T3dgO13_EZGK Posté(e) Decembre 16, 2013 Share Posté(e) Decembre 16, 2013 Salut tout le monde, Nous avons, avec mes partenaires, créé une chaîne YouTube et une page Google+ intitulée EazyGeeKompany COH ! Nous avons débuté en janvier 2013 et nous commençons à faire notre petit bonhomme de chemin ! Le plaisir et la passion du jeu, une éternelle bonne humeur et l'envie de réunir des geeks français nous font toujours poursuivre cette aventure ! Nous proposons sur COH 1 et 2: - des vidéos de gameplay en ligne commentées en direct - des tutoriels - des affrontements entre abonnés et notre team - le mode Campagne dans son intégralité (niveau général) - le mode Théâtre de Guerre en coop (niveau général) - des tournois - des concepts inédits - etc etc Nous cherchons à réunir le plus de passionnés possibles alors venez nombreux si vous vous reconnaissez dans ce message ! Quoi de mieux que ce site francophone pour échanger notre savoir et expérience ! Merci par avance à l'administrateur de ce site internet pour sa compréhension et félicitations pour le boulot effectué ! Bien joué ! LA EZGK (Aurélien) Quelques liens pour les intéressés : http://www.youtube.com/channel/UCx8gyO7j7-sbwf4ZXpZXGwQhttps://plus.google.com/u/0/+EazygeekompanyCoh/posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismaell Posté(e) Decembre 16, 2013 Share Posté(e) Decembre 16, 2013 (j'ai commenté l'autre post) je précise à tous que la EZGK est vraiment une team sympa à suivre j'avais déjà parlé de leur chaine mais ça fait un bail... mais si vous voulez mater des vidéos de COH, en profitant de quelques conseils par-ci par-là... et le tout saupoudré d'un peu de piment (d’Espelette) et d'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T3dgO13_EZGK Posté(e) Decembre 16, 2013 Auteur Share Posté(e) Decembre 16, 2013 Ah ah Merci pour la pub Ismaell ! Tu nous suis depuis tellement longtemps que c'est bien sympa de ta part de parler en termes si élogieux de notre chaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismaell Posté(e) Decembre 16, 2013 Share Posté(e) Decembre 16, 2013 U'r welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T3dgO13_EZGK Posté(e) Janvier 28, 2014 Auteur Share Posté(e) Janvier 28, 2014 Salut à tous les kikis, Récemment, le 03/01/14, nous avons fêté l'anniversaire de la chaîne ! On vient tout juste de passer le cap des 200 vidéos et nous arrivons à la porte des 1000 kikibonnés donc merci à tous pour le renfort des troupes au sein de notre KIKIARMY dont nous sommes si fiers ! Nous vous invitons à venir garnir encore plus nos rangs ! Nous allons bien évidemment fêter ça en organisant un évènement auquel nous vous convions tous ! N'hésitez pas à venir jeter un oeil pour y participer car ça arrive dans les prochains jours ! Merci encore pour votre soutien ! LA EZGK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grem_Lismes Posté(e) Octobre 26, 2014 Share Posté(e) Octobre 26, 2014 je suis fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T3dgO13_EZGK Posté(e) Octobre 26, 2014 Auteur Share Posté(e) Octobre 26, 2014 je suis fan Merci kiki! Nous sommes contents de te voir aussi actif sur notre blog. Ça fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcaen Posté(e) Octobre 27, 2014 Share Posté(e) Octobre 27, 2014 je suis fan Lèche cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grem_Lismes Posté(e) Novembre 4, 2014 Share Posté(e) Novembre 4, 2014 Ah t'aimerais ça Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts