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Company of Heroes France

[Actu][Annonce] Summer 2021 Balance Patch Beta v3


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Version 3 de la Beta du Summer 2021 Balance Patch.

Citation

Update – August 26, 2021

British

Bolster Infantry Squads

  • Manpower change reverted from 125 to 150

Churchill AVRE

The Churchill AVRE is having its price increased to better reflect its performance. Furthermore, its armor is being reduced to make it easier to ward off with AT weapons.

  • Armor from 290 to 260
  • Fuel cost from 160 to 175
     

OKW

Sturmtiger

The Sturmtiger is having its price increased to better reflect its performance.

  • Fuel cost from 165 to 185

Ostheer

Ambush Camouflage 

To create consistency for the sprint abilities and lower the impact of Ambush Camouflage on long-range units, we are reverting the sprint change. Instead, the ambush bonus for all units except Panzer Grenadiers is being reduced to lower the impact of weapons such as LMGs.

  • Reverted sprint change
  • Grenadier, Jaegar Command Squad, and HMG ambush bonus from +50% to +25%

Grenadiers

The Grenadier StG 44 for Veteran Squad Leaders is being boosted to provide increased firepower for the unit.

  • StG 44 near burst from 1.25 to 1.5
  • StG 44 near accuracy from 0.55 to 0.575

Soviets

120mm Mortar 

The 120mm mortar is having its formation tightened to make the unit more vulnerable to counter fire. In-comparison to the Pack Howitzer, regular Mortars, and the leIG, the unit is difficult to dislodge with indirect fire weapons. This is due to its spread-out formation in addition to being animated for only 1 model.

  • Formation tightened

B4 203mm Howitzer

  • Recharge from 100 to 90

USF

 

M8A1

The M8A1 is having its barrage deal increased damage within 1m. The increase also comes with a very limited one-hit kill radius to help it bleed manpower on direct hits.

  • Barrage AOE near distance from 1 to 0.25
  • Barrage AOE near damage from 0.75 to 1
  • Veterancy requirements from 1260/2520/5040 to 1000/2000/4000

M26 Pershing

The armor of the Pershing is being increased to improve the unit's survivability.

  • Armor from 270 to 290

Bug Fixes

  • Fixed an issue where the magazine of the Boys AT rifle for Infantry Sections was misaligned.
  • Captain and Assault Officer combat buffs no longer force the officer squad to face their target.
  • Raid and Assault Sections should now use the correct winter skins.
  • JLI now uses the correct skins.
  • M2HB 50cal HMG is no longer slowed by light or heavy cover; this puts the HMG on-par with other HMGs.

Source : https://community.companyofheroes.com/coh-franchise/company-of-heroes-legacy/forums/5-company-of-heroes-2-general/threads/1561-coh2-summer-2021-balance-patch-beta?page=1#post-8998


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    • Oui, il faut avoir une complémentarité  quand meme en 1v1 et  en 2v2 que ce soit de la vue  pour  l'anticipation ou une section d'infanterie pour aider un AC ou autre.  
    • Bonne initiative ! Ton article résume dans les grandes lignes une logique importante de COH2 !  Cependant est ce que l'on ne peut pas beaucoup nuancé cela ? En 2c2 et 1c1 on finit avec une grande zone a couvrir et on n'a pas spécialement cette capacité d'avoir une MG partout derrière son infanterie et inversement on n'a pas d'infanterie toujours devant la MG !  J'aimerais bien voir pourquoi pas un note complémentaire sur l'article, notamment sur les compositions d'armées "Idéales" pour les joueurs débutant, en d'autre terme, combien d'AT, de MG, etc à quels temps de jeu! Sinon MERCI 🍺 (Oui je prend la signature du générale !)
    • Bonjour, je passe pas par 4 chemins, on va parler de L2P et ça à tous les niveaux. On voit trop d'erreurs (et j'en fais aussi même si j'estime avoir un bon niveau et maîtriser cette "complémentarité d'armée") que ce soit des pertes d'unités, des pertes de combat, des pertes de terrains trop soudaines. Avoir une bonne complémentarité d'armée sur un jeu de stratégie c'est pas anodin et ça permet de progresser énormément sur tous les modes de jeu que ce soit en 4v4/3v3/2v2/1v1. La complémentarité d'armée c'est le fait de soutenir toutes ses unités comme si ces dernières faisaient partie d'une structure, exemple concret avec un AT positionné en 1er ligne, si le joueur en face est bon, il n'a qu'à attaquer l'unité isolée (AT dans l'exemple pris) pour l'éliminer, ainsi il aura un avantage sur votre armée. Ce qu'il faut donc faire c'est composer une armée par un build-order (BO) qui permet de faire face à un maximum de situation et de le modifier pour faire face à une situation qui est entrain de se dérouler.   Sur le screenshot on a une composition d'armée idéale avec de l'infanterie / une mg pour la soutenir / un AT pour faire face à d'éventuel blindés et un 222 pour spoter les actions ennemies. Quand on a la composition faut savoir positionner son armée selon des plans de défense ou d'offensive, on adapte ses stratégies selon l'environnement. Ci-dessus on a un exemple de plan défensif, si l'infanterie perd ses combats elle est supporté par la mg, les chars ne sont pas un soucis pour les anti-char (AC) car l'infanterie est la pour les immobiliser si ils avancent trop. On a à peu prêt ce plan: 1ere ligne : infanterie 2eme ligne : mg/ support (style 222 etc) 3eme ligne: AC Il faut donc pour éviter les erreurs, respecter ce plan sinon les attaques ennemies vont avoir raison de vos unité (blob vs infanterie pas supporté= perte de combat). Et il faut respecter ce plan pour les attaques aussi (de manière générale on joue son armée ensemble tous ceux qui disent "blob" car il y'a plus de 4 unités sur l'écran sont des noobs qui n'ont rien comprit au 4vs4 (ce référer à l'article d'un mec qui a fait un article sur le blob je sais plus comment il s'appelle je crois que c'est ... mithiriath, il a fait un très bon post dessus). Pour les échelles différentes (2v2/1v1) on doit aussi respecter ce plan en assurant la présence sur toute la map, donc on aura sur les zones importantes moins d'infanterie , mais cette dernière dois supporter les AC et vis-versa (pour comme dis plus haut pas se faire wipe ses AC par des attaques de chars. J'ai fait ce post juste pour envoyer le lien à chaque fois que quelqu'un pose une question sur le discord COH FR dans #caserne... LA COMPLEMENTARITE C'EST LA BASE BORDEL!
    • Jeudi 9 septembre est sortie la mise à jour d'équilibrage de septembre sur CoH 2. Cette mise à jour fait suite aux deux précédentes de ce début d'année.   Voir la totalité de article
    • Je viens vous partager de manière plus permanente que sur discord mes photos de vacances 2021, du moins celle concernant les différents musées sur la campagne de Normandie ! Pour ce premier petit article je vous partage les photos issue du Mémorial de Caen !   Le fameux PanzerFaust et le Panzerschreck ( sans son bouclier). Il s'agit d'une poupée de tissue ayant eu comme vocation de trompé l'ennemi sur les éventuelles zones de parachutages alliées. Ces poupées furent parachuté avant le jour j et devait exploser au contact du sol pour ne pas la laisser aux allemands. Le pack du bon russe avec une PPsh et son chargeur tambour. On y retrouve aussi une gourde, une grenade à Main et une pelle dans son étui en tissu. La célèbre Maxime (désolé pour la qualité de l'image, la lumière de la pièce était dégeulase)  Un pti PTRS !! Le duel Allemand Soviétique avec sur la gauche une MG34 et une grenade a main allemand et à gauche le fameux Mosing Nagant et un casque russe aux couleurs de l'hiver.  Située dans le Hall d'entre, ce Typhon (enfin il me semble) est armée de 2x4 roquettes. Ici on peut voir un MIG, un avion de chasse Russe produit durant la guerre froide. J'espère que cela est une bonne mise en bouche de mon petit séjour en Normandie, je tacherais dans les jours qui suit de vous partager quelques autres photos sur mon séjour !                        
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