Jump to content
Company of Heroes France

Exclue GamesCom, C&C Generals 2, free to play, trailer...

hckrz

Recommended Posts

Quel fan de jeux de stratégie n'a pas un jour commencé par les fameux les Command And Conquer ?

Depuis 1995 ils nous en sorti des C&C... Alerte rouge,Conflit du tibérium, soleil du tibérium, Renegade et j'en passe...

Lors de sa conférence, Electronic Arts nous dévoile que le prochain opus portera le nom de C&C Generals 2.

Ils nous dévoilent également que celui-ci sera "free to play", autrement dit " GRATUIT " oui oui j'ai bien dis gratuit.

En images, C&C c'est ça...

167-alerte-rouge-5.jpg

Command-And-Conquer-Red-Alert-3-Plus-12-10477-command-and-conquer-3-les-guerres-

source: jeux-actu.com

Electronic Arts aura donc patienté jusqu'à la gamescom 2012, pour confirmer que Command & Conquer Generals 2 versera bel et bien dans le free to play. L'éditeur a même dévoilé une toute nouvelle vidéo du titre, qui permet de mieux scruter la réalisation orchestrée par le fameux Frostbite 2. On rappelle que la sortie de Command & Conquer Generals 2 sur PC n'est pas prévue avant 2013. Ce qui laisse le temps aux inconditionnels du genre de s'inscrire à la bêta fermée en se rendant à cette adresse.

Je vous laisse aller admirer la vidéo sur le lien suivant...

http://www.jeuxactu.com/command-conquer-generals-2-trailer-gamescom-2012-82458.htm

• 2 weeks later...