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Company of Heroes France

Comment contrer les spountz ?


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Je joue la carte langreskaya en 1v1 contre IA Standard j'ai pris deux roustes

 

la derniere en une heure

 

il me sort un panzer 4 en 10:46 (parait qu'il faut pas que je me plaigne certain disent que l'IA les sort en 5 minutes d'habitube)

 

je lutte au centre pour essayer de garder le point jusqu'a 100 point pour moi et 162 pour lui je faisait que me defendre puis j'ai perdu 2 T34 dont un 3* en poursuivant un panzer et après je me suis fait rouler dessus

 

Les T34 m'ont demandé bcp de soin car il faut les bouger en permanence pour kiter les Panzer et eviter de se faire toucher a tous les coups car la en 2 ou 3 coups c'est cuit

 

J'avais le commandant russe qui donne l'ecoute des com en premier et le T34 85 en dernier

(T34-85 que je n'ai jamais pu faire alors que pourtant j'avais tout ?!! pas compris ... je regardais ce qu'il requiert j'etais au dessus partout ! mais il y avait le dollar barré)

 

En tous cas je trouve le réglage bizarre car en facile c'est comme si il n' y avait  personne en face

et en standard c'est TRES different

Si le gap est aussi important entre chaque niveau !!

Je suis pas pret de les passer vu comment je me fait corriger !!

 

J'ai l'impression qu'il faut rusher les chars car des qu'il sort les panzer 4 c'est mort il me fallait 2 T34 et deux canons antichar (dont un pak40 capturé pour les calmer ....

 

bref je suis preneur de conseils car je regarde des videos j'ai regardé des tutos mais ce apprend les bases bouger placer blabla

mais c'est tout

 

PS: la campagne en mode standard, ca va je m'en sors, pas forcement du premier coup mais ca passe ...

 

Là j'ai sué pendant une heure pour me faire laminer dans les 5 dernieres minutes.

 

La derniere partie j'avais construit plein de "depot" pour avoir plus de ressources, mais j'avais paumé encore plus vite ... et jamais pu sortir le T34-85 non plus

 

Bref un peu d'aide ne me ferait pas de mal je me sens tres tres nul

j'ai pourtant lu pas mal de guides (une bonnes dizaine je pense)

 

Merci d'avance qux bonnes ames ;)

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Bon en facile je confirme qu'il ne joue et que je le pile en 22 minutes sans forcer en m'amusant a sortir les tres gros tanks

J'arrive pas a mettre les replays

je vais re essayer en STD

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Autant pour moi je viens de le poutrer en STD en 38 minutes meme pu sortir un JS2

Me suis rué sur les points de victoire

occupé avec des recrues et deux AT derriere avec un mortier

en ajoutant des troupes de choc

puis 1 KV8

2 T34

1 JS2 (a 10 sec de la fin )

 

j'ai betement perdu du temps a attendre de construire le F3 (pour faire mimi mortier et AT ) est ce que c'est ce que vous appelez T3 ? car sinon je comprend pas T3 russe

car je voulais les tanks direct ...

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hey, alors le t3, veut dire tier 3. c'est ton 3eme bâtiment en gros, en russe ça correspond au bâtiment de t34. 

concernant tes problèmes cotre l'IA.. je te conseille de passer sur le mum, pour une partie multi. y'a bcp de monde et on pourrait vraiment t'aider. 

pcq la ton problème viens a mon avis du fait que tu débute.. tu n'as peut être pas les mécaniques du jeux en main... enfin bref ça serait impossible de t'expliquer ça par écrit. :)

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  • 2 weeks later...

Merci 

 

je viens de perdre les 20 lignes que j'avais ecrites j'adore windows ... 

 

j'ai reussi a gagner quelques partie en IA standard depuis mais souvent ca ne tiens qu'a un fil ... 

 

suis passé sur le mumble c'était très sympa 

 

Je viens de prendre une BRANLEE en 1v1 en reseau j'ai laché a 9 minutes mais c'etait perdu depuis longtemps ... 

bon sans surprise .. et ce d'autant plus qu'il m'a fallu 1'26 avant de pouvoir lancer une commande (ma souris etait bloquée en mode orbit autour de l'unité ... )

 

vu qu'il a sorti une Kubel en 4:32" et que avant j'avais eu a subir des volksgrenadier en masse ...

 

A neuf minutes il avait pris toute la carte .. avait peut etre 10 VG une Kubel et une MG42  .. 

il a 200 doigts le mec ;)

 

bon bref toujours un gros nul qui vous parle ... "Practise makes it perfect"  ah ben OK mais ca doit etre en centaine d'heures alors ;)

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mais non dis pas ça ! on a tous été comme ça.. et franchement coh est un très compliqué a prendre en main. Si a l'occaz tu passe sur le mum, demande moi si tu veux te faire une game, je pourrais corriger certains de tes problèmes ( sans vouloir être prétentieux ). Des branlées on en a tous pris, moi compris :P 

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C'est gentil mais je te rassure ca m'inquiete pas plus que cela, en plus je peux jouer que les russes ou les ricains et les ricains onr pas l'air super marrant

 

J'ai enregistré deux replay de partie contre IA (deja je prend cher la deuxieme je m'en sort je sais pas trop comment, mais petite satisfaction je lui ai piqué son panther de commandement ;) )

 

J'aimerais bien savoir si ca se fait que quelqu'un d'experimenté regarde pour corriger ? 

 

faudrait aussi que je trouve comment les poster ;) ?

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deja, je te conseille de te forcer a jouer toutes les factions. Connaitre toutes les factions c'est connaitre leurs défauts et leurs avantages... c'est très avantageux. Ensuite, mettre en commentaire les détails d'une game, je trouve que c'est pas terrible.. je préfère expliquer oralement pour me faire comprendre au mieux. et oui ca se fait, en tout cas moi ça me fait plaisir d'aider.

Et pour les replays y'a deja un post qui t'explique comment faire il me semble. :) 

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Ok cool merci ca me fera une excuse ;)

Pour jouer tous les bords.

 

pour le replay j'ai trouvé un tuto qui dit par la rubrique "telechargements" mais quand je vais sur telechargement , ca me dit que j'ai pas les droits

 

precisement :

 

Désolé, vous n'avez pas la permission pour cela !

[#10874]

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et encore merci de ton aide

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We're going to continue to track its performance, but as a start we're going to tone down a few elements that we noticed were clearly over-tuned.  Artillery Officer  Artillery Overwatch recharge time increased from 20 to 30  Manpower cost increased from 240 to 280  Coastal Reserves  Call-in ability recharge time increased from 35 to 40   Designated Artillery Overwatch  Munitions cost increased from 80 to 90   Overwatch radius reduced from 60 to 55   US Forces Advanced Infantry Battlegroup  Advanced Infantry seems to be having a harder time out of the gate, so we are giving Rangers a significant boost. They will have improved base performance but also scale better with reduced costs and better veterancy, justifying their high cost and upkeep.  Ammunition Storage  Corrected an issue where the Ammunition Storage reduced all weapon cooldowns to 0; now provides the correct 25%   Rangers  Capture rate increased from 1.25 to 1.5  Decapture rate increased from 1 to 1.25   Heavy Weapons expert accuracy bonus increased from +10% to +20%   Ranger Thompson SMG accuracy reduced from 0.54/0.33/0.18 to 0.513/0.3135/0.171  Veterancy 1 damage reduction increased from 10% to 15%   Veterancy 2 now grants +10% weapon accuracy   Veterancy 3 now grants an additional 10% damage reduction  Weapon Crate munition cost reduced from 100 to 90  M1A1 105mm Howitzer  Barrage recharge times reduced from 60 to 45 seconds   M1A1 105mm Howitzer Auto-fire  Range increased from 80 to 110  Ranger Weapon Training  Command Point cost reduced from 4 to 3    BUG FIXES & CHANGES   Art / Animation  British Air and Sea company has new icons.   Fixed an issue where the heavy mortar would animate slower when auto-firing shells.  Beretta M38 has muzzle visual effects when shooting.  Improved the consistency of vaulting over objects. Audio Fixed cases where the Intel did not notify the player when a unit is lost in combat.  Improved the audio of ships engaging in combat in the Italian Dynamic Campaign. Gameplay Observer Overwatch ability can no longer be permanently applied to a sector.  Fixed an issue that allowed some vehicles to phase through medium sized environmental objects, like cars, instead of crushing them.   Fixed an issue with the 254 Reconnaissance Tractor Off-Map Mortar Barrage also triggering the Smoke Canister ability cooldown.   Fixed an issue where converting Scouts to Pathfinders or Artillery Observers while retreating would cancel the retreat order and stop the unit.   Fixed an issue where Designate Artillery Overwatch and Designate Defense Line were useable on uncompleted Bunkers.   Fixed an issue where overlapping multiple Designate Defensive Line auras would unintentionally stack the damage reduction for units in the area.   Fixed an issue where the ownership of the British Forces Field Infirmary and Resource Cache would transfer to teammates when upgrading over a point they originally captured.  Fixed an issue where Pack Howitzer and Heavy Mortar formations would have a single soldier wander far away from the squad upon detaching from a towing vehicle.   Fixed an issue where the US Forces Demo charge did not display its camouflaged state.   Fixed an issue where units could sometimes get stuck when retreating near buildings.   Fixed some abilities getting stuck on cooldown when recasting too quickly (aka spamming)  Fixed Team Weapons not retreating correctly after tearing down   Fixed the 4X4 Self-Repair ability decorator not properly showing a timer.   Mines planted by Panzerpioneers and Guastatori now use the correct model, animation and effects. Mines planted by other units now also use the correct model.  Removed the Churchill Crocodile flamethrower bonus damage against bunkers in Single Player.   The Ammunition Supply passive description has been updated to reflect that it affects all units   The Artillery Radio Beacon minimap range indicator now reflects the updated range when monitored.   The Howitzer Free-Fire drills cooldown can no longer be skipped by using the Barrage ability   Units will no longer cancel retreating early if their retreat target becomes invalid   Improved pathing of engineers - engineers should no longer go to the opposite side of barb wire to cut it.  Updated the Unit Command Card to include icons for the Breda Model 30 LMG, GrB Grenade Launcher, Johnson LMG, and MG 15.    Added a new Visual Effect on facing order commands, to confirm units received the order.   Single Player Fixed some hovering strategic points on the Twin Beaches skirmish map. They are now grounded properly.   Fixed the Focus Sight ability to correctly update sight and range.   Fixed a few buildings that didn’t have Auto-Reinforce set to ‘on’ by default. Dynamic Italian Campaign Changed the Hold the Line objective to focus on the two capture points beside the Flak 36s. Previously the objective told the player to defend their base.   Fixed Companies from getting healed every time a save game is loaded.  Fixed Companies getting stuck in Spinazzola if airdropped on the location.   Fixed one of the Spec Ops Company's upgrades reducing cost of Mechanized Support Center's upgrades instead of Infantry Support Center's upgrades.   Fixed the attack movement preview being visible when trying to attack an enemy target with a company that cannot attack on this turn.   Fixed the Medical Half-Track being available before requirements are met.   Fixed the Wehrmacht aircraft abilities sometimes ending too early.   Reduced the amount of path-blocking rubble near a medical point in Ortona. 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Source : https://community.companyofheroes.com/coh-franchise-home/company-of-heroes-3/blogs/96-pc-hotfix-1-4-2
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