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Company of Heroes France

Soviet industry gros problème


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gros problème avec le dernier patch et DLC victoire a Stalingrad.

 

Le commandant '"soviet industry' (la blondasse) desequilibre le jeu de l'avis general.

 

il permet de :

- reduire le taux de requisition et augmenter le taux d'essence au choix du commandant

- construire des centres de reparations pour 75 essence

 

les T34, ou T70, sortent a partir de 3/4 minutes.

 

patch urgent ou le jeu est mort.

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Relic semble avoir mieux compris la necessité de tester ses nouveaux commandants avant leur sortie .

 

Si vous parlez anglais vous pouvez participer a leur serveur de test en lisant ce post

 

.http://community.companyofheroes.com/forum/company-of-heroes-2/company-of-heroes-2-general-discussion/5493-coh2-beta-test-server-sign-ups

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Il est vrai que depuis l'arrivée des nouveaux commandants je dois être à 15 victoires pour 1 ou 2 défaites en jouant les russes, même si personnellement je n'ai pas acheté ce fameux DLC.

 

Néanmoins, je n'ai pratiquement pas vu ce fameux "commandant blonde" parmis les commandants de mes coéquipiers, donc je ne pense pas que ça vienne de là (ou alors c'est marginal). Je pense que ce qui fait vraiment la différence ce sont les deux nouveaux commandants obtenus gratuitements. Notamment celui qui permet d'avoir une MG dès la première seconde de jeu, des mines anti-personnelles qui ne coutent rien et le mortier lourd. Avec ces deux commandants, les russes peuvent contrôler très rapidement les deux points de carburant, tout en infligeant de gros dégats aux premières unitées allemandes qui ne s'attendent pas encore à trouver une mitrailleuse à cet endroit.

 

Avec ce commandant, les russes trustent le carburant, ne font T1 que pour la forme, zappent T2 et spawn les chars très rapidement. Depuis que ce commandant est arrivé, j'ai radicalement changé ma façon de jouer. Je ne passe  plus par T2 (qui était jusqu'alors incontournable) et je construit des T34 en masse, ce que je ne faisais jamais avant.

 

Maintenant, il faut relativiser. J'ai la sensation de revivre mes premières parties, où les allemands paraissaient surpuissants et où il a fallut un gros effort d'adaptation aux joueurs russes dans la manière de gérer leurs troupes et de contrer les trop efficaces troupes allemandes.

D'ailleurs, depuis quelques jours j'ai remarqué des premiers changements dans l'attitude des joueurs allemands. Déjà ils sont beaucoup moins nombreux qu'avant ;). Et pour ceux qui n'ont pas lâchement changé de camp, ils ne se préciciptent plus vers le fuel avec une petite MG en début de partie mais construisent plus de canons et de mortiers pour contrer le nouvel avantage des russes.

 

J'ai envie de dire que jouer allemand était jusqu'alors "facile" et que maintenant il va falloir faire quelques efforts pour s'imposer ;)

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le 1v1 et 2v2 sont épargnés. le problème se pose en 3v3 et plus encore en 4v4 ou l'un des joueurs russes fait passer 1 ou 2  T70 après quelques minutes de jeu achever les unités qui n'auront pas d'antichar . et lorsqu'il y'a qu'un seul canon anti char, c'est du gateau pour le russe !

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    • Ton post ravive des souvenirs familiaux lointains. Mon père à fait les 3 guerres dans la Cavalerie Blindée: -la 1ere (la seconde guerre mondiale) ou il fut fait prisonnier, puis rapatria des Tigres et des Panzer d’Allemagne en France  après l'armistice. -l'Indochine ou il enterra ses chars (Schermann et Alligator )  jusqu'au raz de la partie inférieure des tourelles, car les chars manquaient de carburant, de pièces détachées, et n'étaient pas adaptés mécaniquement en combat de terrain. -l'Algérie ou les chars ne furent pas trop utilisés non plus. Je suis comme toi un passionné de blindés, ayant passé ma jeunesse dans une "cité" militaire, et grandi en fréquentant obligatoirement les terrains de "manœuvre" le jeudi, ou j'ai appris à conduire sur Jeep à l'age de 13 ans. J'ai conservé une collection de Dinky/Solido d'une quarantaine de pièces, puis j'ai assemblé un (le)Tigre Tamiya et un T34. J'ai "trahi" la fibre des Blindés paternelle en m'engageant dans la Royale (la Marine) très jeune mais n'ai pas été au delà. Les chars furent utilisés massivement pendant la guerre des 6 jours, puis celle du Golf. Tu as raison quand tu évoques la propagande actuelle, mais la Russie ne s'est pas donné les moyens à hauteur de ses ambitions, et ses chars (et son armée) se sont enlisés par manque de lignes de ravitaillements. Tout est expliqué par Clausewitz dans "De la guerre" , son traité écrit entre 1816 et 1830, enseigné en école de guerre et toujours d'actualité, la preuve les tanks Russes piétinent..  
    • Ok, je te ferai signe, à bientôt ! ^^
    • Ok, nickel. À bientôt sur le jeu camarade ! ^^
    • Si vous obtenu CoH 3 via l'achat d'un produit AMD alors voici la procédure pour récupérer votre clé/code Steam. Procédure : Aller sur le site d'AMD : https://www.amdrewards.com Connectez vous avec votre compte (ou créez en un) et renseigner le code envoyé par le revendeur chez qui vous avez acheté par exemple votre processeur AMD ; Vous recevrez alors une clé d’activation (clé SEGA Universal) ; Aller sur le site de CoH : https://community.companyofheroes.com Connectez-vous à votre compte CoH (ou créez en un et liez votre compte Steam) ; Allez à l'URL suivante : https://community.companyofheroes.com/profile/me/rewards/code-activation Entrez la clé d’activation puis appuyez sur le bouton "ACTIVATE" ; Appuyez sur le bouton pour récupérer le code Steam ; Le code Steam de CoH 3 vous sera alors envoyé par email (email lié à votre compte CoH) ; Depuis Steam : Jeux -> Activer une produit sur Steam -> Rentrer le code reçu par email.
    • Oui c'est cela que j'évoquais. J’achète sur Steam depuis quelques années, mais j'avais eu des versions boite CD/DVD de  COH 1&2 + les campagnes, que j'avais inscrits bien aprés à mon compte Sream. C'est pour cela que cela que j'étais hésitant. Bon j'ai commandé hier sur Mamazon et devrait recevoir COH3 avant la fin de la semaine.
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