Tomcaen Posté(e) Octobre 11, 2014 Share Posté(e) Octobre 11, 2014 La partie a regarder de la EZGK. Grosse confrontation et beaucoup d'enseignement a retirer. GG les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris_EZGK Posté(e) Octobre 14, 2014 Share Posté(e) Octobre 14, 2014 Merci Thomas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcaen Posté(e) Octobre 14, 2014 Auteur Share Posté(e) Octobre 14, 2014 A quand les replays joints aux vidéos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris_EZGK Posté(e) Octobre 14, 2014 Share Posté(e) Octobre 14, 2014 Faut déjà qu'on pense à enregistrer le ralenti en fin de partie lol mais l'idée est très bonne. On va y réfléchir sérieusement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grem_Lismes Posté(e) Octobre 14, 2014 Share Posté(e) Octobre 14, 2014 je me suis régalé a la regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcaen Posté(e) Octobre 15, 2014 Auteur Share Posté(e) Octobre 15, 2014 Faut déjà qu'on pense à enregistrer le ralenti en fin de partie lol mais l'idée est très bonne. On va y réfléchir sérieusement J'ai parfois envie de regarder les autres joueurs en face ou tes coéquipiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grem_Lismes Posté(e) Octobre 26, 2014 Share Posté(e) Octobre 26, 2014 nos amis on un blog passé les voires^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T3dgO13_EZGK Posté(e) Decembre 29, 2014 Share Posté(e) Decembre 29, 2014 J'ai parfois envie de regarder les autres joueurs en face ou tes coéquipiers. Bonne remarque kiki! Et merci pour le clin d’œil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts