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Company of Heroes France

[Aide] Escouade d'ingénieur


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Escouade d'ingénieur

L'escouade d'ingénieur est l'unité de construction et de réparation principale de l'armée Américaine dans Company of heroes.

Présentation :

  • Hommes par escouade : 3

  • Coût de l'unité : 140 3

  • Coût en Manpower / Minute : - 3.12 / Homme

  • Produit par : QG Américain

  • Coût de renforcement : 23

  • Vie par homme : 55

Rôle :

Le rôle principal de cette unité est de construire des bâtiments pour la faction américaine. L'unité permet de construire 14 bâtiments :

Le poste d'observation : Permet de sécuriser et améliorer un point stratégique sur la carte.

Coût : 200 --------------------------------------------------------------------------- Temps de construction : 50 secondes.

Les barbelés : Obstacle pour l'infanterie.

Coût : Aucun --------------------------------------------------------------------------- Temps de construction : 2.5 secondes par pièces.

Le sac de sable : Permet d'avoir une couverture verte pour l'infanterie.

Coût : Aucun --------------------------------------------------------------------------- Temps de construction : 6 secondes par pièces.

Pièges de char : Obstacle pour les véhicules.

Coût : Aucun --------------------------------------------------------------------------- Temps de construction : 6 secondes par pièces.

Mines : Explosif qui s'active lors du passage de char ou d'infanterie.

Coût : 25 --------------------------------------------------------------------------- Temps de construction : 5 secondes par mine.

Station médicale : Récupère les hommes à terre, au bout de 6 hommes une escouade de fusilier est crée.

Coût : 150 --------------------------------------------------------------------------- Temps de construction : 50 secondes.

Emplacement de mitrailleuse : Une puissante mitrailleuse anti-Infanterie. Peut servir de refuge pour les hommes.

Coût : 200 15 --------------------------------------------------------------------------- Temps de construction : 30 secondes.

M2 Obusier 105 Mm : Artillerie lourde à longue portée.

Coût : 450 75 11 ------------Nécessite : Compagnie d'infanterie---------------- Temps de construction : 60 secondes.

Caserne : Permet de produire et d'améliorer les fusiliers.

Coût : 160 15 --------------------------------------------------------------------------- Temps de construction : 70 secondes.

Centre de support opérationnel : Permet de produire des M1917 Mitrailleuse Lourde, des Snipers et des équipes de mortiers.

Coût : 180 15 --------------------------------------------------------------------------- Temps de construction : 70 secondes.

Dépôt de matériel : Augmente le manpower par minute et débloque de nouvelles construction.

Coût : 100 50 -------Nécessite : Centre de support opérationnel ou Caserne--------- Temps de construction : 120 secondes.

Hôpital de campagne : Permet de soigner les unités d'infanterie.

Coût : 200 20 --------------------------------------------------------------------------- Temps de construction : 55 secondes.

Garage : Permet de construire le M8 Greyhound, le M3 Halftrack et le Canon Anti-Char.

Coût : 240 45 ------------Nécessite : Dépôt de Matériel------------------------------------------- Temps de construction : 112 secondes.

Entrepôt de Char : Permet de produire le M10 Chasseur de Char, le M4 Sherman et le M4 Crocodile Sherman.

Coût : 350 90 ------------Nécessite : Dépôt de Matériel------------------------------------------- Temps de construction : 165 secondes.

L'escouade de sapeur permet aussi de réparé les structures et les véhicules alliés .

Amélioration :

L'escouade de sapeur dispose de 2 améliorations. Il ne peux s'équiper que d'une seule. Faites bien votre choix lors de l'amélioration.

M2 LanceFlamme : Arme anti-infanterie et anti-bâtiment.

Coût : 50 --------------------------------------------------------------------------- Temps d'équipement : 20 secondes.

Détecteur de mines : Permet de rendre visible les mines et de les désamorcer.

Coût : 35 --------------------------------------------------------------------------- Temps d'équipement : 20 secondes.

Capacités :

Réparation : Répare à 100 % les véhicules et bâtiments.

Coût : Réduit de 5 le gain de manpower / minutes

Cisaille coupe câble : Permet de couper les barbelés.

Coût : Aucun

Charge de démolition : Pose une charge de démolition sur un bâtiment.

Coût : 50---------------------------------Nécessite : Amélioration dans le QG.-----------------------------------------Temps de mise en place : 5 secondes.

Bonus de niveau :

Vétéran 0 :

  • Capacité normal de l'unité

Vétéran 1 :

  • 15 % de précision avec toutes les armes.
  • 25% de chance d'esquive.

Vétéran 2 :

  • Augmentation de la vitesse d'attaque de 33 %.
  • 25 % de résistance à la suppression.
  • 15 % de réduction de dommage.

Vétéran 3 :

  • 20 % de précision avec toutes les armes
  • 50 % de dommage en plus avec toutes les armes

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