Papy_Brossard Posté(e) Avril 28, 2015 Share Posté(e) Avril 28, 2015 Salut a tous Je représente la team [sM],une petite team que j'ai créée avec un ami après avoir découvert coh 2 avec les vidéos de la EZGK. Notre niveau n'est pas exceptionnellement elevé mais nous comptons bien nous améliorer Nous cherchons donc une ou deux personne avec lesquelles communiquer et jouer les soirs de semaine et les week end. Les maitre mots de la team sont fair play, fun et surtout pas de prose de tête Si vous etes interesser vous pouvez envoyer un message a moi ou a mon ami dont le pseudo est redlidder A bientôt sur le champ de bataille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T3dgO13_EZGK Posté(e) Avril 29, 2015 Share Posté(e) Avril 29, 2015 Bonne chance dans vos recherches les kikis et bon état d'esprit en tout cas! C'est le plus important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Fahrenheit Posté(e) Avril 29, 2015 Share Posté(e) Avril 29, 2015 Vous n'avez pas précisé mais il y a des conditions d'entrée ? Genre port du cuir et de la moustache obligatoire ? Plus sérieusement, bonne chance à vous dans vos recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy_Brossard Posté(e) Avril 29, 2015 Auteur Share Posté(e) Avril 29, 2015 J'avais oublier de préciser ce point Pour les conditions d'admission, on accepte tout les niveaux (a condition de savoir un minimum jouer quand meme ) Et pour l'age 14-15 ans minimum histoire de rester dans une tranche d'age raisonable Voilà c'est a peu près tout. Et pour le port du cuir ou de la moustache vous faite un peu ce que vous voulez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Avril 29, 2015 Share Posté(e) Avril 29, 2015 Salut, Tu es LE Papy Brossard du Twitch ? Vous êtes combien dans votre équipe du coup ? 2 ? Bonne continuation. En tout cas, vous êtes le bienvenue sur le serveur Mumble de la communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy_Brossard Posté(e) Avril 29, 2015 Auteur Share Posté(e) Avril 29, 2015 Oui oui c'est moi et oui on est une toute petite de deux, mais on n'attends que des volontaires pour s'agrandir et autre petite précision on joue principalement aliée (ricain pour moi, soviet pour mon coequipier) mais on est pas contre quelques parties en axe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy_Brossard Posté(e) Avril 29, 2015 Auteur Share Posté(e) Avril 29, 2015 Toute petite equpie* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy_Brossard Posté(e) Avril 29, 2015 Auteur Share Posté(e) Avril 29, 2015 Et pour le twitch j'ai du jouer OBK donc pas vraiment a mon avantage mais en tout cas encore bien joué au king roger 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deus990 Posté(e) Mai 3, 2015 Share Posté(e) Mai 3, 2015 Papy Brossard ta proposition m'intéresse, mon pseudo steam est deus ex machina. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagh6 Posté(e) Juin 17, 2015 Share Posté(e) Juin 17, 2015 bonjour. voila je cherche une équipe pour pouvoir tester un peu le team play, je joue pas trop mal mais je cherche a m’améliorer!!! je joue soviet. merci steam ID: psykophone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplusdalias Posté(e) Juin 26, 2015 Share Posté(e) Juin 26, 2015 bonjour je cherche des camarade de jeux pour coh2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplusdalias Posté(e) Juin 28, 2015 Share Posté(e) Juin 28, 2015 je suis level 34 sur coh2Steam ID: yaplusdalias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjetar Posté(e) Juillet 1, 2015 Share Posté(e) Juillet 1, 2015 Je suis level 82 je crois dans ces eaux là Steam ID anjetarPITIE DELIVRER MOI DE CETTE SOLITUUUUDDEEEE :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Fahrenheit Posté(e) Juillet 1, 2015 Share Posté(e) Juillet 1, 2015 Pourquoi ne pas rejoindre le Mumble de la communauté ici présente ? Vous trouverez de nombreux joueurs prêts à jouer avec vous. http://www.companyofheroes-france.com/topic/22-le-mumble-de-company-of-heroes-france/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjetar Posté(e) Juillet 1, 2015 Share Posté(e) Juillet 1, 2015 Ouai je pige pas tout à comment ça marche lol mais bon j'ai reussi a me co tant mieuxsi y'en a qui sont chaud je vous attend x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdelamul Posté(e) Juillet 11, 2015 Share Posté(e) Juillet 11, 2015 team [SM] DARKGEGOU (ID STEAM) VOLONTAIRE !!!!! pour se joindre à votre pour du jeu en week end principalement même si à l'occaz un soir de semaine peux le faire. J'ai 30 ans . Bien à vous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy_Brossard Posté(e) Août 1, 2015 Auteur Share Posté(e) Août 1, 2015 Salut a tous ! J'ai quelques gros problèmes avec ma box en ce moment donc pour les demandes a rejoindre la team il va falloir patienter un peu Je compte bien me remettre au jeu dans quelques jours donc au plaisir de vous retrouver sur le champ de bataille et sur le mumble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts