T3dgO13_EZGK Posté(e) Mai 23, 2015 Share Posté(e) Mai 23, 2015 Loris a récemment réalisé un nouveau design (avec logo) pour Vonivan parce qu'on l'apprécie d'une, mais aussi en remerciement de sa participation spontanée à l'un de nos KRT (King Roger Tournament). En retour, à partir de 19:50, Vonivan fait preuve d'une très gentille attention envers la EZGK et la communauté FR comme en témoigne également la description qu'il a rédigée dans la partie "Thx EZGK". Merci à lui, c'était très sympa! Lien vers sa chaine Twitch : http://www.twitch.tv/vonivan/b/661754468 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvercat_18 Posté(e) Mai 23, 2015 Share Posté(e) Mai 23, 2015 Super sympa de sa part et bon travail de Loris (comme toujours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Fahrenheit Posté(e) Mai 23, 2015 Share Posté(e) Mai 23, 2015 Encore une belle contribution de votre part. D'ailleurs, Loris, qu'est ce que tu attends pour travailler sur la refonte du site de Relic : http://www.relic.com/ ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T3dgO13_EZGK Posté(e) Mai 23, 2015 Auteur Share Posté(e) Mai 23, 2015 Merci les kikis, c'est gentil! Bien vu pour Relic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Mai 28, 2015 Share Posté(e) Mai 28, 2015 Et un de plus. Bon boulot mon p'tit chinois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris_EZGK Posté(e) Mai 28, 2015 Share Posté(e) Mai 28, 2015 Merci les gars @ Mr. Fahrenheit je ne fais pas assez de bug graphique pour être a la hauteur de la refonte de leur site. Mais crois moi, je m'y entraine durement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris_EZGK Posté(e) Mai 28, 2015 Share Posté(e) Mai 28, 2015 Super sympa de sa part et bon travail de Loris (comme toujours) THX ! Le "comme toujours" fais plaiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvercat_18 Posté(e) Mai 28, 2015 Share Posté(e) Mai 28, 2015 De rien, c'est bien mérité au regard de tes autres talentueuses réalisations. Encore une fois vous m’épatâtes mon cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts