gypaete_barbu Posté(e) Mars 3, 2015 Share Posté(e) Mars 3, 2015 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, mais je cherche à trouver une équipe francophone pour les rejoindre et ainsi évoluer, dans ce jeu super bien. Merci de mem contacter si il y a des "team" libres et prêtes à me recruter. Je joue régulièremet à Company of heroes 2 uniquement et ce depuis 6-8 mois j'ai déjà passé un rang de prestige et là je suis au level 26 dans le 2èeme rang de prestige. Voilà en attendant vos réponses. à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gangrene Posté(e) Mars 3, 2015 Share Posté(e) Mars 3, 2015 Mon équipe de bras cassé ne correspond pas a ta recherche, même si on se démerde bien. Bon courage pour ta recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoOnKeYY Posté(e) Mars 31, 2015 Share Posté(e) Mars 31, 2015 Salut a toi je t'invite a m'inviter sur steam ou alors simpelment a me passer le tien. Steam ID: XeS-MoOnKeYY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Avril 1, 2015 Share Posté(e) Avril 1, 2015 Salut a toi je t'invite a m'inviter sur steam ou alors simpelment a me passer le tien. Steam ID: XeS-MoOnKeYY. Non surtout pas les XeS, ils sont mauvais !!! :D :D Non je blague, pas besoin de vous énerver... Tu y seras très bien accueilli, mais si tu veux quand même faire un saut chez la MadCorps c'est avec grand plaisir, contact moi comme tu veux sur Steam : MCp.Geo ' > ou via nos autres structures de comm ( Facebook / forum / groupe steam / ou même en MP sur ce même forum ) Bonne journée à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy_Brossard Posté(e) Avril 28, 2015 Share Posté(e) Avril 28, 2015 Si tu es toujours libre tu peux toujours m'envoyer un message on est en recherche de membre meme si on n'a pas un tres gros niveau tu pourras toujours t'ameliorer avec nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplusdalias Posté(e) Juin 28, 2015 Share Posté(e) Juin 28, 2015 bonjour à tous, je cherche des camarade de jeu pour COH2, je suis niveau 34. Steam ID: yaplusdalias. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjetar Posté(e) Juin 30, 2015 Share Posté(e) Juin 30, 2015 Lu pareil je suis dans la misère j'en ai marre de tomber avec des imbéciles de russes >.> (et les français qui rage quit aussi....) donc je cherche une team pour jouer trkillSteam ID : http://steamcommunity.com/id/anjetar/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcaen Posté(e) Juillet 5, 2015 Share Posté(e) Juillet 5, 2015 On est toujours dispo sur le mumble si vous le souhaitez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts