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Company of Heroes France

Quel commandant avec char tigre?


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Bonjour.

 

J'aurai aimé avoir vos lumieres sur un choix difficile:

 

J'envisage d'acheter un commandant premium, qui dispose du char tigre en doctrine...Quelques precision qui pourront vous aider a m'aider^^

 

Le deblocable niveau 45 m'a l'air plutot bon, mais comme je n'ai rien débloqué au niveau 35 j'ai peu d'espoir d'en voir un jour la couleur :pleure:

 

Je m'oriente plus vers le 1vs1, et pour l'instant je n'ai jamais sorti de T3...cela change t'il avec le niveau des adversaires (et le mien surement) ou les chances de sortir un tigre en 1vs1 est tres faible? (auquel cas l'achat serait un peu inutile...)

J'aime beaucoup l'infanterie allemande! grenadiers boosté, MG, canon Pak, sdkfz 251 pour renforcer les troupes au front puis pz4 sont mes unités les plus utilisés

 

J'hesite vraiment entre trois

 

-Assaut mécanisé a l'air sympa, mais de ce que j'ai lu les grenadiers d'assaut sont  faiblard tres vite

 

-Guerre eclair, pour les gewehr 43 mais j'ai bcp de mal a utiliser releve d'infanterie (en fait je l'oublie tout le temps)

 

-Strategie des troupes d élites m'a l'air pas mal aussi maintenant que je relis les commandants, mais est 'il vraiment jouable...?

 

Bref, je suis tres indecis, mais j'aimerais vraiment avoir un commandant "different" car je n'ai aucun feeling avec les commandants de base Ostheer, a l'inverse des commandants russes qui on plein de choses sympa je trouve!

 

Merci d'avance pour la lecture et les idées :wehr:

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salut ^^

peut tu donnez plus de presicion sur la doctrine avec char tigre car il y en a plusieur ,

tout et viable apres c'est la façon de la jouer, et surtout une bonne connaissance des maps.

assaut méca et tres simpas surtout qd on a les bultin qui vas bien,apres tu sort des tank tres vite si tu a bien pris les point qui vos bien sur les map (point carbu), comme tu la dit sur la guerre eclaire faut ne pas oublier le buff ^^, sinon pr la strategie elite ta un buff pr passé tes troupe et celle de tes allier en veteran , pas negligable si tu veut des tank avec le bonus de blindage^^.

apres tout depant par exemple combos de commandant wermatch et owk tu prend strategie meca de la forti et le commande lufva en soutien tu peut facilement bombader tout une zone ^^

ps oubli mon ortho

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Merci pour ta reponse.

 

Comme dis c'est plus dans l'optique de jouer en 1vs1, donc si "strategie elite" est surtout utile en team je ne pense pas le choisir.

Et je suis plus un joueur d'infanterie dans l'esprit, le Tigre en doctrine me permettrait de ne pas passer T3 (ou du moins ne pas construire le batiment, car je ne sais pas si il faut etre T3 pour pouvoir sortir tigrou)

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alors je suis pas totalement d'accord avec toi , car strategie elite permet de up tes uniter en veterant plus vite , en gros tu sort ta mg ou ton mortier ou autre uniter et boum direct tu els up veteran, c'est deprimant pr ceux d'en face.pr up un tank te faudras 3 fois le meme buff sur un tank pr le up veteran 2, sans compte le tigrou elite juste pr le finish qui et trés simpas, sans compte que tu peut up les unités d'infantrie avec de bon fusi, et de bonne grenade aveuglante, pr moi il et des mes favorie des commandants^^

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Justement, le tigrou elite est'il vraiment utile?

 

Car si on le sort alors que c'est deja gagné peu d'utilité. Ou le sort t'on pour renverser une situation tendu?

Et quand il meure, la production de ressources reprend?

 

Mais c'est vrai que le up d'unité, les gewehr 43 et les grenades flash ont l'air sympa!

Hmmm choix cornelien :zarb:

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le up d'unité est limite abusé

partir avec un rang d'avance ça aide grave

le tigre de l'as a ses avantages et inconvénients

il est difficile à péter certes, mais tout le temps où tu l'as tu n'as plus rien qui rentre

repartir avec une économie nulle après l'avoir perdu c'est rude

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Bon finallement j'ai opté pour le commandant "Blitzkrieg", car il etait moins cher, et pas trop different de ceux de base.

Va juste falloir que je pense a la releve d'infantrie...

 

Quand j'aurai plus d'experience je verrai pour  des strategies plus exotiques^^

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  • 3 weeks later...

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Source : https://community.companyofheroes.com/coh-franchise-home/company-of-heroes-3/blogs/96-pc-hotfix-1-4-2
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