vikfromrussia Posté(e) Octobre 18, 2014 Share Posté(e) Octobre 18, 2014 Hello, bonsoir les fans de CoH Petite question qui me traversait l'esprit aujourd'hui, c'etait à propos des bulletins de renseignements du jeu. Avant que WFA fasse sont apparition, nous pouvions les voirs dans les menus de personnalisation des armées. ce qui était bien sympa notamment pour voir ceux qui restaient à débloquer pour pouvoir paufiner son style de jeu.... Bref, depuis que WFA est apparu et à totalement retaper l'interface, j'ai comme l'impression que ces bulletins ont disparus et que l'on ne peut plus voir ceux qui restent à débloquer ? J'ai aussi l'impression que l'on ne peux plus débloquer ces bonus, que par le biais aléatoire du butin de guerre, ce que je trouve bien frustrant En gros ce que j'aurais aimez trouver comme réponse dans ce forum, c'est savoir, comment retrouver ces bulletins ? toute les réponses sont les bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) Octobre 19, 2014 Share Posté(e) Octobre 19, 2014 Salut, Depuis la sortie de WFA, le système d'obtention des bulletins à complétement changé. Nul besoin maintenant de remplir des objectifs pour acquérir tel ou tel bulletins. Tout est basé sur l'obtention (ou non) de butin de guerre en fin de partie. Le nombre et le type de bulletins acquis est désormais aléatoire. Relic a donc retirer la page récapitulant les objectifs d'obtention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikfromrussia Posté(e) Octobre 19, 2014 Auteur Share Posté(e) Octobre 19, 2014 Salut, A très bien je vois, je me doutait aussi qu'il n'était plus possible de pouvoir en gagner comme avant. Dommage... Merci de ta réponse Blackpearl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts