adrilansac Posté(e) Avril 17, 2013 Share Posté(e) Avril 17, 2013 je poste car je suis niv 15 et je trouve les russe super a jouer mais toute les partie multi que j'ai fait avec les russe on s'est fait demonter en 2 min les mec trouve meme le temp de venir dans notre base et a l'inverse avec les allemand on devient tres vite invincible j'espere vraiment qu'il vont equilibrer la chose avant la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korto Posté(e) Avril 17, 2013 Share Posté(e) Avril 17, 2013 jai qq problème egalement avec les russes, ils sont diversifiés mais moins costaud. Peut-être est-ce par ce qu'ils ne possèdent pas d'infanterie anti vehicule lourd, ou alors je ne l'ai pas trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibus83Fr Posté(e) Avril 17, 2013 Share Posté(e) Avril 17, 2013 bon, ben alors je suis un gros noob, je me fais poutrer à chaque partie par les russes...... :blink: mais bon, j'ai fait que 4 ou 5 parties sur coh 2, j'avoue que j'ai pas encore tout saisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalyst2260 Posté(e) Avril 17, 2013 Share Posté(e) Avril 17, 2013 il me semble que l'infanterie anti char c'est ceux qui sont dans la caserne avec les snipers et le scout car Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikha Posté(e) Avril 17, 2013 Share Posté(e) Avril 17, 2013 je ne joue que russe et chaque debut de partie on domine et une fois qu'il sorte 3/4 char impossible à résister les char allemand sont over cheat mais bon on es que a la beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korto Posté(e) Avril 17, 2013 Share Posté(e) Avril 17, 2013 il me semble que l'infanterie anti char c'est ceux qui sont dans la caserne avec les snipers et le scout car ils deviennent anti vehicule seulement quand tu les débloque en prenant une doctrine et ne sont qu'anti leger, pas lourd..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts