Grem_Lismes Posté(e) Decembre 1, 2014 Share Posté(e) Decembre 1, 2014 À première vue beaucoup d'entre vous ont remarqué l'ajout d'une case supplémentaire à côté de la frappe victorieuse, mais avez vous remarqué l'apparition d'un nouvel onglet nommé Stickers, qui je pense nous permettra de mettre peut-être des Pin-up ou autres skins !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcaen Posté(e) Decembre 4, 2014 Share Posté(e) Decembre 4, 2014 Non j'ai pas vu. je vais regarder la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Fahrenheit Posté(e) Decembre 5, 2014 Share Posté(e) Decembre 5, 2014 J'ai remarqué cela aussi, curieux de savoir à quoi cela va servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grem_Lismes Posté(e) Decembre 16, 2014 Auteur Share Posté(e) Decembre 16, 2014 actuellement la case n'est plus visible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Février 4, 2015 Share Posté(e) Février 4, 2015 Phrase tirée du changelog du 4 février : Decal system coming soon. As decals become available, players will be able to apply them to their chosen faction's vehicles in place of the default team markings. Decal = abréviation anglaise de décalc/décalcomanie On pourra donc prochainement mettre un "sticker" (encore faut il le gagner je suppose - remarque Relic va peut être en donner un gratuitement) à la place du marquage de l'équipe par défaut. Une bonne nouvelle pour les fans (on les connait ici) de skins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grem_Lismes Posté(e) Février 5, 2015 Auteur Share Posté(e) Février 5, 2015 ho My GOD!! enfin dieu a écouter les simple d’esprits ^^p alors de courte duré car toujours pas activer, sans compter que le système de butin a été revu a la baisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostrome Posté(e) Février 12, 2015 Share Posté(e) Février 12, 2015 lu j'ai remarque des joueur avec un sticker pour la st valentin comment l'avoir svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Février 13, 2015 Share Posté(e) Février 13, 2015 Il suffit de lancer son jeu je dirais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts