Ares Posté(e) Octobre 7, 2019 Share Posté(e) Octobre 7, 2019 Salut j'aurais besoin d'aide, mon jeu crash ai chargement de la mission contre attaque de Carentan j'ai trouver aucune solution personne en parle ou personne na eu ce soucis voilà j'espère sue vous pourrez m'aider Cordialement A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mithiriath Posté(e) Octobre 8, 2019 Share Posté(e) Octobre 8, 2019 Salut @Ares même questions que sur JVC, quelle version du jeu utilises-tu ? Company of Heroes (sur Steam), Company of Heroes - Legacy Edition (sur Steam) ou Company of Heroes (DVD) ? Si tu l'as sur Steam, as-tu essayé : Bibliothèque Steam -> Clique droit sur CoH -> Propriétés -> Onglet Fichiers Locaux -> Vérifier l'intégrité du cache du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ares Posté(e) Octobre 8, 2019 Auteur Share Posté(e) Octobre 8, 2019 Alors j'ai COH legacy édition et COH de base version steam acheter sur instant gaming, le cache du jeu ? Non jvais aller essayer Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ares Posté(e) Octobre 8, 2019 Auteur Share Posté(e) Octobre 8, 2019 Voilà je lai fait jvais tester voir si sa crash toujours J'ai tester et sa crash toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mithiriath Posté(e) Octobre 10, 2019 Share Posté(e) Octobre 10, 2019 Quand j'aurais le temps, je testerais pour voir si le jeu plante aussi pour moi au chargement de cette mission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ares Posté(e) Octobre 12, 2019 Auteur Share Posté(e) Octobre 12, 2019 D'accord tiens moi au courant jtd remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ares Posté(e) Octobre 15, 2019 Auteur Share Posté(e) Octobre 15, 2019 Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mithiriath Posté(e) Octobre 21, 2019 Share Posté(e) Octobre 21, 2019 Je n'ai pas eu encore le temps de vérifier sachant qu'il ne me suffit pas de lancer le jeu car je n'ai pas démarré les missions. Ça correspond à la mission combien ? J'ai posé la question sur Discord. Tu peux aussi essayer le forum officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mithiriath Posté(e) Octobre 21, 2019 Share Posté(e) Octobre 21, 2019 Je viens de tester aucune erreur lors du chargement de la mission "Contre-attaque de Carentan" ni de soucis pour finir la mission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Ares
Salut j'aurais besoin d'aide, mon jeu crash ai chargement de la mission contre attaque de Carentan j'ai trouver aucune solution personne en parle ou personne na eu ce soucis voilà j'espère sue vous pourrez m'aider
Cordialement A.
8 réponses à cette question
Recommended Posts