Je suis d'accord, mec, l'intelligence artificielle, c'est un gros atout pour améliorer les tactiques dans le jeu. C'est vraiment le turfu pour manier les troupes. En parlant de trucs cools, si t'es dans CS:GO aussi, tu devrais checker comment vendre skin csgo. Ça peut te filer un bon coup de pouce pour améliorer ton stuff ou financer quelques jeux. Bref, le digital, c'est ouf pour booster nos expériences de jeu, que ce soit sur Sudden ou ailleurs. On doit juste savoir bien le gérer pour en tirer le max.
Très bon tuto !
Cependant, il a un élément qui n'y est pas je pense....
J'ai commencer a faire une map juste pour voir
Pour faire simple :
J'ai crée la map
Je réussis à placer des points stratégiques et autres et je parviens à générer le territoire sans problèmes
La map fonctionne; je peux y jouer
Cependant, au QG, je ne peux pas placer de nouveaux bâtiments.
Quel item permet de le faire/comment le faire?
Il faut que je place un points strategique au QG ?
merci d'avance pour la reponse
Bonjour,
Sur COH3 j'ai pu faire plusieurs parties sans problème mais maintenant au bout de quelques secondes l'écran devient noir, on peut voir les unités et le jeux continue. J'ai une carte intel graphique 630
Que faire?
Bonjours,
Depuis quelques temps j'ai constaté que certain des mods installés pour COH sur mon pc bug au chargement des maps ou in game et m'affiche un message qui dit "Impossible de créer le rapport d'erreur vérifiez votre dossier TEMP" j'ai essayé une manip expliquée sur un forum de Jeuxvidéo.com mais ça marche pas ! Avez vous une solution fiable ? Je précise qu'il s'agit du Pack comprenant COH, COH : OF, COH : TOV et COH : Legacy et j'ai constaté le bug sur Battle of the Bulge et sur Far East War
Question
jmlx93
Bonsoir,
J'aimerais savoir comment lancer un mod alors que la connexion à Relic online semble oligatoire ?
Si je coupe la connexion internet, c'est le choix des campagnes du jeu d'origine qui est proposé et non pas celles du mod.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
3 réponses à cette question
Recommended Posts
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant