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Company of Heroes France
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Crash des drivers de ma CG et error code 1129468744


mmk

Question

Salut a tous!

 

Je suis tous nouveau sur ce forum et je viens en quête de votre aide  ^^

 

Suite a la dernière promotion de steam, comme beaucoup je me suis pris COH2. J'avais eu l'occasion a l'époque de jouer a la beta sans aucun soucis jusqu'a la.

 

Depuis son achat, il m'est impossible de faire une partie. Au bout de quelque temps durant une partie (avec joueur ou IA), mon jeux bloque est plus rien ne bouge. Après ce crash, soit je doit parfois faire un reboot de mon pc car j'ai souvent a faire à un écran noir sur mes deux écrans soit NVIDIA arrive a relancer le driver et l'image de mon bureau revient mais avec un bugsplat au bout.

 

J'ai fais a peut-prêt tous les forums US sans vraiment trouver des personnes ayant le même problème que moi. J'ai tous essayer : réinstaller le jeux 3/4 fois, vérifier le cache du jeux, mise jours de mes drivers, mis un ancien driver graphique (2013) et j'ai même passer mon dimanche a reformater mon pc mais sans succès.

 

Dans mon fichier warnings.log ci-joint, mes dernières ligne avant le crash du jeux sont:

 

03:46:05.71 DB -- Unable to load symbols.
03:46:05.71 d3d11 -- Display device has been removed. Please check for newer display drivers.
03:46:05.71 DB -- Unable to load symbols.
[Fatal]

We've detected that your video card driver has crashed. Submitting a bug report will allow us to track this. Visit http://community.companyofheroes.com/

Owner: unknown

-- FATAL EXIT --
dx11device.cpp/5881:!
--stack trace--

Application closed with error code 1129468744

 

Alors avec ce code erreur sur internet personne ne fait la liaison avec un crash drivers.. Et comme la ligne au dessus indique que mon drivers a crash, je pense qu'il y a un problème avec celui-ci..

 

Ma configuration:

CPU: i7-2600K @ 3.40GHz

CG: GTX 560 Nvidia

Ram: 8Go

OS: Windows 8

 

Je fais tourner tous les derniers jeux sans problème et j'ai jouer a l'époque a la beta de COH2 avec la même configuration.

J'ai bien sur essayer de jouer tous en low, en désactivant un maximum de chose mais sans succès non plus..  :pleure:

 

En espérant que quelqu'un puisse m'aider.. Merci d'avance a vous tous  :tsur:

warnings.log.txt

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16 réponses à cette question

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Oui il faut régulierement nettoyer son pc. 1 fois par an avec un aspirateur et un pinceau avec poil doux évidement pour ne pas abîmer les composants.

 

Test ça et dit nous si c'est mieux. 

 

Pour controler la temperateur de la CG 

 

http://www.commentcamarche.net/faq/160-connaitre-la-temperature-de-son-pc-processeur

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  • 0

Une erreur dans le fichier TXT. 

 

DXGI_ERROR_DEVICE_REMOVED

 

Qui fait référence à ça ... 

 

0x887A0005
The video card has been physically removed from the system, or a driver upgrade for the video card has occurred. The application should destroy and recreate the device. For help debugging the problem, call ID3D10Device::GetDeviceRemovedReason.

 

 

N'as tu pas un problème de surchauffe ? Tu dis que c'est au bout d'un moment dans la game.

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  • 0

Je sais pas. C'est souvent dans les 5 premières minutes. Comment peut-on vérifier si sa chauffe? 

J'ai déjà réussi a faire des parties complète, mais j'ai du en faire 5-6 sur une 50aine de lancer..

 

J'ai un PC fixe, le nettoyer de la poussière pourrais l'aider?

 

Je n'ai pas d'antivirus.

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  • 0

J'ai tous nettoyer et installer GPU-Z.

 

Alors sur mon bureau je tourne entre 55 et 59 °C avec un fan speed à 37%. En jeux je me monte à 70 C° avec un fan speed à 50% et lors du crash je n'est pas d'augmentation de ces stats.

 

J'ai remarqué cependant un message d'erreur que j'avais pas eu l'occasion d'avoir puisque mon drivers ne ce relancer pas: "Le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 347.52 ne répondait plus."

 

Capture.PNG

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  • 0

C'est beaucoup 70 °C. Je suis perso en idle (sans activité) autour de 30° 35° et en charge dans les 50° 55°. Ma tour a beaucoup de ventilo.
 

Il faut savoir que la surchauffe va détruire a petit feu ta carte graphique donc fait attention. As tu ce problème sur d'autres jeux ?

 

Essaye de faire monter la vitesse du ventilo a 100 % pour voir si ça diminue un peu la température et surtout si tu arrives à jouer

 

Autres test: Désinstallation de tout les pilotes NVIDIA puis installation d'ancien pilotes NVIDIA. Le mieux serait de réinstaller la version des pilotes quand tout fonctionnait bien.

 

 

As tu dans ta configuration plusieurs disque dur ?

Si oui sur quel disque ton jeu est il installé

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  • 0

J'ai hier soir essayer de réinstaller tous les drivers mais sa n'a pas marcher.

 

Je suis donc passer sous windows 7, donc la j'ai officiellement la EXACTEMENT la même configuration que lorsque j'ai joué a la beta. Cette fois pas de message d'erreur et pas de crash de drivers mais un blocage complet de mon pc avec un arrêt sur une image et le derniers sons enregistrer qui passe en boucle: en gros j'ai l'impression qu'il ce met en sécurité pour surchauffe..

 

Ce que je comprend pas c'est que une CG peut monter a 100° sans problème normalement...

 

J'ai qu'un disque dur pourquoi?

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  • 0

Ah non une Carte graphique ne monte pas a 100 °C c'est impossible sinon elle crame.

 

Comme je te l'ai dit la mienne tourne a 50 de moyenne mais j'ai une tour bien ventilé et propre.

 

Plus tu monte haut en température plus ta carte va commencer a s'user et se sera de pire en pire. Et comme tu l'indique elle se bloque d'elle même. 

 

C'est quoi comme boitier pour que ça monte aussi haut ? Tu n'as pas de ventilo en façade ou derrière ? Si tu n'as qu'un ventilo et que c'est une tour type HP Dell ... essaye d'ouvrir le capot pour laisser entrer le max d'air. Normalement ce n'est pas conseillé car ca casse le flux d'air mais peu être que ton ventilo n'arrive pas a suivre avec la chaleur qu'émet ta CG.

 

 

Pour le disque dur parfois ça plante a cause de secteurs défectueux mais j'en doute dans ton cas. Je cible plus la chaleur de la carte.

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  • 0

J'ai un ventilo a l'avant et a l'arrière.

 

J'ai pousser le ventilo a 100% et je suis monter à 80° en jeux mais.. J'ai pue faire une partie complète malgré un bruit assourdissant :D

 

Maintenant la question c'est : comment régler ce soucis? Ma CG est-elle sur la ligne du décès?  La seule solution est-elle de changer de CG?

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  • 0

Bon et bien je crois que je me suis un petit peux enflammer, toujours le même soucis mise a part que sur windows 7 il me relance le drivers juste après.. J'ai une Gainward.

 

Mais sa m'étonne quand même, je joue a tous les autres jeux sans soucis: league of legends, CSGO et infestation actuellement. Je comprend pas en quoi une surchauffe entraine un crash de drivers.

 

Est-ce que changer ma carte graphique résoudrais le soucis? Je t'avoue que sa me soule de changer ma carte alors que je joue vraiment plus trop mise a part a ce jeux quoi..

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  • 0

Ouai c'est étonnant. J'ai regardé et certain joueurs arrivent a jouer avec des températures similaire mais ce n'est pas conseillé pour la vie a long terme de ta CG

 

Il faut savoir que COH2 est très gourmand en ressource mais ta configuration devrait tenir sans trop de problème.

 

C'est toujours délicat de te conseiller de changer. 

 

As tu essayé une ancienne version des pilotes Nvidia ? Ton jeu fonctionnait avant avec d'autre pilote.

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  • 0

Je reviens ici pour donner un peux de nouvelles. J'ai donc pris le choix hier de changer ma carte graphique.

 

En attend son achat, mon pc ce met bloquer complètement quand je joue à lol par exemple, je pense quelle est entrain de rendre l'hame.. J'espère juste que le problème ne vient pas d'autre part.

 

Je te remercie @Tomcaen pour ton aide :)

Je pense repasser sur ce forum en quêtes d'infos et de strats sur COH2 ;)

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    • Bonjours,  Depuis quelques temps j'ai constaté que certain des mods installés pour COH sur mon pc bug au chargement des maps ou in game et m'affiche un message qui dit "Impossible de créer le rapport d'erreur vérifiez votre dossier TEMP" j'ai essayé une manip expliquée sur un forum de Jeuxvidéo.com mais ça marche pas ! Avez vous une solution fiable ? Je précise qu'il s'agit du Pack comprenant COH, COH : OF, COH : TOV et COH : Legacy et j'ai constaté le bug sur Battle of the Bulge et sur Far East War
    • MaJ v1.4.3.21751  - 2023/12/15 vendredi Taille : 232,4Mo This hot fix addresses our top crash from this past week that was causing players to crash while loading into a multiplayer match. This was especially problematic in larger game modes. We wanted to thank all our players for filling out their BugSplat crash reports so that we could diagnose the problem in a timely fashion. Thank you for all your patience as we worked to resolve this. ELO & ranks are now reenabled as well. Bug Fixes Addressed a crash while loading into a 4v4 quick match. Artillery Radio Beacon now stops receiving bonuses to rate of fire and range as soon as the ability is cancelled. Fixed alignment of territory lines and icons on the tactical map for rectangular shaped maps. Fixed an issue where players could not change Company Support options when starting a mission in the Italian Dynamic Campaign. Fixed some messages not appearing when a tutorial is calling the player's attention to something. Source : https://store.steampowered.com/news/app/1677280/view/3891737145570951427
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    • MaJ v1.4.2.21612  - 2023/12/12 mardi Taille : 192Mo   After the release of our Steel Shepherd (1.4.0) update, this hot fix aims to resolve our highest priority bugs while also introducing some necessary changes. As always, please ensure you are reporting any bugs using our form here.    BALANCE CHANGES   Werhmacht Italian Coastal Battlegroup  We're happy to see people really take Coastal and run with it, trying all kinds of styles and strategies with the Battlegroup. We're going to continue to track its performance, but as a start we're going to tone down a few elements that we noticed were clearly over-tuned.  Artillery Officer  Artillery Overwatch recharge time increased from 20 to 30  Manpower cost increased from 240 to 280  Coastal Reserves  Call-in ability recharge time increased from 35 to 40   Designated Artillery Overwatch  Munitions cost increased from 80 to 90   Overwatch radius reduced from 60 to 55   US Forces Advanced Infantry Battlegroup  Advanced Infantry seems to be having a harder time out of the gate, so we are giving Rangers a significant boost. They will have improved base performance but also scale better with reduced costs and better veterancy, justifying their high cost and upkeep.  Ammunition Storage  Corrected an issue where the Ammunition Storage reduced all weapon cooldowns to 0; now provides the correct 25%   Rangers  Capture rate increased from 1.25 to 1.5  Decapture rate increased from 1 to 1.25   Heavy Weapons expert accuracy bonus increased from +10% to +20%   Ranger Thompson SMG accuracy reduced from 0.54/0.33/0.18 to 0.513/0.3135/0.171  Veterancy 1 damage reduction increased from 10% to 15%   Veterancy 2 now grants +10% weapon accuracy   Veterancy 3 now grants an additional 10% damage reduction  Weapon Crate munition cost reduced from 100 to 90  M1A1 105mm Howitzer  Barrage recharge times reduced from 60 to 45 seconds   M1A1 105mm Howitzer Auto-fire  Range increased from 80 to 110  Ranger Weapon Training  Command Point cost reduced from 4 to 3    BUG FIXES & CHANGES   Art / Animation  British Air and Sea company has new icons.   Fixed an issue where the heavy mortar would animate slower when auto-firing shells.  Beretta M38 has muzzle visual effects when shooting.  Improved the consistency of vaulting over objects. Audio Fixed cases where the Intel did not notify the player when a unit is lost in combat.  Improved the audio of ships engaging in combat in the Italian Dynamic Campaign. 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Mines planted by other units now also use the correct model.  Removed the Churchill Crocodile flamethrower bonus damage against bunkers in Single Player.   The Ammunition Supply passive description has been updated to reflect that it affects all units   The Artillery Radio Beacon minimap range indicator now reflects the updated range when monitored.   The Howitzer Free-Fire drills cooldown can no longer be skipped by using the Barrage ability   Units will no longer cancel retreating early if their retreat target becomes invalid   Improved pathing of engineers - engineers should no longer go to the opposite side of barb wire to cut it.  Updated the Unit Command Card to include icons for the Breda Model 30 LMG, GrB Grenade Launcher, Johnson LMG, and MG 15.    Added a new Visual Effect on facing order commands, to confirm units received the order.   Single Player Fixed some hovering strategic points on the Twin Beaches skirmish map. 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Source : https://community.companyofheroes.com/coh-franchise-home/company-of-heroes-3/blogs/96-pc-hotfix-1-4-2
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