Baboucaen Posté(e) Octobre 31, 2012 Share Posté(e) Octobre 31, 2012 Company of heroes 2 est jouable à la Paris Games Week sur le stand ASUS du salon qui se déroule du 31 octobre au 4 novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcaen Posté(e) Novembre 1, 2012 Share Posté(e) Novembre 1, 2012 Ya bien quelqu'un pour y aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deinschatz Posté(e) Novembre 2, 2012 Share Posté(e) Novembre 2, 2012 c est eux qui ont choisi cette photo ou toi ? dans les deux cas c est tres deplacé, je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboucaen Posté(e) Novembre 2, 2012 Auteur Share Posté(e) Novembre 2, 2012 C'est eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deinschatz Posté(e) Novembre 2, 2012 Share Posté(e) Novembre 2, 2012 alors ils doivent être trop jeunes pour connaitre l'histoire. non pas que je suis contre cette photo mais juste l utiliser pour un jeu n est pas normal. qui dit jeu dire normalement plaisir, hilter ne fait pas parti de cette catégorie. je vous conseille tous de venir en Allemagne visiter les camps ou certains musés. on n en ressort pas indemne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf Posté(e) Novembre 3, 2012 Share Posté(e) Novembre 3, 2012 Il faut pas oublier de quoi on parle là ! Hitler n'est pas amusant, mais CoH, si ! L'histoire de CoH raconte la guerre au front Russe principalement. Les hommes d'Hitler envoyés au casse pipe. La tour Eiffel en arrière plan pour la rassemblement de la PGW. Hitler n'est pas amusant, mais c'est bien lui qui a écrit notre histoire et c'est cette histoire qui nous est rapportée dans ce jeu. C'est une image qui a tout son sens. Et le montrer en photo ne signifie pas qu'on accepte ce qu'il a pu faire. Mais si tu es sur le forum c'est que tu te plait à jouer avec l'histoire via CoH, donc avec lui indirectement. Sans lui, le jeu n'existerait même pas au fond. On ne s'amuse pas de ce qu'il a pu penser ou faire avec le peuple Juif, mais du contenu du jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboucaen Posté(e) Novembre 6, 2012 Auteur Share Posté(e) Novembre 6, 2012 Company of heroes 2 a été annoncé en retard par rapport à la date initialement prévue. http://www.jeuxvideo.fr/jeux/metro-2034/company-heroes-metro-south-park-retard-thq-actu-520145.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deinschatz Posté(e) Novembre 6, 2012 Share Posté(e) Novembre 6, 2012 Il faut pas oublier de quoi on parle là ! Hitler n'est pas amusant, mais CoH, si ! L'histoire de CoH raconte la guerre au front Russe principalement. Les hommes d'Hitler envoyés au casse pipe. La tour Eiffel en arrière plan pour la rassemblement de la PGW. Hitler n'est pas amusant, mais c'est bien lui qui a écrit notre histoire et c'est cette histoire qui nous est rapportée dans ce jeu. C'est une image qui a tout son sens. Et le montrer en photo ne signifie pas qu'on accepte ce qu'il a pu faire. Mais si tu es sur le forum c'est que tu te plait à jouer avec l'histoire via CoH, donc avec lui indirectement. Sans lui, le jeu n'existerait même pas au fond. On ne s'amuse pas de ce qu'il a pu penser ou faire avec le peuple Juif, mais du contenu du jeu ! tu es l exemple parfait de mon opinion, quand des faits d'histoires sont atténués avec les années pour en devenir une couverture de jeu video, generation gta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cinder Posté(e) Novembre 6, 2012 Share Posté(e) Novembre 6, 2012 Je trouve cette couverture tout aussi limite que les tenues des SS des stormtrooper dans coh. Le jeu en lui même mérite donc son point Godwin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboucaen Posté(e) Novembre 6, 2012 Auteur Share Posté(e) Novembre 6, 2012 Non mais arrêtez la polémique ... c'est vraiment débile. Il ont repris une photo d'archive c'est bon hitler va pas revivre d'un coup hein.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deinschatz Posté(e) Novembre 7, 2012 Share Posté(e) Novembre 7, 2012 en fait apres coup, on peut se demander si ils ne voulaient pas de la polemique en choisissant cette photo. un petit coup de pub pour faire connaitre le jeu À un plus grand public ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibus83Fr Posté(e) Novembre 7, 2012 Share Posté(e) Novembre 7, 2012 surtout qu'Hitler n'a passé que 3 heures à Paris, et qu'il n'y a plus mis les pieds ensuite........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Novembre 10, 2012 Share Posté(e) Novembre 10, 2012 Deux potes ont testé CoH 2 et ils ont tous les deux beaucoup aimé le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoGZaroza Posté(e) Novembre 11, 2012 Share Posté(e) Novembre 11, 2012 THQ et Asus m'ont filé une clef CD ... je filerai des testes et des screens pour tous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Novembre 11, 2012 Share Posté(e) Novembre 11, 2012 Super, tiens nous au courant! ^_^ Monsieur sponso Asus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deinschatz Posté(e) Novembre 12, 2012 Share Posté(e) Novembre 12, 2012 THQ et Asus m'ont filé une clef CD ... je filerai des testes et des screens pour tous ... tu fais quoi pour avoir une clef cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboucaen Posté(e) Novembre 12, 2012 Auteur Share Posté(e) Novembre 12, 2012 "This weekend, members of the press invaded Relic Entertainment to take Company of Heroes 2's multiplayer for a spin! The competition was fierce, and the matches were close! We are getting really close to closed beta! Who's ready to head to war on the Eastern Front?" Voila un post de Company of heroes sur Facebook. apparemment la Beta fermé c'est pour bientôt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcaen Posté(e) Novembre 13, 2012 Share Posté(e) Novembre 13, 2012 Cool. Bon il faut lancer le téléchargement sur Steam la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Novembre 13, 2012 Share Posté(e) Novembre 13, 2012 Il est en téléchargement pour ceux qui l'ont préco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboucaen Posté(e) Novembre 13, 2012 Auteur Share Posté(e) Novembre 13, 2012 Non non juste mon frère qu'en peux plus d'attendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts