stechris27 Posté(e) Avril 3, 2017 Share Posté(e) Avril 3, 2017 Salut à tous J'ai téléchargé Eastern Front pour jouer avec les Russes sur Company of heroes 1. Bon...Je lance le jeu, je lance une partie et au bout de quelques minutes, le jeu plante, je reviens sur le bureau avec un message d'erreur "crash report". Un truc bizarre, j'ai remarqué que le jeu plantait au moment ou je commençais à apercevoir un ennemi (un point rouge) sur ma carte. J'ai baissé mes paramètres, ça donne la même chose. J'ai relancé le jeu plein de fois, j'ai tenté de joué en 1 contre 1, pour minimiser la puissance, pareil. On dirait que le jeu bloque à cause d'un problème précis que je n'arrive pas à comprendre. Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Avril 3, 2017 Share Posté(e) Avril 3, 2017 3 hours ago, stechris27 said: Salut à tous J'ai téléchargé Eastern Front pour jouer avec les Russes sur Company of heroes 1. Bon...Je lance le jeu, je lance une partie et au bout de quelques minutes, le jeu plante, je reviens sur le bureau avec un message d'erreur "crash report". Un truc bizarre, j'ai remarqué que le jeu plantait au moment ou je commençais à apercevoir un ennemi (un point rouge) sur ma carte. J'ai baissé mes paramètres, ça donne la même chose. J'ai relancé le jeu plein de fois, j'ai tenté de joué en 1 contre 1, pour minimiser la puissance, pareil. On dirait que le jeu bloque à cause d'un problème précis que je n'arrive pas à comprendre. Merci de vos réponse Salut, As-tu bien installé la dernière version du mod 2.3 ? (cf. http://www.moddb.com/mods/coheastern-front/downloads/eastern-front-230-full) As-tu aussi CoH (New Steam Version) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stechris27 Posté(e) Avril 3, 2017 Auteur Share Posté(e) Avril 3, 2017 salut oui jai coh new steam a jour et jai telecharger tout les patch 1 a 1 puis je les est installer dans l'ordre via moddb. jai aussi bk est il fonctionne parfaitement c'est juste avec eastern front sa plante =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Avril 3, 2017 Share Posté(e) Avril 3, 2017 Ok. Tous les patches ? Es-tu en version 2.30 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stechris27 Posté(e) Avril 3, 2017 Auteur Share Posté(e) Avril 3, 2017 oui version 2.30 launcher 3.20 tout est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Avril 4, 2017 Share Posté(e) Avril 4, 2017 14 hours ago, stechris27 said: oui version 2.30 launcher 3.20 tout est ok Ok. J'ai réinstallé le mod hier. J'ai eu un message d'erreur mais en fin de partie juste avant de détruire le deuxième QG ennemi. Je réessaierais ce soir pour voir si j'ai le même genre de bogue. As-tu vérifié le cache de CoH (NSV) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Avril 5, 2017 Share Posté(e) Avril 5, 2017 Je n'ai pas eu de message d'erreur cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stechris27 Posté(e) Avril 6, 2017 Auteur Share Posté(e) Avril 6, 2017 nan toujours pareil sa plante des que l'enemi apparaît sur la mini carte. je c pas si sa peut aidé les photos =/ sinan je désinstalle et réinstalle et je verrai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Avril 11, 2017 Share Posté(e) Avril 11, 2017 Tu devrais poster tes fichiers de log sur le forum officiel du mod : http://www.easternfront.org/forums/index.php?PHPSESSID=0Ez7NnaBodfxHn6O-VGM20&board=63.0 http://www.moddb.com/mods/coheastern-front Les développeurs seront en mesure de répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts