Jump to content
Company of Heroes France

Saint Valentin sur coh 2


Recommended Posts

Aujourd'hui commence la "Saint Valentin" sur CoH 2

 

 

5Br78Ul.jpg

Aujourd'hui commence la "Saint Valentin" sur CoH 2

 

 

 

ET vi cher amis, à partir du jeudi 12 février et jusqu’au dimanche 15 février, un duel à mort aura lieu entre CoH 2 et Total War Rome 2 avec à la clef un accès à du NOUVEAU CONTENU GRATUIT !!

OUI !! Vous avez bien lu !! Comment ?! Mais comment ! Que faire ?!

Et bien rien de plus simple, faites le plus de parties multijoueur durant cette période et plus CoH 2 gagnera de point et ainsi aura de chance de débloquer un superbe DLL pour notre jeu favori !

Nous n'avons pas plus d'infos sur le contenu, si ce n'est ces fameux STICKERS intercepté en douce par des fans.

 

 

 

This post has been promoted to an article


View full article

Link to comment
Share on other sites

Total wars a capitulé !!

 

post-2482-0-01399700-1424064417_thumb.jp

 

Depuis plusieurs jours , une guerre sans pitié avais été déclaré entre Total wars rome 2 et compagny of heroes 2

plusieurs batailles on fait rage avec une grande violence, comptant de nombreux mort (de rire) et d'innombrable blesser (dû aux crampe du croupion).

et a 20H environ , total wars capitulais sur un score de 11win a 13win.

Pour fêté sa victoire le studio relic nous décerner un dll .

le contenu reste un mystère , mais les rumeurs vont bon train !!

Félicitation à la communauté COH2



This post has been promoted to an article

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 11 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Réseaux

    Discord  Facebook  Steam  Twitter  Twitch  YouTube
  • Topics

  • Messages

    • Salut Mithiriath, COH3 reçu et installé. Comme tu me l'avais dit les textes du jeu final sont en français, le livre collector ainsi que la carte sont en anglais, ce qui ne me gêne pas. J'ai commencé le didacticiel après avoir effectué le test de performance, et ouf mon i57600K passe bien avec mes 16Go de ram, ma GTX 1080 SC, et mon SSD Intel 800 Go DC. Pour le i5, il y avait une incertitude car il était en basse config. Relic préconisait un processeur de 8éme génération mini, et il est de 7éme. Les options sont en maximum et haute, et pas plus de température qu'avec  COH2. Par contre, le 1er enregistrement initial de base s'est bien passé, mais pour le 2éme après avoir enregistrée l'extension qui était valide, au moment du téléchargement il y a eu plantage de celui-ci. J'ai suivi la procédure de vidage du cache Steam, rebooté le Pc, mais ne sais pas si l'additif est pris en compte ! J'ai joué une escarmouche pour me familiarisé avec l' ergonomie du jeu, puis j'ai lancé une campagne...et crash après 1/2 heure...pas grave, mais je n'étais plus habitué ! Autre petit problème, dans le manuel d'installation il est notifié que l'on peut télécharger le manuel sur la page de lancement de COH3 de Steam, mais je n'ai pas trouvé après avoir cherché longuement ! J'avais trouvé le PDF de COH2, mais pour le moment je vais faire à l'ancienne. Si tu avais quelques tuyaux à ces propos (pas le plantage j'ai envoyé le rapport), ce serait avec grand plaisir que je les recevrais. J'aime beaucoup cette nouvelle version, puis la boite avec son contenu est superbe, pour moi cet achat est largement justifié, un vrai plaisir . A bientôt Camarade . Le manuel d'installation Relic :  
    • Ton post ravive des souvenirs familiaux lointains. Mon père à fait les 3 guerres dans la Cavalerie Blindée: -la 1ere (la seconde guerre mondiale) ou il fut fait prisonnier, puis rapatria des Tigres et des Panzer d’Allemagne en France  après l'armistice. -l'Indochine ou il enterra ses chars (Schermann et Alligator )  jusqu'au raz de la partie inférieure des tourelles, car les chars manquaient de carburant, de pièces détachées, et n'étaient pas adaptés mécaniquement en combat de terrain. -l'Algérie ou les chars ne furent pas trop utilisés non plus. Je suis comme toi un passionné de blindés, ayant passé ma jeunesse dans une "cité" militaire, et grandi en fréquentant obligatoirement les terrains de "manœuvre" le jeudi, ou j'ai appris à conduire sur Jeep à l'age de 13 ans. J'ai conservé une collection de Dinky/Solido d'une quarantaine de pièces, puis j'ai assemblé un (le)Tigre Tamiya et un T34. J'ai "trahi" la fibre des Blindés paternelle en m'engageant dans la Royale (la Marine) très jeune mais n'ai pas été au delà. Les chars furent utilisés massivement pendant la guerre des 6 jours, puis celle du Golf. Tu as raison quand tu évoques la propagande actuelle, mais la Russie ne s'est pas donné les moyens à hauteur de ses ambitions, et ses chars (et son armée) se sont enlisés par manque de lignes de ravitaillements. Tout est expliqué par Clausewitz dans "De la guerre" , son traité écrit entre 1816 et 1830, enseigné en école de guerre et toujours d'actualité, la preuve les tanks Russes piétinent..  
    • Ok, je te ferai signe, à bientôt ! ^^
    • Ok, nickel. À bientôt sur le jeu camarade ! ^^
    • Si vous obtenu CoH 3 via l'achat d'un produit AMD alors voici la procédure pour récupérer votre clé/code Steam. Procédure : Aller sur le site d'AMD : https://www.amdrewards.com Connectez vous avec votre compte (ou créez en un) et renseigner le code envoyé par le revendeur chez qui vous avez acheté par exemple votre processeur AMD ; Vous recevrez alors une clé d’activation (clé SEGA Universal) ; Aller sur le site de CoH : https://community.companyofheroes.com Connectez-vous à votre compte CoH (ou créez en un et liez votre compte Steam) ; Allez à l'URL suivante : https://community.companyofheroes.com/profile/me/rewards/code-activation Entrez la clé d’activation puis appuyez sur le bouton "ACTIVATE" ; Appuyez sur le bouton pour récupérer le code Steam ; Le code Steam de CoH 3 vous sera alors envoyé par email (email lié à votre compte CoH) ; Depuis Steam : Jeux -> Activer une produit sur Steam -> Rentrer le code reçu par email.
×
×
  • Create New...