Mithiriath Posté(e) Janvier 12, 2014 Share Posté(e) Janvier 12, 2014 Salut, Sur ce forum, on joue tous plus ou moins à Company of Heroes 1 ou 2. Mais à part ces jeux, à quoi jouez vous en ce moment ? Dans mon cas, j'ai profité des soldes Steam pour acheter Chivalry : Medieval Warfare. Et je ne suis pas déçu. Le jeu est au premier abord bien bourrin mais il s'avère, après quelques minutes de jeu face à de bons adversaires, réellement technique dans le sens où il faut maitriser l'art du combat chevaleresque (ou barbare à vous de chois) pour espérer avoir le dessus. Sinon vous n'avez plus qu'à fuir comme un pleutre. Arc, arbalète, lance, fronde, épée, hache, masse, pique et plus à votre disposition éventrer avec douleur mais en toute camaraderie jusqu'à 63 joueurs (64 joueurs en tout). Si vous voulez en savoir plus sur ce jeu, je vous invite à lire ce moitié test moitié tuto bien intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismaell Posté(e) Janvier 18, 2014 Share Posté(e) Janvier 18, 2014 perso quand j'arrive à avoir le temps, je suis sur battlefield 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibus83Fr Posté(e) Janvier 18, 2014 Share Posté(e) Janvier 18, 2014 War thunder, sympa pour des parties rapides sans prise de tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts