destreya Posté(e) Novembre 14, 2013 Share Posté(e) Novembre 14, 2013 black c'est à ton tour j'ai affiché les scores^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Novembre 14, 2013 Auteur Share Posté(e) Novembre 14, 2013 Ouep, j'avais oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destreya Posté(e) Novembre 14, 2013 Share Posté(e) Novembre 14, 2013 New world? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Novembre 14, 2013 Auteur Share Posté(e) Novembre 14, 2013 Nop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destreya Posté(e) Novembre 14, 2013 Share Posté(e) Novembre 14, 2013 C'est un film asiatique non? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Novembre 14, 2013 Auteur Share Posté(e) Novembre 14, 2013 C'est un film asiatique non? :lol: Si tu entends par là que la langue originale du film est une langue parlée en Asie, tu te trompes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destreya Posté(e) Novembre 14, 2013 Share Posté(e) Novembre 14, 2013 Si tu entends par là que la langue originale du film est une langue parlée en Asie, tu te trompes. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ton film va être Long à trouvé Peut etre infernal affairs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Novembre 14, 2013 Auteur Share Posté(e) Novembre 14, 2013 Non plus. Je posterai un autre screenshot bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismaell Posté(e) Novembre 14, 2013 Share Posté(e) Novembre 14, 2013 moi je sais mais j'ai triché pour trouver alors je dis pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibus83Fr Posté(e) Novembre 14, 2013 Share Posté(e) Novembre 14, 2013 Léon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Novembre 14, 2013 Auteur Share Posté(e) Novembre 14, 2013 moi je sais mais j'ai triché pour trouver alors je dis pas C'est fairplay Léon? Nop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destreya Posté(e) Novembre 14, 2013 Share Posté(e) Novembre 14, 2013 le syndicat du crime (même si le film semble des années 2000) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Novembre 15, 2013 Auteur Share Posté(e) Novembre 15, 2013 Nop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destreya Posté(e) Novembre 15, 2013 Share Posté(e) Novembre 15, 2013 Crying freeman? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Novembre 15, 2013 Auteur Share Posté(e) Novembre 15, 2013 Nop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destreya Posté(e) Novembre 15, 2013 Share Posté(e) Novembre 15, 2013 Le dernier Wolverine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Novembre 15, 2013 Auteur Share Posté(e) Novembre 15, 2013 Ouaaiiiiis Theblackpearl : 9 Gibus83fr : 5 Destreya : 2 *Breizhpunisher* : 2 Psyco : 1 Ismaell : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destreya Posté(e) Novembre 15, 2013 Share Posté(e) Novembre 15, 2013 Tu n'aurais pas mis la seconde photo franchement jamais j'aurais trouvé(j’étais dans le registre asiatique et vu la quantité de film qu'ils font j'aurais pu chercher encore un bye^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismaell Posté(e) Novembre 15, 2013 Share Posté(e) Novembre 15, 2013 crime arnaque et botanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destreya Posté(e) Novembre 15, 2013 Share Posté(e) Novembre 15, 2013 Arnaque crime et botanique^^ super film mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts