damien997 Posté(e) Mai 1, 2015 Share Posté(e) Mai 1, 2015 bonjour a tous, je vais faire bref Pour mon anniv ma mère m'a acheté l'extension Ardennes assault mais non pas en ligne mais dans un magasin. Donc j'essaye de l'installer mais rien y faire je ne trouve pas ou l'installer. Pouvez vous m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mithiriath Posté(e) Mai 1, 2015 Share Posté(e) Mai 1, 2015 Salut, Acheter sous forme de CD/DVD ? As-tu une clef fournis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damien997 Posté(e) Mai 1, 2015 Auteur Share Posté(e) Mai 1, 2015 sous forme de dvd et pas de clé juste un code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mithiriath Posté(e) Mai 1, 2015 Share Posté(e) Mai 1, 2015 Lance Steam (si tu ne l'as pas tu peux récupérer l'installeur à ce lien) -> Jeux -> Activer un produit sur Steam -> met ton code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damien997 Posté(e) Mai 1, 2015 Auteur Share Posté(e) Mai 1, 2015 merci sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
damien997
bonjour a tous, je vais faire bref
Pour mon anniv ma mère m'a acheté l'extension Ardennes assault mais non pas en ligne mais dans un magasin. Donc j'essaye de l'installer mais rien y faire je ne trouve pas ou l'installer. Pouvez vous m'aider merci
4 réponses à cette question
Recommended Posts