Baboucaen Posté(e) Novembre 17, 2012 Share Posté(e) Novembre 17, 2012 Voila je viens pour donner des nouvelles de la Beta. Celle-ci ne devrait plus tarder... mais toujours pas de date. RELIC est déprimant avec son manque de communication. En tout cas pour les heureux détenteur de clé Beta reçue lors des différents salons, il faut les activer sur ce lien : http://www.companyofheroes.com/beta Ce lien ne donne pas accès à la beta tout de suite par contre c'est juste une inscription on va dire. Sinon pour les pré-commande par steam visiblement on pourra disposer des clé plus tard. Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcaen Posté(e) Novembre 17, 2012 Share Posté(e) Novembre 17, 2012 J'ai vu l'info hier, la beta approche a grand pas j'espère début décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcaen Posté(e) Novembre 22, 2012 Share Posté(e) Novembre 22, 2012 Toujours pas de News pour la Beta ? au moins une date merdeuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboucaen Posté(e) Novembre 22, 2012 Auteur Share Posté(e) Novembre 22, 2012 Apparemment les gens qui ont eu des clés a l'eurogamer, paris games week etc aurait un accès en avance a la beta. Après ca serait au tour des gens qui ont pré commandé . Toujours pas de date en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Novembre 22, 2012 Share Posté(e) Novembre 22, 2012 J'espère que ceux qui ont la beta posterons des vidéos. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcaen Posté(e) Novembre 24, 2012 Share Posté(e) Novembre 24, 2012 Tu ne l'a pas préco Black ? Si oui tu auras comme nous les clés Beta, mais effectivement certain l'auront avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts