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Commandants/Commanders Ce topic, comme vous allez le remarquer, a pour but de lister tous les commandants existants de CoH 2. Il y a deux types de commandants dans CoH 2 : Les commanda

J'avais choisi : crafter des objets pour en créer de nouveau.   Je pense faire des sortes d'organigrammes pour les commandants des factions USF et OKW car il y a moins de commandants et je n'en ai p

Merci Ajout d'images de commandants et de leurs descriptions grâce à Jbubus, T3dgO13 et Steam.

Posted Images

Salut zintch.

tu as http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=708563154 pour avoir un aperçu de toutes les habilités des commandants.

Mais cela n'établie pas de "classement". Ni n'expose les forces et faiblesses des uns et autres. Ni ne te donne de clé sur "quand" l'utiliser pour contrer "quoi"

J'ai jouais à Coh1 oui mais plus la campagne de long en large en travers. Et sauf erreur de ma part, il n'y avait pas de commandants à choisir.

Je joue depuis deux mois à CoH2 et j'ai plus de 90 k de pièces d'or et ne sais vraiment pas quoi m'acheter.

Des conseils avisés ?

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Salut ! :)

Tiens c'est marrant j'allais te dire de regarder ce qui revient le plus souvent dans les choix de commandants de tes pires adversaires pour savoir ce qui fait le plus de mal et je tombe sur cette vidéo...

 

Pas grave si tu ne parles pas l'anglais, il suffit de couper le son et zapper sur les tableaux que propose le gars pour comprendre ce qui sort le plus souvent en 1vs1 ou en 2vs2... ;)

ça ne répond pas pleinement à ta question, m'enfin...  :zarb:

Tout dépend en fait du style de jeu que tu préfères, agressif et rapproché, à distance et en soutien (pas pour le 1vs1, bien sûr) ou en infiltration bien perturbante ou avec du gros blindé bien méchant... Le mieux étant d'avoir un bon mixe de toutes les possibilités... Si tu n'as pas les soldats les plus costauds, les chars qui vont avec et quelques bon obusiers ou bombardements... Aîe, aîe, aîe...

Maintenant, si tout le monde prend ces commandants là, c'est probablement parce qu'ils sont plus efficaces que ceux qui tombent pratiquement dans l'oubli... :P

Bon choix, bonne chance...

 

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Salut !

Les top commandants dépendaient de chaque sortie de patch, donc difficile à établir. En plus, des top comme tu les définis, dépendent du roaster. En IA, en 1v1, en 4v4, les commandants peuvent être très différents. Si tu veux des idées plus objectives, je te conseille de regarder des streams sur twitch, il y a des joueurs de tout niveau et tout style de jeu ;)

Personnellement, je joue la plupart du temps en 4v4, et je crois qu'il faut à chaque fois avoir : un commandant pour contrer les chars, un commandant d'arti, un commandant de rush (anti-inf).

Mon top 4v4 ricain, c'est donc P-47, Calliope/Priest et Pershing.

Concernant le commandant Easy-8, il est très fort en 1v1 et pour des maps urbaine grâce au lance-flamme. Mais je suis un novice quant à la bonne utilisation de ce commandant, tu devrais plutôt écouter @zintch qui l'utilise beaucoup plus que moi :P

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    • USF - Fusilier - Compétence "Allez, les gars !" - La compétence ne donne plus de malus a la fin du sprint
    • Un projet de correction de la traduction française du jeu (COH2) vient d'être initié sur le forum et le serveur discord avec notamment la création d'un salon textuel qui est mis à disposition pour remonter les erreurs ou coquilles que vous trouverez dans la traduction textuelle ! On compte sur vous pour nous aider à améliorer le jeu ! Toute les informations sont renseignées dans cette article :    Voir la totalité de article
    • Salutations, Je vous propose un petit projet qui devrait ravir la communauté francophone, traduire le jeu, enfin corriger les erreurs de traduction qui traîne un peu partout dans le jeu. Cela comprend donc les traductions erronées, les traductions dépassées (descriptions n'étant plus d'actualité, exemple : Le tigre de l'as qui bride l'arrivé des ressources) ou encore les fameux "No Key" qui sont une simple absence de traduction dans le fichier du jeu.  Pour cela j'ai besoin de vous ! J'aimerais qu'ensemble on liste les erreurs qui sont présentes sur le jeu. Comment nous partager une coquille ? Pour cela il faudra poster sur le serveur Discord dans le salon #correction_traduction un unique message contenant : le numéro de la coquille ; la faction concernée ; l’unité/compétence/... concernée ; expliquer ce qu'il faut corriger ; une impression d'écran de la coquille offert par Relic et éventuellement souligner/encadrer la ; Pour faciliter la localisation de la coquille, prenez une impression d'écran complète avec la zone où vous avez cliqué ou le nom et portrait du commandant lié ; Merci de ne publier qu'une coquille par message et de respecter sa mise en forme sous peine de suppression. Exemple 1 : Dans mon exemple, 2 coquilles ont été publiées avant donc celle-ci est la numéro 3. 🔴3 - USF - M20 - L'équipage du M20 n'est plus équipée de bazookas. Ne pas mettre d'impression d'écran partielle. On ne voit pas bien si on obtient ça en cliquant sur l'unité ou l'icône de l'unité depuis son bâtiment de production. Mettez une impression d'écran complète. On comprend bien qu'on obtient ce texte en cliquant sur l'unité. Exemple 2 : 🔴4 - USF - M20 - L'équipage du M20 n'est plus équipée de bazookas. Exemple 3 : Quand la coquille est évidente comme dans ce cas, pas besoin d'explication si elle est soulignée/encadrée sur l'impression d'écran. 🔴5 - USF Comment faire une impression d'écran ? Deux méthodes : 1. Si vous avez le jeu sur Steam, vous pouvez utiliser la touche (par défaut) F12. Cela prendra une impression d'écran de tout l'écran. Il faudra ensuite recadrer l'image avec Paint ou Paint3D, éventuellement souligner/encadrer la coquille et enregistrer l'image. 2. Pour directement choisir la zone de capture de l'impression d'écran, vous pouvez utilisez sur Windows le raccourci Win + Maj + S. La zone capturée est placée dans le presse papier. Il ne restera plus qu'à la copier dans Paint ou Paint3D pour éventuellement souligner/encadrer la coquille et enregistrer l'image. Comment sont structurés les textes du jeu ? (Partie pour les techniciens curieux) Tous les textes du jeu de la version française sont contenu dans le fichier (chemin par défaut) : "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Company of Heroes 2\CoH2\Locale\French\RelicCoH2.French.ucs". Ce fichier peut être ouvert avec n'importe quel éditeur de texte comme Notepad++. Chaque ligne du fichier est composée de : un numéro ; un caractère tabulation ; un texte associé ; Exemple 1 : Reprenons l'exemple du M20 : 11051523 Le M20 est utilisé pour faire de la reconnaissance et engager les cibles ennemies avec sa mitrailleuse lourde M2HB de calibre .50. Le M20 transporte également des armes antichar bazookas M9 dont l'équipage s'arme en descendant du véhicule. Exemple 2 : Le "$11152528 No Key" signifie que le fichier "RelicCoH2.French.ucs" ne contient pas de ligne avec le numéro Conclusion Si tous ensemble nous mettons un peu de cœur à l'ouvrage, dans peu de temps nous aurons déjà une bonne base pour vous proposer un jeu de meilleur qualité ! Et je remercie par la même occasion toutes les personnes qui collaborons au projet !  Une fois un nombre relativement important de coquilles corrigées, je vous proposerais de télécharger le fichier qu'il vous suffira d'implanter à un chemin spécifique du jeu et hop les erreurs de traduction ne seront plus qu'un mauvais souvenir ! Mais cela sera pour un prochain épisode.
    • Mise à jour de la Beta "Commander Update Preview". Source : https://community.companyofheroes.com/discussion/comment/288893#Comment_288893 Voir la totalité de article
    • Olvadi's Tactical Resurgence - 2v2 Edition : https://www.coh2.org/news/108316/olvadi-s-tactical-resurgence-2v2-edition Voir la totalité de article
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