carburant, de pièces détachées, et n'étaient pas adaptés mécaniquement en combat de terrain. -l'Algérie ou les chars ne furent pas trop utilisés non plus. Je suis comme toi un passionné de blindés, ayant passé ma jeunesse dans une "cité" militaire, et grandi en fréquentant obligatoirement les terrains de "manœuvre" le jeudi, ou j'ai appris à conduire sur Jeep à l'age de 13 ans. J'ai conservé une collection de Dinky/Solido d'une quarantaine de pièces, puis j'ai assemblé un (le)Tigre Tamiya et un T34. J'ai "trahi" la fibre des Blindés paternelle en m'engageant dans la Royale (la Marine) très jeune mais n'ai pas été au delà. Les chars furent utilisés massivement pendant la guerre des 6 jours, puis celle du Golf. Tu as raison quand tu évoques la propagande actuelle, mais la Russie ne s'est pas donné les moyens à hauteur de ses ambitions, et ses chars (et son armée) se sont enlisés par manque de lignes de ravitaillements. Tout est expliqué par Clausewitz dans "De la guerre" , son traité écrit entre 1816 et 1830, enseigné en école de guerre et toujours d'actualité, la preuve les tanks Russes piétinent..  
    • Ok, je te ferai signe, à bientôt ! ^^
    • Ok, nickel. À bientôt sur le jeu camarade ! ^^
    • Si vous obtenu CoH 3 via l'achat d'un produit AMD alors voici la procédure pour récupérer votre clé/code Steam. Procédure : Aller sur le site d'AMD : https://www.amdrewards.com Connectez vous avec votre compte (ou créez en un) et renseigner le code envoyé par le revendeur chez qui vous avez acheté par exemple votre processeur AMD ; Vous recevrez alors une clé d’activation (clé SEGA Universal) ; Aller sur le site de CoH : https://community.companyofheroes.com Connectez-vous à votre compte CoH (ou créez en un et liez votre compte Steam) ; Allez à l'URL suivante : https://community.companyofheroes.com/profile/me/rewards/code-activation Entrez la clé d’activation puis appuyez sur le bouton "ACTIVATE" ; Appuyez sur le bouton pour récupérer le code Steam ; Le code Steam de CoH 3 vous sera alors envoyé par email (email lié à votre compte CoH) ; Depuis Steam : Jeux -> Activer une produit sur Steam -> Rentrer le code reçu par email.
×
×
  • Create New...