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Company of Heroes France

Tactique de soutien mécanique


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Bonjour, m'entraînant avec les rouges sur ce général en particulier pour avoir une vision de jeu différente d'un stupide spam de t-34 et trouvant ce commandant super sympa je me demandais. 

1) Les fusiliers de la garde (c'est moi ou ce type d’infanterie est juste totalement là en rôle de support a un canon Zis ?) Je vois beaucoup de gens les spams de 2 à 4 sections en même temps et faire des améliorations avec des dp 28.à 75 l'upgrade. C'est pas que ça reviens cher tout de même mais d'un l'amélioration est cher pour ce que c'est je trouve. et surtout il se font totalement outplay par une section de volks. Surtout que si on perd les deux dp 28 faut les rebuy (bug ?). (Ou c'est juste moi qui suis totalement pourris avec ses bonhommes)

 

2) Quand on camoufle le canon Zis à quel distance il peux ce faire spot ? car du coup pour faire une petite embuscade en mode lâche c'est plutôt sympatoche mais là encore comme ils ne peuvent juste plus bouger concrètement il faut obliger l'ennemis à passer donc mettre des mines et de plus prévoir la chose. Mais imaginons qu'une section ennemis passe et non les blindés à quel distance mes gars peuvent ce faire spot ?) loin / moyen/court / ultra court ? 

 

3) Si je joue donc ce général dans une optique totalement anti-tank.

Imaginons que je sorte quelque recrue, 1/2 maxim , et 2 canons Zis ( plus ne me semble pas forcement ultra op) et des fusiliers de la garde. Faut que je mette mes bulletins sur quoi ? canon Zis ? fusilier de la garde pour des unités mobiles ? mettre des Dp-28 ? ou même sur le mastodonte isu 152 ? Du coup vaux mieux up les points en muni ? sachant que l'isu sort ultra tard dans la game et donc j'ai le temps d'avoir du carbu et d'éco en jouant beaucoup sur l'infanterie.

 

Merci de vos réponses. 

Pavé césar.

 

 

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Salut a toi,

 

J'ai joue peu russe, mais je pense pourvoir répondre a tes questions (je ne suis pas un très bon joueur, donc je vais pas te donner THE REPONSE)

 

 

1) Je ne trouve pas ces unités pourries, elle sont pas si mal au combat a longue portée, après pour la moyenner et courte portée, ces unités sont a chier, pour les DP 28, elles sont très chers, et elles sont loins d’être obligatoire, personnellement je les trouves pas super.

 

2) Ton canon peut se faire spot a courte distance.

 

3) Tu peut mettre tes bulletins sur les Zis, après pour des unités contre l'infanterie prend pas la garde, personnellement je te conseillerai plus les bataillons disciplinaire, et pour prendre l'ISU 152, ce char est pas super, il est bon contre l'infanterie, mais il l'ai moins contre les chars, sont blindage est pas si efficace que ça, surtout si tu te trouve face a du tigre royale.

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