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Company of Heroes France

[Mod] Elite


Mithiriath

Note Mod Elite  

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Elite Mod

 

Salut,

 

Le Elite Mod vise à atteindre trois objectifs clés :

  • apporter au jeu le meilleur équilibrage possible ;
  • résoudre tous les bugs persistants et exploits ;
  • ajouter des options tactiques et améliorer la profondeur en faisant des options précédemment peu attrayante, des options plus utiles, et en contrebalançant les unités et tactiques jugées «trop puissante.

changelog :

Bug Fixes

  • M10 misfire bug fixed
  • Stormtrooper exploit fixed
  • Strafe no longer usable in base sectors
  • BAR multiplier against Knights Cross Holders increased from 0.75 to 0.78 (corrected, incorrectly changed in 2.602)
  • Flammenwerfer minimum and maximum damage equalized at 30 (previously minimum = 35 maxium = 30, illogical)
  • Hellcat coaxial MG accuracy modifier against snipers fixed from 65 to 0.65
  • Snipers will no longer automatically fire on light vehicles

Balance

General :

  • Snipers now have a negative zeal radius of 20 (same as pioneer antispam) where recived accuracy modified by 1.5x for each additional sniper

Whermacht :

  • King Tiger and Tiger immobilzaion chance from full (green) health by mine explosion removed
  • Stuh damage vs base buildings from x1.5 to x1
  • Pumas no longer do friendly fire
  • Motorbike priority vs snipers = 100
  • Flammewerfer damage increased from 30 to 35
  • Battle phase (T4 tech) cost from 200mp 50fu to 150mp 50fu
  • Wher T4 building cost from 260mp 50fu to 200mp 50fu
  • Rangers now come equipped with Ranger M1 Garands instead of rifleman Garands (more accurate)
  • Inspired Assault cost from 50mu to 40mu
  • Inspired Assault recieved accuracy penalty from 1.5x to 1.25x
  • LMG42 search radius increased from 5/5/4/3 to 8/8/6/4 (better vs blobs)
  • For The Fatherland recieved damage from 0.7x to 0.8x, recieved accuracy from 0.8 to 0.75 (all weapons slightly more effective at close range but small arms less effective at long range, buff to indirect fire ie grenades/flames)
  • FTFL cooldown added +15s
  • Whermacht Officer is now purchasable from HQ (still requires T3 tech)
  • Blitz grenades reworked: stun effect removed, crits identical to regular gren grenades)

US :

  • OMCG now more reliable, will not give both an MG and a mortar at once, higher odds of extra rifle or M8 (removal or mortar and MG from 'step 3' of the unit pool)
  • Jeep priority vs snipers = 100
  • Jeep damage from 5 to 6
  • Jeep damage modifier vs motorcycle from 0.6 to 0.5 (making Jeep/Bike matchup equal to pre Jeep damage buff)
  • Calliope can now be interrupted mid-barrage
  • RR upgrade time reduced from 45 seconds to 30 seconds
  • Ranger veterancy from 12/24/44 to 10/20/40
  • Sherman smoke upgrade from 150mp/25fu to 100mp/15fu
  • Sherman smoke ability from 50 munitions to 30 munitions
  • Rifleman reinforcement lowered from 27mp to 24mp
  • Sherman croc can now use tank smoke
  • Croc can now upgrade to both dozer and .50 cal
  • Croc bulldozer cost from 75 mu to 50 mu
  • Croc main weapon 1.5 aim time to 0.1
  • Croc damage multiplier against bunkers increased from 0.5 to 1
  • Croc area of effect increased from 4 to 5
  • Bombing run now drops 8 rockets instead of 4, but each rocket does 100 damage instead of 200 (more even spread)
  • Airborne reinforce from 45mp to 40mp (0.72 to 0.64)
  • Airborne ATG reinforce from 85mp to 45mp (0.72 to 0.35)

Gameplay

  • Squad AI tweaked, will no longer 'dance' into cover (Kolaris)
  • XP kickers will continue to be displayed after the last CP unlock

 

Pour plus d'informations et pour télécharger le mod, ça se passe sur le topic officiel du mod.

 

Lien utile :

 

Dernière version du jeu : 2.1

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    • CoH 3 est sorti mercredi 30 mai 2023 sur consoles PlayStation 5 et Xbox Series X et S. Le jeu inclut le même contenu que sur PC sauf les mods, magasin en jeu et défis. Vous pouvez jouer au clavier/souris ou manette. Les contrôles sont adaptés pour une utilisation à la manette. Pas de multi-plateforme pour le multijoueur entre PC et consoles ni entre consoles PS et Xbox. Un joueur sur PC ne pourra pas jouer avec un joueur sur PlayStation ni un joueur sur Xbox. Les versions console du jeu recevront aussi la majorité des mises à jour du jeu de la version PC. Elles seront par contre publiées après celles sur PC. Les petits patchs seront quant à eux surement groupés dans une seule MaJ. À quelques différences près une version 1.x.x sur PC correspondra au contenu d'une 1.x.x sur consoles. Liens utiles Magasin PlayStation : https://store.playstation.com/fr-fr/concept/10002606 Magasin Xbox : https://www.xbox.com/fr-fr/games/store/company-of-heroes-3/9n2515mqzmfd FAQ : https://community.companyofheroes.com/coh-franchise-home/company-of-heroes-3/blogs/30-company-of-heroes-3-console-edition-faq Soucis connus : https://community.companyofheroes.com/coh-franchise-home/company-of-heroes-3/forums/3-patch-notes-and-known-issues/threads/10207-console-known-issues-list Guides vidéo CoH 3 sur console : https://www.youtube.com/watch?v=BCnuKZG37ec&list=PLa7fS3AsVnyiD4nPYJAu1JwsTEOspdZTA Sources : https://discord.com/channels/722144726421209089/1095771084739072060/1113580041163505696 https://discord.com/channels/722144726421209089/1095771084739072060/1113584481337614447
    • Salut, Super projet ! 🍻 Je vais tester ça dès que je peux. ^^ Si ce n'est pas déjà fait, tu devrais aussi présenter ton projet sur le Discord de la Master League et le Discord officiel de CoH.
    • Bonjour à tous ! Ces derniers temps, j'ai développé un petit logiciel permettant de grandement simplifier l'accès et le visionnage des replays de COH 3. En effet, sauvegarder ses replays, les regarder,  les trier, les organiser, ... Tout ça me semble fastidieux à l'heure actuelle, et j'ai décidé d'essayer de simplifier tout ce processus avec le petit logiciel que j'ai développé : COH 3 Replay Viewer. Il est disponible en accès libre et open source à l'adresse suivante : https://github.com/Maxinova/COH3-Replay-Viewer Le logiciel est disponible sous deux formes: Le code source en langage 100% Python. Si vous utilisez déjà l'environnement Python vous pouvez tout à fait utiliser directement ce fichier. Un exécutable, disponible dans la partie Release de Github, pour tous ceux qui veulent un logiciel qui fonctionne clefs en main. Attention toutefois, la seule contrainte est que ce n'est compatible qu'avec les versions 64bits de Windows. Dans tous les cas, que ce soit le code source ou l’exécutable, il faut que ces derniers se trouve dans le même dossier que le dossier "Assets" qui contient des fichiers nécessaires au bon fonctionnement du programme. J'ai essayé de faire en sorte que l'interface utilisateur soit la plus claire possible, mais j'ai certainement des choses à améliorer. Voici un petit guide pour commencer : Au démarrage du logiciel, une fenêtre globalement vide apparaît. C'est normal car aucun replay n'a encore été enregistré par le programme. Le logiciel, une fois démarré, analyse le fonctionnement du jeu. On peut le voir car la case Start acquisition est cochée de base. Le logiciel attend donc que le jeu soit lancé puis il analyse les fichiers logs pour obtenir tout un tas d'informations comme le pseudo des joueurs, leurs factions, la map, etc... Si vous utilisez la version code source directement, la fenêtre de debug vous donnera des informations supplémentaires sur le monitoring effectué. A la fin d'une partie, le logiciel se met automatiquement à jour pour laisser apparaître les informations du replay sauvegardé. Pour voir le replay, il suffit alors de cliquer sur le bouton correspondant (dans la colonne File). Le jeu se lance alors en mode replay. Attention, il faut que le jeu ait été préalablement fermé. Vous pouvez également renommer ou supprimer les replays avec les boutons correspondants. Une option est disponible afin de faciliter l'utilisation du mod coh3-replay-enhancements de Janne252. En effet celle-ci copie automatiquement dans le presse-papier la commande permettant d'activer le mod lorsqu'un replay est lancé. L'utilisation du mod coh3-replay-enhancements est fortement recommandée pour une expérience agréable des replays. Un bouton permet d'ouvrir le dossier contenant les fichiers de replays. Cela permet notamment d'importer ou d'exporter ces fichiers pour les fournir à quelqu'un d'autre par exemple. Vous pouvez d'ailleurs constater que chaque replay est composé de deux fichiers. Le fichier ".rec" qui est le replay en lui même, c'est ce que lit le jeu lorsqu'il est lancé. Le fichier ".txt", lui, contient les informations sur les joueurs, la durée et la map enregistrés lors du replay. DISCLAIMER : Le programme est actuellement en version très préliminaire. De nombreux bugs sont à prévoir car, bien que j'ai testé mon programme autant que possible, il est difficile d'identifier tous les problèmes lorsqu'on est seul à faire les tests. De même, il s'agit de mon premier projet de programmation à visée publique. Mon code n'est certainement pas très propre et très mal optimisé. Lorsque tous les bugs auront été résolus, la suite du projet sera de nettoyer le code mais je n'en suis pas encore là. Je suis bien sûr ouvert aux remarques et suggestions d'amélioration. Rappelez vous seulement que l'objectif pour l'instant est d'avoir un programme stable, de nouvelles features seront peut être ajoutées mais ce n'est pas la priorité.
    • Niquel Merci! Ils m'ont répondu!  
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