Jump to content
Company of Heroes France

Destiny [Sortie aujourd'hui]


R3V1L

Recommended Posts

Parmi les nombreux jeux qui ont été présentés à l'E3, il y en a tellement qui sortent du lot qu'on ne sait plus où donner de la tête et lequel pré-commander. Aujourd'hui, notre œil se pose sur Destiny, le prochain FPS de Bungie à qui l'on doit l'excellente et culte franchise Halo.

 

https://www.youtube.com/watch?v=mM8PzZqolME

 

 

UN JEU QUI DONNE VRAIMENT ENVIE

 

Pour commencer, petit point sur l'histoire du jeu. Un jour, une étrange sphère blanche surnommée le Voyageur est arrivée dans notre galaxie, redonnant vie à des planètes inhabitables telles que Mars et Vénus. Lorsqu'un évènement apocalyptique se produit, le Voyageur se sacrifie pour sauver l'Humanité. Des siècles plus tard, les hommes découvrent que des races extraterrestres sont arrivées dans le système solaire. Entre-temps sont apparus les Gardiens : ce sont les protecteurs de la Terre, capables de manier certains pouvoirs du Voyageur. C'est à eux de défendre le dernier bastion de l'espèce humaine et explorer les ruines du système solaire.

Vous l'aurez compris, Destiny prend place dans un monde post-apocalyptique, mais dans l'espace. Ok, je bave déjà. Le joueur incarne un Gardien aux côtés de nombreux joueurs, avec trois races disponibles : les Humains, un grand classique, les Exos, qui se rapprochent des Spartans de Halo et enfin les Éveillés, une race mystérieuse et exotique. Trois classes sont au rendez-vous : Titan, Arcaniste et Chasseur.

 

w_destiny-bande-annonce1.png

 

Graphiquement, le jeu semble très fluide et proche de l'esprit des Halo, bien que les graphismes soient supérieurs et les décors un peu plus poussés, puisque les développeurs souhaitent donner une grande place à l'exploration de ce monde ouvert. Et quand on dit monde ouvert, c'est tout de même quatre planètes visitables : la Terre, Mars, Vénus et la Lune (oui bon, c'est pas une planète).

 

 

ET LE GAMEPLAY, DANS TOUT ÇA ?

 

w_destiny-bande-annonce9.jpg

 

Mais comme le jeu est un FPS, les armes et l'équipement sont importants, d'où une capacité de personnalisation de l'équipement colossale, bien que des limites existent. Ainsi, on peut personnaliser son équipement ainsi que son apparence au fur et à mesure des objets découverts et en utilisant un système de teinture. Chaque gardien ne peut cependant transporter que trois armes avec lui, divisés en trois catégories : armes primaires, armes lourdes et armes spéciales, chacune ayant des tirs d'une couleur spécifique. La personnalisation entre également en jeu ici puisqu'il sera possible de modifier l'aspect visuel ainsi que les statistiques où les effets de vos armes, via un système de crafting qui utilise les composants que vous aurez ramassés. Sans parler d'un arbre de talents pour chaque arme, plutôt que pour chaque type d'arme. Plus on utilise une arme, plus elle devient puissante. Des munitions ayant des effets spéciaux seront également de la partie.

 

w_destiny-bande-annonce12.jpg

 

Tout ça c'est bien beau et ça fait baver, mais qu'est-ce qu'on peut faire ? Et bien il existe plusieurs modes de jeu qui font de Destiny une expérience à part. Il y a le mode Épreuve, qui sera le lieu principal du PvP, ainsi que le mode Domination, qui rassemblera trois Gardiens pour attaquer une forteresse ennemie (PvE). Le reste appartient à l'histoire et à l'exploration d'un monde ouvert, dont les évènements peuvent être déterminés par les actions des joueurs. Allez, une bande-annonce du gameplay pour le plaisir des yeux :

 

 

Destiny se présente donc comme un jeu en constante évolution et dont les possibilités semblent infinies, tant au niveau de l'exploration, de l'histoire ou de la personnalisation des personnages. La bêta publique du jeu commencera le 17 juillet, tandis que sa sortie mondiale aura lieu le 9 septembre 2014 (aujourd'hui). Un jeu au destin prometteur. Sans mauvais jeu de mot.

 

Source: http://hitek.fr/actualite/destiny-bande-annonce_2978

 

J'écrirai ici mon pseudo en jeu lorsque j'aurai ma copie et je vous invite à faire pareil pour ceux que ça intéresse !  ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 11 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Réseaux

    Discord  Facebook  Steam  Twitter  Twitch  YouTube
  • Topics

  • Messages

    • Ton post ravive des souvenirs familiaux lointains. Mon père à fait les 3 guerres dans la Cavalerie Blindée: -la 1ere (la seconde guerre mondiale) ou il fut fait prisonnier, puis rapatria des Tigres et des Panzer d’Allemagne en France  après l'armistice. -l'Indochine ou il enterra ses chars (Schermann et Alligator )  jusqu'au raz de la partie inférieure des tourelles, car les chars manquaient de carburant, de pièces détachées, et n'étaient pas adaptés mécaniquement en combat de terrain. -l'Algérie ou les chars ne furent pas trop utilisés non plus. Je suis comme toi un passionné de blindés, ayant passé ma jeunesse dans une "cité" militaire, et grandi en fréquentant obligatoirement les terrains de "manœuvre" le jeudi, ou j'ai appris à conduire sur Jeep à l'age de 13 ans. J'ai conservé une collection de Dinky/Solido d'une quarantaine de pièces, puis j'ai assemblé un (le)Tigre Tamiya et un T34. J'ai "trahi" la fibre des Blindés paternelle en m'engageant dans la Royale (la Marine) très jeune mais n'ai pas été au delà. Les chars furent utilisés massivement pendant la guerre des 6 jours, puis celle du Golf. Tu as raison quand tu évoques la propagande actuelle, mais la Russie ne s'est pas donné les moyens à hauteur de ses ambitions, et ses chars (et son armée) se sont enlisés par manque de lignes de ravitaillements. Tout est expliqué par Clausewitz dans "De la guerre" , son traité écrit entre 1816 et 1830, enseigné en école de guerre et toujours d'actualité, la preuve les tanks Russes piétinent..  
    • Ok, je te ferai signe, à bientôt ! ^^
    • Ok, nickel. À bientôt sur le jeu camarade ! ^^
    • Si vous obtenu CoH 3 via l'achat d'un produit AMD alors voici la procédure pour récupérer votre clé/code Steam. Procédure : Aller sur le site d'AMD : https://www.amdrewards.com Connectez vous avec votre compte (ou créez en un) et renseigner le code envoyé par le revendeur chez qui vous avez acheté par exemple votre processeur AMD ; Vous recevrez alors une clé d’activation (clé SEGA Universal) ; Aller sur le site de CoH : https://community.companyofheroes.com Connectez-vous à votre compte CoH (ou créez en un et liez votre compte Steam) ; Allez à l'URL suivante : https://community.companyofheroes.com/profile/me/rewards/code-activation Entrez la clé d’activation puis appuyez sur le bouton "ACTIVATE" ; Appuyez sur le bouton pour récupérer le code Steam ; Le code Steam de CoH 3 vous sera alors envoyé par email (email lié à votre compte CoH) ; Depuis Steam : Jeux -> Activer une produit sur Steam -> Rentrer le code reçu par email.
    • Oui c'est cela que j'évoquais. J’achète sur Steam depuis quelques années, mais j'avais eu des versions boite CD/DVD de  COH 1&2 + les campagnes, que j'avais inscrits bien aprés à mon compte Sream. C'est pour cela que cela que j'étais hésitant. Bon j'ai commandé hier sur Mamazon et devrait recevoir COH3 avant la fin de la semaine.
×
×
  • Create New...