Jump to content
Company of Heroes France

savage land


Grem_Lismes

Recommended Posts

https://www.youtube.com/watch?v=53Qds6PoRJ8

 

En bref. Les jeux de survie sont à la mode, fleurissent sur Steam et se dévoilent volontiers dans le cadre d'accès anticipé. savage land  en est un de plus et reprend les principaux codes du genre : le joueur y est abandonné sur une plage et devra survivre dans un monde hostile en fabriquant ses armes et outils à partir de rien ou presque, en érigeant un campement ou en tentant de s'associer à d'autres survivants.
Savage Lands entend néanmoins se démarquer grâce à son univers, fantasy, opposant par exemple le joueur à des squelettes morts-vivants et autres dragons, en plus des traditionnelles hordes de loups affamés... et par un niveaude difficulté particulièrement relevé.
La mort dans Savage Lands se veut pénalisante, le joueur perd donc la totalité de son équipement s'il échoue à survivre et le renouveler n'est pas une mince affaire -- les ressources ne se trouvent que sur (quelques) les monstres et PNJs, qui se déplacent généralement en groupe et affichent une résistance plutôt farouche. De prime abord, le titre s'adresse donc à des joueurs plutôt persévérants et ne redoutant pas un gameplay parfois un brin frustrant.

 

 

(descriptif pris sur http://www.jeuxonline.info/actualite/47602/savage-lands-jeu-survie-ardu-fantasy-donne-coup-envoi-acces-anticipe)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 6 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
×
×
  • Create New...