Après une journée de game endiablée, ma surprise du soir, la sale erreur, j'ai tout testé, j'ai suivi les tuto du suport steam à la lettre, appliquer 3 fois, désinstaller le jeu et la plateforme steam, nettoyer le pc de tous fichier coh 2 et steam, et surprise je n'ai plus erreur mais impossible de lancer le jeu. Il fait que dl un ficher de 14Mo qui me prend 5s à dl et toujours rien. L’application fait toujours la même chose, encore et encore et encore et encore et bref , j'ai contacté le support steam et le support Sega et si ça marche pas je passerais à relic, même si je suis un brelle en anglais, à savoir que dans un poste, la bate de coh 2 Ardenne assaut était plus jouable et placer la même erreur, et comme par tout les hasards j'ai préco, est-ce que cela viendrait de cela ? hmm patience, sega vas me répondre et je vais rire je le sens.
Première réponse du support :
Si vous possédez Windows XP :
Cliquez sur le Menu Démarrer de Windows (en bas à gauche de votre écran)
Cliquez sur Exécuter
Dans le champs de recherche, entrez DXDIAG
Cliquez sur OK
Si vous possédez Windows Vista ou Windows 7 / 8 :
Cliquez sur le Menu Démarrer de Windows (en bas à gauche de votre écran ou en appuyant sur les touches Windows + R)
Dans le champs de recherche, entrez DXDIAG
Pressez la touche de Validation
Puis leur poster au format .txt.
Seconde réponse du support :
1) Pilote de la carte son
Votre pilote de carte son Realtek doit aussi être mis à jour, pour cela allez sur le lien suivant :
Cochez la case "I accept to the above." et Cliquez sur "Next"
Recherchez "64bits Vista, Windows7, Windows8 Driver only (Executable file)". Téléchargez la dernière version Rx.xx en cliquant, par exemple, à droite sur UK1.
Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et exécutez le afin d'effectuer la mise à jour
Suivez les instructions
Redémarrez votre ordinateur et relancez le jeu
2) Client Steam
Vérifiez les mises à jour du client Steam :
Ouvrez Steam
Cliquez sur le menu en haut à gauche: "Steam" et sélectionnez "Rechercher des mises à jour du client Steam..."
Steam redémarrera automatiquement si des mises à jour sont effectuées.
3) Intégrité du cache
Vérifier l'Intégrité du cache du jeux de la façon suivante :
Démarrez STEAM
Allez dans Bibliothèque
Cliquez droit sur votre jeu (par exemple: Compagny of Heroes 2)
Cliquez sur Propriétés
Allez dans l'onglet "FICHIERS LOCAUX"
Cliquez sur "VÉRIFICATION DE L'INTÉGRITÉ DU CACHE DU JEU"
Si Steam a trouvé que des fichiers devaient être mis à jour, recommencer l'opération, jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien
4) Cloud Steam
Si vous rencontrez un problème de retour bureau lors d'une partie Multijoueurs, veuillez essayer de désactiver le Cloud dans Steam.
Pour cela allez dans la bibliothèque de jeu Steam
Clique droit sur le jeu et allez dans Propriétés.
Ensuite dans l'onglet "Mises à jour", décochez la case "Activer la synchronisation Steam Cloud pour Company of heroes 2"
puis cliquez sur "FERMER".
Relancez votre jeu.
5) Conflit logiciel
Veuillez vérifier que les logiciels suivants ne tournent pas sur votre PC. Ils peuvent rentrer en conflit avec CoH2.
Teamspeak (version antérieure à 3.0.10.1)
bandicam
MSI overdrive
teamviewer
Android Bluestacks Emulator
Asus Smart Doctor
6) Mods
Veuillez désactiver tous les MODs que vous auriez pu activer.
7) Antivirus
Votre souci peux aussi venir de votre logiciel Anti-virus (notamment Avast) qui bloquerai l'exécutable du jeu. Vous devez donc autoriser l'exécutable dans votre Anti-virus.
8) Réinstallation
Veuillez désinstaller le jeu et le réinstaller
Bref la suite dans quelques minutes
2 heures plus tard changement de situation, je suis ne plus sur impossible de démarrer (exécutable manquant) mais sur une mise à jour qui ne s’installe jamais !! Elle fait juste 14Mo, j'en rigole vert.
Je suis d'accord, mec, l'intelligence artificielle, c'est un gros atout pour améliorer les tactiques dans le jeu. C'est vraiment le turfu pour manier les troupes. En parlant de trucs cools, si t'es dans CS:GO aussi, tu devrais checker comment vendre skin csgo. Ça peut te filer un bon coup de pouce pour améliorer ton stuff ou financer quelques jeux. Bref, le digital, c'est ouf pour booster nos expériences de jeu, que ce soit sur Sudden ou ailleurs. On doit juste savoir bien le gérer pour en tirer le max.
Très bon tuto !
Cependant, il a un élément qui n'y est pas je pense....
J'ai commencer a faire une map juste pour voir
Pour faire simple :
J'ai crée la map
Je réussis à placer des points stratégiques et autres et je parviens à générer le territoire sans problèmes
La map fonctionne; je peux y jouer
Cependant, au QG, je ne peux pas placer de nouveaux bâtiments.
Quel item permet de le faire/comment le faire?
Il faut que je place un points strategique au QG ?
merci d'avance pour la reponse
Bonjour,
Sur COH3 j'ai pu faire plusieurs parties sans problème mais maintenant au bout de quelques secondes l'écran devient noir, on peut voir les unités et le jeux continue. J'ai une carte intel graphique 630
Que faire?
Bonjours,
Depuis quelques temps j'ai constaté que certain des mods installés pour COH sur mon pc bug au chargement des maps ou in game et m'affiche un message qui dit "Impossible de créer le rapport d'erreur vérifiez votre dossier TEMP" j'ai essayé une manip expliquée sur un forum de Jeuxvidéo.com mais ça marche pas ! Avez vous une solution fiable ? Je précise qu'il s'agit du Pack comprenant COH, COH : OF, COH : TOV et COH : Legacy et j'ai constaté le bug sur Battle of the Bulge et sur Far East War
Question
Grem_Lismes
Yop,
Après une journée de game endiablée, ma surprise du soir, la sale erreur, j'ai tout testé, j'ai suivi les tuto du suport steam à la lettre, appliquer 3 fois, désinstaller le jeu et la plateforme steam, nettoyer le pc de tous fichier coh 2 et steam, et surprise je n'ai plus erreur mais impossible de lancer le jeu. Il fait que dl un ficher de 14Mo qui me prend 5s à dl et toujours rien. L’application fait toujours la même chose, encore et encore et encore et encore et bref , j'ai contacté le support steam et le support Sega et si ça marche pas je passerais à relic, même si je suis un brelle en anglais, à savoir que dans un poste, la bate de coh 2 Ardenne assaut était plus jouable et placer la même erreur, et comme par tout les hasards j'ai préco, est-ce que cela viendrait de cela ? hmm patience, sega vas me répondre et je vais rire je le sens.
Première réponse du support :
Si vous possédez Windows XP :
Si vous possédez Windows Vista ou Windows 7 / 8 :
Puis leur poster au format .txt.
Seconde réponse du support :
1) Pilote de la carte son
Votre pilote de carte son Realtek doit aussi être mis à jour, pour cela allez sur le lien suivant :
2) Client Steam
Vérifiez les mises à jour du client Steam :
3) Intégrité du cache
Vérifier l'Intégrité du cache du jeux de la façon suivante :
4) Cloud Steam
Si vous rencontrez un problème de retour bureau lors d'une partie Multijoueurs, veuillez essayer de désactiver le Cloud dans Steam.
5) Conflit logiciel
Veuillez vérifier que les logiciels suivants ne tournent pas sur votre PC. Ils peuvent rentrer en conflit avec CoH2.
6) Mods
Veuillez désactiver tous les MODs que vous auriez pu activer.
7) Antivirus
Votre souci peux aussi venir de votre logiciel Anti-virus (notamment Avast) qui bloquerai l'exécutable du jeu. Vous devez donc autoriser l'exécutable dans votre Anti-virus.
8) Réinstallation
Veuillez désinstaller le jeu et le réinstaller
Bref la suite dans quelques minutes
2 heures plus tard changement de situation, je suis ne plus sur impossible de démarrer (exécutable manquant) mais sur une mise à jour qui ne s’installe jamais !! Elle fait juste 14Mo, j'en rigole vert.
4 réponses à cette question
Recommended Posts